|
|
| Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Évanescence des Espoirs Guerrière
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Nuée Ardente, chef of the Shadow & Nuage de l'Orchidée of Wind<3
Amour : Voler, vous pourrez le faire plus tard, mais aimer il faut le faire maintenant et ici. (Yassu)
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) Sam 19 Fév - 2:41 | |
| Bonjour bonsoir les z'amis ! Alors alors, ce sujet, je le crée surtout pour Evanescence, mais si vous voulez des liens avec Nuette, proposez et je verrais :p Donc Nuage d’Évanescence : -> Petite féline écaille de tortue, aux yeux verts-bleus. Elle est apprentie du Clan de l'Ombre, mais n'hésite pas à aller se balader en dehors du Clan et tout ça, voici son caractère : Evanescence est une féline compliquée à comprendre. En effet, elle est assez renfermée sur elle-même. Elle déteste les autres, ne fait confiance à personne. Elle souffre énormément des moqueries et des insultes des autres, c’est pourquoi elle a fini par ne plus considérer les chats que comme des ennemis potentiels, avec lesquels il ne faut pas se lier. Elle veut se battre pour avoir la vie dont elle rêve, même si la réalité de l’absurdité de ces rêves la rattrape souvent, ce qui la blesse encore… Elle ne parle donc quasiment jamais aux autres. Elle est froide et cassante lorsqu’elle daignera vous adresser la parole. Certains la croiront donc très snob, même si en réalité elle n’agit ainsi que pour se défendre. Elle manie mal les mots, qui dépassent souvent sa pensée. Lorsqu’elle s’énerve, ce n’est pas à moitié. Elle est également très rancunière. Si toutefois elle accorde sa confiance, chose qui n’arrive quasiment jamais, elle restera toujours très attachée à la personne, parfois à tord car elle pardonnera alors absolument tout à celle-ci, qui pourra donc jouer avec elle comme avec une marionnette. Elle pense trop, se posant des questions sans réponses qui la torturent. Elle a un manque total de confiance en elle, se dévalorisera toujours et tolère donc mal les compliments, qu’elle jugera moqueurs même s’ils sont sincères. Comme vous le voyez, c’est donc une féline qui est dure à cerner, et qui ne se comprend pas toujours très bien elle-même… Je cherche donc pour la miss : -> Des ennemis ( du Clan de l'Ombre si possible, et d'autres Clans également , faut bien qu'elle se sente mal aimée pour quelque chose xD) Ennemis actuels : ~ Nuage de Jasmin -> Des amis/connaissances ( et oui, pour accéder au stade d'ami avec Evanou, faudra de la patience :p ) Amis/conaissances actuels : • Nuage des Ténèbres -> amie ! -> Son futur amoureux ( ou pas héhé, le RP nous le dira :) ) Nuage Maelström -> Son admiratrice secrète ( eh ouais ça c'est la classe ) Nuage d'Hélium RPs en cours :Nuée Ardente :~ J'aurais ta peau ( Ombre des Ténèbres, Cieux Orageux, Plume Sombre ) ~ Perdition ( Fleur de Nuit, Lueur d'Azur, Plume Sombre ) ~ Simple promenade ( Coeur d'Argent ) ~ Juste revoir un visage... ( Poussière de Cendres) ~ Le monde appartient à celles qui se lèvent tôt... ou presque ( Nuage Lumineux & Nuage de Feuille ) ~ I am the master of my fate... ( Etoile de Sable ) ~ I miss you as it's not allowed... ( Orage Flamboyant ♥ ) Nuage d’Évanescence :~ Kyrielle d'étoiles ( Nuage Maelström ) ~ Partie de chasse entre apprenties ( Nuage du Crépuscule ) ~ Mon Ange ( Crépuscule des Dieux ) ~ Call my name and save my from the dark ( Nuage des Ténèbres ) ~ Don't juge me, don't touch my hearth... ( Nuage de Jasmin ) ~ Que fais tu là, maintenant ? Que faisons nous ici, en tout temps... ( Requiem d'Automne ) ~ Night is our friend ( Nuage d'Hélium )
Dernière édition par Nuage d'Évanescence le Sam 16 Avr - 2:30, édité 2 fois | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) Sam 19 Fév - 2:44 | |
| Moi ze veut bien être amie avec elle, car comme dans notre rp, on s'est rencontré sur mon territoire, et que je compte pas d'attaqué, tellement l'une et l'autre ont est blasée comme tu dis :P | |
| | | Évanescence des Espoirs Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Nuée Ardente, chef of the Shadow & Nuage de l'Orchidée of Wind<3
Amour : Voler, vous pourrez le faire plus tard, mais aimer il faut le faire maintenant et ici. (Yassu)
| Sujet: Re: Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) Sam 19 Fév - 2:49 | |
| Oui c'est une bonne idée ^^ Je te note dans ma liste alors Ténèbres :p =) | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) Sam 19 Fév - 2:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) Sam 19 Fév - 3:56 | |
| Moi je veux bien être ton ennemi ! |
| Sujet: Re: Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) Sam 19 Fév - 4:05 | |
| D'acc ça me va :p Tu veux qu'on commence un RP ? :D ( xD la folle qui est contente d'avoir des ennemis mdr) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) Mer 23 Fév - 4:41 | |
| Je reserve l'amour de Nuette |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) Mer 23 Fév - 4:43 | |
| Pas de souci Orage ça marche ^^ | |
| | | -Friandises d'Été Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) Mer 23 Fév - 6:05 | |
| Hélium est ton admiratrice secrète XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) Mer 23 Fév - 12:38 | |
| Ouai se serait bien de faire un RP ;D Tu peux le commencer stp ? Cette semaine je peux pas et ce week end j'ai déjà plein de RPs à répondre mais je peut essayer :D |
| | | Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) Jeu 24 Fév - 2:47 | |
| Hélium -> je note ça =P Jasmin -> pas de souci, je le commence après avoir commencé celui avec Orage *soors*
:D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) Jeu 24 Fév - 16:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) Ven 25 Fév - 3:57 | |
| |
| Sujet: Re: Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) Ven 25 Fév - 8:03 | |
| Pas de souci Jasmin :D
Mael, je vais lire ça et répondre ensuite :p Je répondrais ptetre à Flamby d'abord par contre ;)
Edit -> beaucoup de RPs en cours, je ne cherche plus de lien pour le moment, merci :D | |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) Sam 26 Fév - 4:57 | |
| Mael, je t'ai répondu, le style est super bizarre je sais désolée ^^' Faut que je réponde à Flamby maintenant :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) | |
| |
| | | | Les liens d'une Evanou et d'une Nuette :) | |
|