|
|
| A Starlit Guardian | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: A Starlit Guardian Mer 16 Mar - 16:10 | |
| A Starlit Guardian They said she was able to utter a few words before she died, but she didn’t. I was there when she breathed in for the last time. My poor Guardian. She was staring at me with her big golden eyes, stars reflecting on them. Tears were dropping on her fluffy plumage while I was murmuring comforting words to myself, to give me the courage that I needed. The Lay of Time, placed by Elves’ Community, speculates clearly that when Humans are ready, their Guardian go away in far lands. It was the time. It came too quickly and I can remember how suffering it was to let her go.
She was my head. She was my heart. She was my soul. And this stupid lay take her, my lovely Guardian. Lying on the grassy ground of the open moor, she tried to stretch one wing and another, but she could not. Her teaching had drained all her strength excepting the strength of feelings. I was trying to help when she waved with difficulty her little head left to right… My Guardian was so stubborn! Even in front of Death’s doors! And, magically, her body started to scatter in stars’ dust, leaving her place empty. A small hole on the moor’s floor, but a huge hole in my soul.
“Fly with the stars, sing with the wind and see with your heart.” And I know that she will. Now and forever.
Dernière édition par Fleur de nuit le Mer 16 Mar - 16:58, édité 2 fois | |
| | | Sables de Morphée Ancien
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: Re: A Starlit Guardian Mer 16 Mar - 16:18 | |
|
Wahhh!!! Trop beau ma Nuit Nuit !!!! <333
| |
| | | Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
| Sujet: Re: A Starlit Guardian Mer 16 Mar - 16:27 | |
| Merci. C'est pas grand chose, mais je l'aime beaucoup ce rikiki One-shot. <3 | |
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: A Starlit Guardian Dim 29 Mai - 6:48 | |
| Et maintenant, ce One-Shot prend du sens... Je n'aurais jamis cru cela possible. | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: A Starlit Guardian Lun 23 Avr - 9:14 | |
| C'est vraiment très très beau et émouvant je trouve Nuit-Nuit <3 Jcrois que je serais fan de tes écrits à jamais ♥ | |
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: A Starlit Guardian Lun 23 Avr - 15:54 | |
| Ouh! merci ma Nuée! <3 (C'est drôle comment tu remontes de vieux sujets, mais j'adore lorsque quelqu'un se force à lire en anglias. <3) | |
| | | Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: A Starlit Guardian Lun 23 Avr - 18:06 | |
| Pas besoin de se forcer pour le lire, c'est tellement beau... <3 | |
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: A Starlit Guardian Ven 27 Avr - 17:34 | |
| Ha! ha! merci! <3 Non, mais pour certain, l'anglais, c'est l'enfer. :P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Starlit Guardian | |
| |
| | | | A Starlit Guardian | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|