» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Présentation de Milly

+3
Fleur de Lune
Étoile de la Nuée
Lueur Ténébreuse.
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Milly Empty
MessageSujet: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 7:25

* Mon personnage

* Nom du minou : Milly (anciennement Roxy, mais a dû changer)
    * Son âge : 16 lunes
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

* Son groupe : Solitaire
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :
    * Son histoire : Milly est née d'une portée de 3 chatons dans une maison de Bipède, elle avait 1 soeur mélodie et 1 frère chaz ayant tous les deux hérités de la belle robe noir de leur mère Angie en revanche elle avait héritée de la robe roux pâle de son père Zigzag. La vie était belle, leurs bipèdes étaient gentils mais leurs seuls problèmes c'est qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour 5 chats du coup un jour voyant que Mélodie avait disparue elle s'adressa à sa mère:

-Maman ou est Mélodie?

-Dans un endroit meilleur ma chèrie. Lui avait répondue sa mère sur un ton triste

-Et pourquoi on y est pas nous? Lui avait-elle demendait

-Va jouer avec chaz tu veux. Dit-elle

Milly était partie la queue basse mais le soir même elle surpris une discussion entre ses parents:

-Il est temps de partir d'ici et vite! avait déclarer son père.

-Mais pour aller ou? Avait répondue sa mère.

-Je ne sais pas. Dans la forêt! On sait chasser on apprendra aux enfants. Dit Zigzag

Milly était stupéfiée, qui es ce qui pouvait bien vouloir obliger ses parents à partir! Ils étaient bien ici.

-Je préfèrerai éviter ça la forêt et dangereuse pour les enfantss mais moins qu'ici, ils on t tués Mélodie et après se sera le tour de Chaz et de Roxy. Avait dit Angie

Milly ne voulant pas en entendre plus s'en alla en pleurant silencieusement. Le lendemain leurs parent leurs avait annoncés qu'ils devaient partir ensemble dans la forêt, ils n'avaient pas expliquer pourquoi. Plusieurs Lunes après ils savaient chasser et se débrouiller dans la forêt mais un jour alors qu'elle allait chasser avec son père Milly sentit quelque chose d'anormal.

-Papa c'est quoi cette odeur bizzarre? Avait-elle à son père.

-Un blaireau, cache toi dans ce buisson. Avait répondu son père sur un ton de panique.

-Mais...

-Va dans le buisson!!! Avait-il répondu plus sèchement.

Milly obtempera et regarda la suite, une énorme bête grise, noir et blanche était sortie des buissons, son père commença à cracher et entama un long combat contre la bête. Du sang et des touffes de poils volaient dans tous les sens le blaireau était gravement bléssé mais son père aussi, Milly était tétanisé de peur, puis le blaireau porta un coup de patte fatal à son père, celui-ci tomba lourdement sur le sol et ne se releva plus. Le blaireau resta quelques instants pour voir si ça victime était bien morte puis il s'en alla. Milly se précipita sur le corps de son père mais il était trop tard pourtant Milly refusait d'y croire.

-Réveille toi papa! Criat-elle au bords des larmes

-Ne me laisse pas tomber, pense à maman e à Chaz! Ne meurds pas je t'en supplies!NOOOOOOOOON! Hurlat-elle

Elle resta la planté sur le corps de son père à le pleurer toute la nuit puis au petit matin elle enterra son corps puis décida de dormir pour reprendre des forces avant d'aller retrouvée Chaz et sa mère mais elle ne trouva pas le sommeil et après quelques heures elle décida d'y aller mais elle ne trouva pas sa mère et son frère, il était partie leur trace était trop tènue pour qu'elle puisse la suivre, des larmes coulèrent le long de son visage et c'est à ce moment là qu'elle comprit que sa vie de solitaire commença.

* Son caractère : Milly est une chatte coquine qui aime mener les autres par le bout de la queu, elle taquine tout le monde elle joue la meneuse, c'est une chatte très orgeuilleuse. Milly est très rusé elle peut vous attirer dans son jeu sans problème en vous bernant jusqu'au bout et oui cette coquine est très joueuse! Milly est une étincelle de vie, elle est toujours en forme elle à la joie de vivre. En revanche elle est égoiste, n'éssayé pas de lui demander de partager sa proie sinon elle vous arrachera la fourrure! Le même sort sera réservé à ceux qui lui donneront une défaite! Milly est très entêtée, il ne faut pas lui montrer qu'elle à tort. Cette chatte à beaucoup de défaut mais elle a un bon fond. Acceptez ces défaut et laissa là vous mener alors elle vous respectera!

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Mystère! ^^ Je veux bien mettre mon surnom: Vivi
    * Mon PUF : Luna
    * Ce que j'aime : lire, les chats (le mien en particulier) et plein d'autres chose.
    * Ce que je n'aime pas : Euh... énormément de choses
    * Couleur de mes chaussettes : Chausettes d'intérieur rouge et pelucheuse XD.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
    * Mon avis sur ce forum : Il est bien présenté et il à l'air génial.
    * Comment l'ai-je découvert ? Ma meilleur amie.

* Règlement lu ? Affirmatif !
    * Le code :
Validé par Nuée

Dernière édition par Roxy le Lun 28 Fév - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Milly Left_bar_bleue130/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Milly Left_bar_bleue120/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Milly Left_bar_bleue150/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 7:30

Bienvenue a toi :) Amuse toi ici, et je me permet de dire que le code est bon ^^ qui est ta meilleur amie ?
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 7:37

Elle va pas tarder à s'inscire il lui faut une signature et un nom. Excellent ton nom^^
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Milly Left_bar_bleue130/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Milly Left_bar_bleue120/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Milly Left_bar_bleue150/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 7:43

Merci, mais à la base c'est Nuage des Ténèbres, c'est juste que ce matin avec une admine et une amie ont a eut un délire avec les bananes et les singes ^__^
Ton amie veut quoi comme genre de nom ? n'hésite pas a venir sur la CB j'suis toute seule XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 7:46

Je sais pas trop ce qu'elle veut c'est pour un solitaire mâle
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 7:49

D'accord, j'ai un peu de mal a trouver des noms de solitaire ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Présentation de Milly Left_bar_bleue100/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 9:45

Bienvenue ! Le code est bon, je te laisse faire la suite de ta fiche tranquillement ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 9:54

Merci
Pompom
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune

Féminin

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Milly Left_bar_bleue50/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Milly Left_bar_bleue200/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 10:17

Présentation de Milly 339295 Welcome!!!
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce

Masculin

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Milly Left_bar_bleue170/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Présentation de Milly Left_bar_bleue100/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 10:39

Bienvenue ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 10:44

J'ai enfin trouvé un nom à peu près valable ! J'ai hâte de commencer à RP avec toi ! :D
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Milly Left_bar_bleue110/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Milly Left_bar_bleue155/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation de Milly Left_bar_bleue135/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 11:48

Bienvenue à toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 12:13

Merci!^^
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 12:22

Bienvenuee ! 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 13:13

Welcome !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 13:58

Merci à tous!

j'ai fini ma fiche un zentii modo pourrait me valider sil vous plaît!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 14:16

Salut à toi ! <3
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Milly Left_bar_bleue70/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Agilité:
Présentation de Milly Left_bar_bleue200/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 15:41

Welcommen :D.

Tout est bon, je te valide, par contre pour les points et la couleur il faudra attendre une admine. Sur ce, bon jeu ~ ♥
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Milly Left_bar_bleue110/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Milly Left_bar_bleue155/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation de Milly Left_bar_bleue135/200Présentation de Milly Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly EmptyLun 28 Fév - 16:17

Je m'occupe de ça :)
    Bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Milly   Présentation de Milly Empty

Présentation de Milly
Page 1 sur 1