Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens ! Ami(e)s, amour ... toute la panoplie ! Mar 30 Aoû - 12:52 | |
| je préfère que tu commence car après demain je ne serais pas la et demain que l'après midi =) |
|
Ågilité Géømétrique RPayeur à la retraite
PUF : Catalane
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Des liens ! Ami(e)s, amour ... toute la panoplie ! Mar 30 Aoû - 13:08 | |
| Ok mais t'attend pas forcément à un rp dans la semaine, sans doute la semaine prochaine. | |
|
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Des liens ! Ami(e)s, amour ... toute la panoplie ! Mer 31 Aoû - 10:51 | |
| J'aimerais bien un lien avec Rêves Sylvestres ou avec Labyrinthe du Pégase! Positif par contre, même si on est pas du même clan.
Rêves : Mâle. 28 lunes environ. Flèche. Rivière. Il a un amour perdu : Lune Étincelante Il a un amour impossible : Toile d'Araignée (elle est en couple avec Mirage Éternel) Il a des chatons (plus ou moins actifs, qu'il a eu avec Lune) : Nuage d'Ambre, Nuage de Lin & Nuage de Fléole Ancien mentor : Soleil de Vie Frère : Fantôme des Abysses (disparu) Apprenti : Nuage de Pleurs Meilleure Amie : Fleur de Nuit
Labyrinthe : Mâle. 30 lunes environ. Flèche. Ombre. Il a un amour : Plume Sombre Deux apprentis : Nuage du Tigre & Nuage Ailé Un pire ennemi : Sombre Secret Une soeur : Kyrielle d'Acacias (mais elle est décédée, tuée par Sombre Secret)
Alors voilà :)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des liens ! Ami(e)s, amour ... toute la panoplie ! | |
| |
|