Invité Invité
| Sujet: Une questidée... Jeu 24 Mar - 11:21 | |
| Salut salut ^^
Bon voilà ça me trotte dans la tête depuis quelques jours... C'est plutôt une question qu'une idée, enfin c'est un peu des deux... En fait, il y a des frontières des clans (Rivière et Tonnerre, le Torrent, Tonnerre et Ombre, le Chemin du Tonnerre, etc...), et j me disais que ça serait bien que des membres de Clans adverses puissent RP sur ce genre de territoires, vu que ce sont des territoires communs ? Après, je ne sais pas si c'est déjà possible.. Et si je m'explique bien ^^
un exemple :
T et R sont de Clans adverses : T est du Tonnerre et R de la Rivière (c'est tellement illogique xD). Nous sommes dans la partie RP "Territoires du Clan de la Rivière"->"La Rivière" et se rencontrent lors d'une petit balade, chacun du côté de leur propre territoire (et peuvent traverser si le cœur leur en dit, mai on ne va pas compliquer, hein xD).
T : - Tiens, R ! Ça boom ? R : - Ah, T ! Moi ça gaze, et toi ?
Bref, ça serait intéressant que les membres de Clans frontaliers puissent papoter légalement, et ça pourrait même "améliorer" les conditions inter-Clans, non ?
Toujours est-il que je ne sait pas si c'est déjà fait et autorisé et si j'ai bien expliqué >.< En tout cas, merci d'avoir écouté la mouche que je suis !! :) |
|
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: Une questidée... Jeu 24 Mar - 11:25 | |
| Il n'y a normalement aucune règle qui interdit les membres d'un clan de RP sur les membres d'un clan adverse donc je crois qu'on peut considérer que c'est déjà fait. :P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une questidée... Dim 3 Avr - 10:29 | |
| Ok désolé du dérangement alors ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une questidée... | |
| |
|