Invité Invité
| Sujet: Berlioz Lun 28 Fév - 10:30 | |
| * Mon personnage * Nom du minou : Berlioz * Son âge : 18 lunes * Sexe : Mâle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 160/200 Vitesse : 120/200 Agilité : 120/200 * Son groupe : Solitaire. * Son rang : // * Son histoire : Berlioz est issu d'une portée de Trois chatons. Il avait deux sœurs, Plume & Moïra. Elles étaient toutes deux presque identiques, grises, avec le cou & le bout des pattes blanc. De se petit tas de chatons, un seul, était Roux. Un roux chaleureux, resplendissant. C'était Berlioz. Berlioz n'avait connu ni sa mère, ni son père. Ils ont donc appris à se débrouiller seuls dans la forêt, en chassant de petits insectes. Le temps passait vite, et ils avaient déjà 6 lunes. Les 3 chats étaient complices et inséparables. Ils se protégeais les un des autres, s'entraidaient à la chasse, et ne se quittaient jamais. Ils avaient même trouvé une petite grotte où s'abriter. Un jour, Plume tomba malade, c'était le mal vert. Berlioz et son autre soeur, Moïra, étaient aux petits soins, toute la journée, tant qu'il le fallait. Petit à petit, le ventre des petits criait. Berlioz décida donc de partir en chasse, mais il n'y avait jamais était seul. Pourtant, il fallait que quelqu'un garde la malade. Il parti donc, hors de leur refuge. Aucune Proie ne se montra aux alentours, il fallut donc partir plus loin. Berlioz marcha longtemps, quand soudain, il entendit une musaraigne. Le repas préféré de sa sœur! Il n'hésita pas une seconde, et lui sauta dessus. Il était très fier de sa proie. Soudain, il sentit une goutte d'eau lui tomber sur le nez. Il fallait faire vite, pour ne pas être trempé! Il courut donc à perdre haleine, la souris dans la gueule, jusqu'au camps. Quand il revint, il était déjà trempé jusqu'aux os. Les deux sœurs étaient endormies. Il s'ébroua, son poil était tout gonflé. Il fourra son museau dans le cou de Moïra, pour la réveiller doucement. Elle lui sourit. Il posa ensuite la souris devant la malade, et en pris une bouchée. Il se coucha ensuite avec les femelles. On entendait le clapotis des gouttes de pluies qui tombaient sur les parois de la grotte.
Les jours passaient, Berlioz & Moïra alternèrent les tours de chasses, pour nourrir leur petite famille. Le rouquin s'embellissait chaque jour, et devenait de plus en plus fort. Moïra était très agile, et rapide. Quand à Plume, sa maladie l'affaiblissait de jour en jour. Cependant, même si elle savait qu'elle avait peu de chance de s'en sortir, elle restait forte. Pourtant, un jour, elle ne se réveilla pas. Elle fut donc enterré devant la grotte. Après ce malheur, Berlioz et sa soeur ne se quittèrent plus jamais, et faisaient tout ensemble, comme avant. Pourtant, un jour:
Les deux chats, en partie de chasse, ont suivi un groupe de souris, qui les ont menés vers les quatre chênes. L'herbe était haute. Les jeunes prirent un énorme plaisir à sauté d'herbe en herbe, tout en essayant d'attraper les souris. Un moment, ils se rentrèrent dedans, et se sont retrouvés par terre. Ils ne pouvaient s'empêcher de rire. Ils restèrent finalement à la même place, à regarder le ciel. Vite, la nuit prit place. En fixant les étoiles, leurs mines furent prises d'un immense chagrin. Plume était-elle parmi elles ? Berlioz senti Moïra fourrer son museau dans sa nuque. Et ils s'endormirent. Le matin cependant, un cri les réveilla. Un bipède! Enfin.. Des bipèdes. Il y avait aussi leurs monstres, qui d'habitudes, roulaient sur le chemin du tonnerre. Pris de paniques, les chats couraient en direction des grands pins. Berlioz courait au côté de sa soeur, et la fixait, d'un regard affolé. Soudain, il se senti monter dans les airs. Un bipède l'avait attrapé! Comme sa carrure était assez imposante, et qu'il avait un bon coup de patte, il se débattit. Le Bipède le serra plus fort. Il mordit. Le Bipède le serra encore plus fort. Puis, comme un coup de grâce, Berlioz se retourna, et laboura le bras du bipède, avec ses pattes arrières. La créature poussa un cri à la fois de douleur et de colère, avant de lâcher la petite boule rousse. Celui-ci courut comme il pu pour se cacher derrière un arbre. Puis, il repensa. Moïra! Où est-elle ?! Soudainement, il entendit un miaulement strident. Une expression d'horreur s'empara de lui, quand il vit que Moïra s'était faite attrapé par un bipède. Toute seule, elle n'avait aucune chance! Elle était extrêmement rapide, et pouvait facilement glisser des mains des bipèdes, certes, mais n'avait pas assez de force quand le bipède la serra. Berlioz s'élança à toute allure sur l'homme. Il allait sauter celui-ci quand il se décala. Berlioz s'arrêta net, et fit demi tour. Il s'agrippa à la patte du bipède et le mordit de toute ses forces. Celui-ci poussa un léger cri, mais continua. Un de ses congénère tenait une boite, avec un grillage en ouverture. Il jeta brusquement Moïra à l'intérieur. Celle-ci était apeurée, et miaulait son frère. Le bipède remua soudainement violemment la jambe, ce qui propulsa Berlioz, qui s'écroula parterre, il était inerte. Les bipèdes montèrent dans un monstre, et partirent. Le soleil allait bientôt se coucher quand Berlioz se réveilla. Affolé, il regarda partout autour de lui. Impossible de suivre la trace du monstre, l'odeur avait disparue. Berlioz se senti soudainement seul. Des larmes coulèrent de son visage, et il cria de toute ses forces.
Depuis ce jour, Berlioz vit seul, dans la forêt. Il n'aime pas la solitude, et ne s'y fait pas trop. Bien sur, il a entendu parler des quatre clans, mais ne veut pas en faire partie. Il a toujours était libre de ses choix, et ne veut pas que cela change.
* Son caractère : Berlioz est un chat gentil. Il est doux, et amical. C'est un gros paresseux. Il lui ai déja arriver de dormir toute une journée, étalé au soleil. Même si il est très pacifique, il ne faut pas trop le chercher. Il peut vite s'énerver, et là, attention aux dégâts. Il est assez tétu quand il veut mais c'est un coeur d'or. C'est un adepte de la chasse. Il aime sa vie de solitaire, être libre de faire ce qui lui plait. Seulement,parfois, la solitude l'ennuie, il aimerais parler à quelqu'un. Il n'est pas vraiment bavard, l'adjectif ne correspond pas. Disons qu'il aime parler.
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : Eléa ^^ * Mon PUF : Lyria * Ce que j'aime : Les animaux, le Cinéma, Tomb Raider Underworld (haha), le dessin. * Ce que je n'aime pas : La maltraitance animale, les épinards, et d'autres choses ^^ * Couleur de mes chaussettes : Mmm.. Aujourd'hui elle sont Grises rayées ^^ * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, pas de problèmes ^^ * Mon avis sur ce forum : Beau design & bon accueil, je le trouve sympa. * Comment l'ai-je découvert ? Dans les partenaires d'un autre forum RP.
* Règlement lu ? Ouiii * Le code : Ok by Ronce 8)
Dernière édition par Berlioz le Mer 2 Mar - 13:39, édité 11 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Berlioz Lun 28 Fév - 10:38 | |
| - Bienvenue ! Je t'ai déjà vue sur la CB, jolie signature, code bon, je te laisse compléter le reste ^.^
|
|
Griffe de Ronce
PUF : Yoda
Amour : Plume Azurée
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Berlioz Lun 28 Fév - 10:41 | |
| Bienvenue ! :D Le code est bon, bonne chance pour la suite ! ;) | |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Berlioz Lun 28 Fév - 10:46 | |
| Bienvenue ! Tout est dit, tu n'as plus qu'a compléter le reste ;) | |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Berlioz Lun 28 Fév - 11:44 | |
| Bienvenue à toi Berlioz. Pseudo original, j'aime bien :3 | |
|
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Berlioz Lun 28 Fév - 12:23 | |
| | |
|
Fleur de Lune Ancienne
PUF : Flower
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais
Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3
Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Berlioz Lun 28 Fév - 12:57 | |
| Bienvenue j'aime ton pseudo aussi et ta signature! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Berlioz Lun 28 Fév - 14:20 | |
| Merci Fleur de Lune ^^
Nuage Maelstrom, c'est fait exprès :) où as-tu pris les photos de ta signature ? C'est mon chat ! Mon chat IRL ^^ |
|
Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Berlioz Lun 28 Fév - 15:38 | |
| Welcommen :D. bonne continuation ^w^. | |
|
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Berlioz Mar 1 Mar - 5:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Berlioz Mer 2 Mar - 4:00 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (je fais un super bienvenue parce que je suis la dernière xD ) |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Berlioz Mer 2 Mar - 12:30 | |
| Moiiiii jveux être zentilleuuuuuh :D ( mais je le suis toujours, ou presque ) , oui donc bon jeu, je te valide :P | |
|
Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Berlioz Jeu 3 Mar - 6:27 | |
| | |
|