» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 •Les liens d'Evasion...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




•Les liens d'Evasion... Empty
MessageSujet: •Les liens d'Evasion...   •Les liens d'Evasion... EmptyMar 29 Mar - 15:36

    NUAGE
    D'EVASION






    Rang & Clan du Chat


    • Nuage d'Evasion est une Apprentie Flèche du Tonnerre.

    HISTOIRE

    •Petite Evasion... Son histoire est différente, mais elle a une histoire.
    Petite Evasion est l'une des sang pur du Clan de l'Ombre. Sa famille est constitué des plus grands chats de l'histoire de ce Clan, et ils étaient tous voués à être apprentie-guerrier. Mais pas Nuage d'Evasion... Elle, ce qu'elle voulait, c'était être Flèche un jour. Elle a changé la lignée, mais cette histoire n'est pas triste, car sa famille ne la renier pas. Ce qui est triste, dans son histoire, c'est elle... Depuis qu'elle est petite, elle sait qu'elle a une demie soeur/frère. Mais lui/elle, il/elle n'était pas comme les autres, il/elle était clans-mêlé(e). C'est pour cela que sa famille l'a rejeté... Eloignée de tout le monde, il s'enfuit donc du Clan de l'Ombre. Peut être qu'en lisant cette histoire, vous ne serait pas attendrie, mais attention... La malédiction tombera un jour ! Et ce jour là, tout le monde va le craindre. Bienvenue dans son cauchemar. Bienvenue au royaume des morts...



    Caractère et Description

    •"On ne se fie pas aux apparences". Si ce proverbe existe, il est fait pour Nuage d'Evasion. Derrière ses doux yeux bleus, se cache une apprentie hors du commun. Pour être guérisseuse, elle doit changer de caractère et devenir plus douce, et gentille aussi. Gentille, elle l'est, mais aussi... Comment dire ? Je ne sais pas si ce mot existe dans la langue des chats :P, mais en tout cas prenez gare à vos coeurs ! Nuage d'Utopie, malgré avoir juré qu'elle respecterai le pacte des guérisseurs, est un vrai bourreau des coeurs. Elle utilise son charme pour mettre quelques chats à son service... Le massacre est loin d'être terminé !

    Nuage d'Evasion est une chatte noire et blanche. Ses yeux sont bleu azur mais peuvent virer électrique selon les Soleil.



    Ce que
    je cherche !

    • Un compagnon [Quand je serais guerrière u_u] [0/1]

    • Des amis [ /3 | Pour l'instant | ]

    • Un(e) Ennemi(e) Juré(e) ! [0/1]

    •Un Meilleur Ami [0/1]

    •Un frère | N'importe quel Clan sauf le Tonnerre, apprenti | [0/1]

    • Pour l'onstant, c'ets tout..
    .



    FORMULAIRE !


Nom de votre Personnage :
PUF (faculatif):
Relations que je désire avoir avec:
Êtes vous Actif/Active :







Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
•Les liens d'Evasion... Left_bar_bleue187/200•Les liens d'Evasion... Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
•Les liens d'Evasion... Left_bar_bleue89/200•Les liens d'Evasion... Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
•Les liens d'Evasion... Left_bar_bleue124/200•Les liens d'Evasion... Empty_bar_bleue  (124/200)

•Les liens d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: •Les liens d'Evasion...   •Les liens d'Evasion... EmptyMar 29 Mar - 16:45

Nom de votre Personnage : Labyrinthe du Pégase
PUF (faculatif): x
Relations que je désire avoir avec: J'aimerais être son meilleur ami, si possible ^^ Pégase vient tout juste d'avoir ses 12 lunes et d'être nommé Flèche. Il pourrait ainsi donner quelques trucs à Évasion et puis on pourrait voir la suite du Rp.
Êtes vous Actif/Active : Oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Les liens d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: •Les liens d'Evasion...   •Les liens d'Evasion... EmptyMar 29 Mar - 17:04

•C'est d'accord ! Tu peux commencer ? Par contre il me faudrait une photo 100x100 de ton chat.

Merci ! C'est pour faire une liste de mes amis/ennemis/.. et cetera..
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
•Les liens d'Evasion... Left_bar_bleue130/200•Les liens d'Evasion... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
•Les liens d'Evasion... Left_bar_bleue120/200•Les liens d'Evasion... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
•Les liens d'Evasion... Left_bar_bleue150/200•Les liens d'Evasion... Empty_bar_bleue  (150/200)

•Les liens d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: •Les liens d'Evasion...   •Les liens d'Evasion... EmptyMer 30 Mar - 4:30

Nom de votre Personnage : Nuage Ténébreux
PUF (faculatif):
Relations que je désire avoir avec: Ennemis ?
Êtes vous Actif/Active : oui

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
•Les liens d'Evasion... Left_bar_bleue187/200•Les liens d'Evasion... Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
•Les liens d'Evasion... Left_bar_bleue89/200•Les liens d'Evasion... Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
•Les liens d'Evasion... Left_bar_bleue124/200•Les liens d'Evasion... Empty_bar_bleue  (124/200)

•Les liens d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: •Les liens d'Evasion...   •Les liens d'Evasion... EmptyMer 30 Mar - 6:07



    Je peux commencer <3
    Je le ferais ce soir (heure du Québec)
    & pour l'image, je te l'envoie ce soir aussi, je dois aller en cours. ^^''


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Les liens d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: •Les liens d'Evasion...   •Les liens d'Evasion... EmptyMer 30 Mar - 8:05

•Nuage Ténèbreux → OK, ennemi ou pire ennemi ? Aussi, j'ai besoin d'une image de ton chat 100*100

•Labyrinthe du Pégase → D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
•Les liens d'Evasion... Left_bar_bleue80/200•Les liens d'Evasion... Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
•Les liens d'Evasion... Left_bar_bleue150/200•Les liens d'Evasion... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
•Les liens d'Evasion... Left_bar_bleue175/200•Les liens d'Evasion... Empty_bar_bleue  (175/200)

•Les liens d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: •Les liens d'Evasion...   •Les liens d'Evasion... EmptySam 28 Mai - 10:21

Nom de votre Personnage : Torrent d'agilité
PUF (faculatif): Catalane
Relations que je désire avoir avec : Ami/ Mentor
Êtes vous Actif/Active : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Les liens d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: •Les liens d'Evasion...   •Les liens d'Evasion... EmptyDim 29 Mai - 11:42

Nom de votre Personnage : Patte de Feuille
PUF (faculatif): Feuillette
Relations que je désire avoir avec: Comme tu veux ^^
Êtes vous Actif/Active : De plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Les liens d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: •Les liens d'Evasion...   •Les liens d'Evasion... EmptyLun 8 Aoû - 12:15

Amie ? Je me vois mal ennemie avec un chaton... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Les liens d'Evasion... Empty
MessageSujet: Re: •Les liens d'Evasion...   •Les liens d'Evasion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Les liens d'Evasion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens ??
» liens ;)
» T'tit liens?
» Liens?
» liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: