» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lune Poudreuse [Modératrice de CB]

Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Lune Poudreuse [Modératrice de CB] Left_bar_bleue30/200Lune Poudreuse [Modératrice de CB] Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Lune Poudreuse [Modératrice de CB] Left_bar_bleue200/200Lune Poudreuse [Modératrice de CB] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Lune Poudreuse [Modératrice de CB] Left_bar_bleue170/200Lune Poudreuse [Modératrice de CB] Empty_bar_bleue  (170/200)

Lune Poudreuse [Modératrice de CB] Empty
MessageSujet: Lune Poudreuse [Modératrice de CB]   Lune Poudreuse [Modératrice de CB] EmptySam 26 Mar - 6:49

    Pseudo: Lune Poudreuse
    Puf: Tagada
    Poste pour lequel je me propose: Modératrice de CB
    Mes motivations: Pour commençer, je pense qu'en ce moment les modérateurs de CB vont être très utiles concernant les évenements recent. J'ai de l'expérience sur pas mal de forum dans mon passé. Je suis active, voir très active, je pense pouvoir promettre d'être au minimum 1 fois par jour sur le forum, donc sur la CB. Le truc n'est pas de bannir ou kicker la première personne qui dis un gros mot, mais de savoir stabiliser la situation en cas de problème et de rendre l'ambiance la plus agréable possible. Voila, pour moi c'est tout je ne vois pas quoi rajouter d'autre.



Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Poudreuse [Modératrice de CB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Poudreuse [ Fini ]
» Lune Poudreuse ♥ [ Modette de CB]
» Lune Étincelante [Modératrice]
» Fleur de Lune {Modératrice de la CB}
» du Melon (Moderatrice de la CB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: