» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A Starlit Guardian

4 participants
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
A Starlit Guardian Left_bar_bleue100/200A Starlit Guardian Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
A Starlit Guardian Left_bar_bleue200/200A Starlit Guardian Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
A Starlit Guardian Left_bar_bleue100/200A Starlit Guardian Empty_bar_bleue  (100/200)

A Starlit Guardian Empty
MessageSujet: A Starlit Guardian   A Starlit Guardian EmptyMer 16 Mar - 16:10

A Starlit Guardian

A Starlit Guardian 1300316238081735400A Starlit Guardian 1300316299083327500

They said she was able to utter a few words before she died, but she didn’t. I was there when she breathed in for the last time. My poor Guardian. She was staring at me with her big golden eyes, stars reflecting on them. Tears were dropping on her fluffy plumage while I was murmuring comforting words to myself, to give me the courage that I needed. The Lay of Time, placed by Elves’ Community, speculates clearly that when Humans are ready, their Guardian go away in far lands. It was the time. It came too quickly and I can remember how suffering it was to let her go.

She was my head.

She was my heart.

She was my soul.

And this stupid lay take her, my lovely Guardian. Lying on the grassy ground of the open moor, she tried to stretch one wing and another, but she could not. Her teaching had drained all her strength excepting the strength of feelings. I was trying to help when she waved with difficulty her little head left to right… My Guardian was so stubborn! Even in front of Death’s doors! And, magically, her body started to scatter in stars’ dust, leaving her place empty. A small hole on the moor’s floor, but a huge hole in my soul.

“Fly with the stars,

sing with the wind and

see with your heart.”

And I know that she will. Now and forever.

Dernière édition par Fleur de nuit le Mer 16 Mar - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
A Starlit Guardian Left_bar_bleue187/200A Starlit Guardian Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
A Starlit Guardian Left_bar_bleue89/200A Starlit Guardian Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
A Starlit Guardian Left_bar_bleue124/200A Starlit Guardian Empty_bar_bleue  (124/200)

A Starlit Guardian Empty
MessageSujet: Re: A Starlit Guardian   A Starlit Guardian EmptyMer 16 Mar - 16:18

Wahhh!!! Trop beau ma Nuit Nuit !!!! <333

Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
A Starlit Guardian Left_bar_bleue200/200A Starlit Guardian Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

A Starlit Guardian Empty
MessageSujet: Re: A Starlit Guardian   A Starlit Guardian EmptyMer 16 Mar - 16:27

Merci. C'est pas grand chose, mais je l'aime beaucoup ce rikiki One-shot. <3
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

A Starlit Guardian Empty
MessageSujet: Re: A Starlit Guardian   A Starlit Guardian EmptyDim 29 Mai - 6:48

Et maintenant, ce One-Shot prend du sens... Je n'aurais jamis cru cela possible.
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
A Starlit Guardian Left_bar_bleue150/200A Starlit Guardian Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
A Starlit Guardian Left_bar_bleue150/200A Starlit Guardian Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

A Starlit Guardian Empty
MessageSujet: Re: A Starlit Guardian   A Starlit Guardian EmptyLun 23 Avr - 9:14

C'est vraiment très très beau et émouvant je trouve Nuit-Nuit <3 Jcrois que je serais fan de tes écrits à jamais ♥
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

A Starlit Guardian Empty
MessageSujet: Re: A Starlit Guardian   A Starlit Guardian EmptyLun 23 Avr - 15:54

Ouh! merci ma Nuée! <3
(C'est drôle comment tu remontes de vieux sujets, mais j'adore lorsque quelqu'un se force à lire en anglias. <3)
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune

Féminin

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
A Starlit Guardian Left_bar_bleue105/200A Starlit Guardian Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
A Starlit Guardian Left_bar_bleue120/200A Starlit Guardian Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
A Starlit Guardian Left_bar_bleue175/200A Starlit Guardian Empty_bar_bleue  (175/200)

A Starlit Guardian Empty
MessageSujet: Re: A Starlit Guardian   A Starlit Guardian EmptyLun 23 Avr - 18:06

Pas besoin de se forcer pour le lire, c'est tellement beau... <3
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

A Starlit Guardian Empty
MessageSujet: Re: A Starlit Guardian   A Starlit Guardian EmptyVen 27 Avr - 17:34

Ha! ha! merci! <3
Non, mais pour certain, l'anglais, c'est l'enfer. :P
Contenu sponsorisé

A Starlit Guardian Empty
MessageSujet: Re: A Starlit Guardian   A Starlit Guardian Empty

A Starlit Guardian
Page 1 sur 1