» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une questidée...

AuteurMessage
Invité
Invité

Une questidée... Empty
MessageSujet: Une questidée...   Une questidée... EmptyJeu 24 Mar - 11:21

Salut salut ^^

Bon voilà ça me trotte dans la tête depuis quelques jours... C'est plutôt une question qu'une idée, enfin c'est un peu des deux...
    En fait, il y a des frontières des clans (Rivière et Tonnerre, le Torrent, Tonnerre et Ombre, le Chemin du Tonnerre, etc...), et j me disais que ça serait bien que des membres de Clans adverses puissent RP sur ce genre de territoires, vu que ce sont des territoires communs ? Après, je ne sais pas si c'est déjà possible.. Et si je m'explique bien ^^

un exemple :

T et R sont de Clans adverses : T est du Tonnerre et R de la Rivière (c'est tellement illogique xD). Nous sommes dans la partie RP "Territoires du Clan de la Rivière"->"La Rivière" et se rencontrent lors d'une petit balade, chacun du côté de leur propre territoire (et peuvent traverser si le cœur leur en dit, mai on ne va pas compliquer, hein xD).

T : - Tiens, R ! Ça boom ?
    R : - Ah, T ! Moi ça gaze, et toi ?

Bref, ça serait intéressant que les membres de Clans frontaliers puissent papoter légalement, et ça pourrait même "améliorer" les conditions inter-Clans, non ?

Toujours est-il que je ne sait pas si c'est déjà fait et autorisé et si j'ai bien expliqué >.<
    En tout cas, merci d'avoir écouté la mouche que je suis !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines

Féminin

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une questidée... Left_bar_bleue135/200Une questidée... Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Une questidée... Left_bar_bleue135/200Une questidée... Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Une questidée... Left_bar_bleue145/200Une questidée... Empty_bar_bleue  (145/200)

Une questidée... Empty
MessageSujet: Re: Une questidée...   Une questidée... EmptyJeu 24 Mar - 11:25

Il n'y a normalement aucune règle qui interdit les membres d'un clan de RP sur les membres d'un clan adverse donc je crois qu'on peut considérer que c'est déjà fait. :P
Invité
Invité

Une questidée... Empty
MessageSujet: Re: Une questidée...   Une questidée... EmptyDim 3 Avr - 10:29

Ok désolé du dérangement alors ^^
Contenu sponsorisé

Une questidée... Empty
MessageSujet: Re: Une questidée...   Une questidée... Empty

Une questidée...