» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fermeture de la CB.

AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Fermeture de la CB. Left_bar_bleue110/200Fermeture de la CB. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Fermeture de la CB. Left_bar_bleue155/200Fermeture de la CB. Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Fermeture de la CB. Left_bar_bleue135/200Fermeture de la CB. Empty_bar_bleue  (135/200)

Fermeture de la CB. Empty
MessageSujet: Fermeture de la CB.   Fermeture de la CB. EmptyMer 23 Mar - 12:27

Bonsoir à tous.

Voilà, je poste ce message afin de ne plus avoir à répondre aux multiples MP. La CB est supprimée.
    Désormais tous vos ptits problèmes stupides seront à régler par MP je vous prie. Si vous n'êtes pas contents, il fallait y réfléchir avant. J'avais prévenu, ça ne s'est pas calmé, bah voilà.
    La CB réouvrira dimanche soir. Si ça recommence, elle refermera pendant 2 semaines. Et si jamais ça n'est pas suffisant, elle sera supprimée de manière définitive. Pour toute question, c'est par mp aussi.. Le premier qui poste à la suite de ce message, que ce soit pour critiquer, pour donner son approbation ou je ne sais quoi d'autre, aura un averto.
Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de la CB.
Page 1 sur 1