» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 • Et toi, tu chantes ? •

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• Et toi, tu chantes ? • Empty
MessageSujet: • Et toi, tu chantes ? •   • Et toi, tu chantes ? • EmptyDim 20 Mar - 14:34

• J'ai remarqué qu'on avait beaucoup de chanteurs sur le forum .. Donc j'ai eu une idée ( brillante ? ) :p

• Si vous nous montrez un peu votre voix ? Une p'tite règle : seules les remarques gentilles et constructives non - méchantes sont acceptées ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
• Et toi, tu chantes ? • Left_bar_bleue100/200• Et toi, tu chantes ? • Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Et toi, tu chantes ? • Left_bar_bleue160/200• Et toi, tu chantes ? • Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
• Et toi, tu chantes ? • Left_bar_bleue140/200• Et toi, tu chantes ? • Empty_bar_bleue  (140/200)

• Et toi, tu chantes ? • Empty
MessageSujet: Re: • Et toi, tu chantes ? •   • Et toi, tu chantes ? • EmptyDim 20 Mar - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
• Et toi, tu chantes ? • Left_bar_bleue200/200• Et toi, tu chantes ? • Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
• Et toi, tu chantes ? • Left_bar_bleue100/200• Et toi, tu chantes ? • Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
• Et toi, tu chantes ? • Left_bar_bleue100/200• Et toi, tu chantes ? • Empty_bar_bleue  (100/200)

• Et toi, tu chantes ? • Empty
MessageSujet: Re: • Et toi, tu chantes ? •   • Et toi, tu chantes ? • EmptyDim 20 Mar - 14:47

Nan, moi je chante pas... J'ai même pas de mic alors...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
• Et toi, tu chantes ? • Left_bar_bleue200/200• Et toi, tu chantes ? • Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
• Et toi, tu chantes ? • Left_bar_bleue100/200• Et toi, tu chantes ? • Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
• Et toi, tu chantes ? • Left_bar_bleue100/200• Et toi, tu chantes ? • Empty_bar_bleue  (100/200)

• Et toi, tu chantes ? • Empty
MessageSujet: Re: • Et toi, tu chantes ? •   • Et toi, tu chantes ? • EmptyVen 25 Mar - 9:40

Je pense qu'on peut supprimer ce topic, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
• Et toi, tu chantes ? • Left_bar_bleue100/200• Et toi, tu chantes ? • Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Et toi, tu chantes ? • Left_bar_bleue150/200• Et toi, tu chantes ? • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Et toi, tu chantes ? • Left_bar_bleue150/200• Et toi, tu chantes ? • Empty_bar_bleue  (150/200)

• Et toi, tu chantes ? • Empty
MessageSujet: Re: • Et toi, tu chantes ? •   • Et toi, tu chantes ? • EmptyVen 25 Mar - 10:03

Chai pas déjà dab.Je chante mal mais la avec ma bronchite et ma voix cassé si j'veux tuer qualqu'un j'ai qu'à chanter!!XD

Sinon oui je pense qu'on peut suprimer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
• Et toi, tu chantes ? • Left_bar_bleue135/200• Et toi, tu chantes ? • Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
• Et toi, tu chantes ? • Left_bar_bleue135/200• Et toi, tu chantes ? • Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
• Et toi, tu chantes ? • Left_bar_bleue145/200• Et toi, tu chantes ? • Empty_bar_bleue  (145/200)

• Et toi, tu chantes ? • Empty
MessageSujet: Re: • Et toi, tu chantes ? •   • Et toi, tu chantes ? • EmptyVen 25 Mar - 12:31

Ecoutez, on est pas obligé de supprimer tous les sujets que Luny a posté. x)
Ce sujet peut encore être intéressant, en tout cas selon moi. xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Et toi, tu chantes ? • Empty
MessageSujet: Re: • Et toi, tu chantes ? •   • Et toi, tu chantes ? • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Et toi, tu chantes ? •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut juste que tu chantes et tous les doutes qui te tourmentent, sans iront, de toute façon -Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: