» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :))

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Left_bar_bleue70/200Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Left_bar_bleue130/200Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Left_bar_bleue200/200Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty
MessageSujet: Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :))   Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) EmptyLun 21 Fév - 12:21

Oui je me remets au rp, ou en tout cas, pendant les vacances c'est sûr, j'ai joint avec ma fiche de lien ma fiche de rp car si quelqu'un veut être l'ami ou quelque chose d'autre de vie, le rp est obligatoire é_è.

• • • • • • Soleil de Vie et la vie • • • • • •
Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Paquer10
    >> Caractère <<


  • Coté «gentille» : Gentille, courtoise
  • Coté « noirceur » : Solitaire, légérement trompeuse avec une touche de côté rebelle.
  • Coté « neutre » : Intelligente, maligne, surprenante, patiente, convaincante, lunatique, distante, stratégique, rusée et silencieuse.


  • • • • Les gens qui font partis de la vie, qu'on le veuille ou pas.

    Because everyone can have friends.
    Ceux qu'on apprécie et avec qui on aime passer du temps...
    ~
    • More than friends.
    Être plus que des amis..
    ~
    • A look, a word and nothing else..
    Ceux qu'on ne rencontre que de temps en temps, sans avoir jamais lié de lien.
    ~
    • You are not nothing, you are just different.
    Ceux qui sont différents et qu'on ne sait pas où mettre ...
    ~
    • I don't love you
    Je ne t'aimes pas, tu ne m'aimes pas, c'est réciproque et on ni peut rien.
    ~
    • • • Rps
    Rps en cours :


    Rps finis :


    Rps à faire :
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :))   Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) EmptyLun 21 Fév - 13:25

    Mouahahaha ma Viiiie²! T'pensais pas m'échapper hein 8)

    Quel Lien pour nous deux? :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Soleil de Vie
    RPayeur à la retraite
    Soleil de Vie


    Féminin
    Date d'inscription : 28/05/2009

    Nombre de messages : 1004

    PUF : lumi ou vie

    Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

    Feuille de Guerrier
    Force:
    Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Left_bar_bleue70/200Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty_bar_bleue  (70/200)
    Vitesse:
    Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Left_bar_bleue130/200Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty_bar_bleue  (130/200)
    Agilité:
    Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Left_bar_bleue200/200Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty_bar_bleue  (200/200)

    Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :))   Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) EmptyLun 21 Fév - 14:25

    Ma viiie ! :).
    Hum.. vue que les deux vies sont de deux clans différents, j'dirais connaissance ou p'têtre un peu plus vue que Soleil de Vie n'est pas des plus attachés à son clan x).

    Par contre toi tu pensais pas échapper au rp ! Mouaha, enfin c'est quand tu veux, vue que tu as déjà beaucoup de rp, Mais j'y penserais en te mettant dans les rps à faire 8).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :))   Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) EmptyLun 21 Fév - 14:28

    M'en fouuut !!! Je veux un RP 'vec toi :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Soleil de Vie
    RPayeur à la retraite
    Soleil de Vie


    Féminin
    Date d'inscription : 28/05/2009

    Nombre de messages : 1004

    PUF : lumi ou vie

    Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

    Feuille de Guerrier
    Force:
    Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Left_bar_bleue70/200Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty_bar_bleue  (70/200)
    Vitesse:
    Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Left_bar_bleue130/200Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty_bar_bleue  (130/200)
    Agilité:
    Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Left_bar_bleue200/200Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty_bar_bleue  (200/200)

    Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :))   Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) EmptyLun 21 Fév - 16:05

    Tout de suite maintenant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :))   Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) EmptyMar 22 Fév - 2:20

    Bah cette aprem moi pas être là :) Mai ce soir?
    Revenir en haut Aller en bas
    Soleil de Vie
    RPayeur à la retraite
    Soleil de Vie


    Féminin
    Date d'inscription : 28/05/2009

    Nombre de messages : 1004

    PUF : lumi ou vie

    Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

    Feuille de Guerrier
    Force:
    Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Left_bar_bleue70/200Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty_bar_bleue  (70/200)
    Vitesse:
    Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Left_bar_bleue130/200Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty_bar_bleue  (130/200)
    Agilité:
    Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Left_bar_bleue200/200Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty_bar_bleue  (200/200)

    Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :))   Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) EmptyMar 22 Fév - 2:49

    Oki doki :). On verra donc cette aprèm' pour savoir qui commence :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty
    MessageSujet: Re: Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :))   Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :)) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fiche de lien (et rp, j'regroupe tous :))
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Un p'tit lien ?
    » Tous plein de RP!!!
    » Idée de Tous a Chacun =)
    » Un lien avec my ?
    » • Recherche de Lien :)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    » x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
    Sauter vers: