» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hey! Where are you from?

+16
Coeur Doré
Dame des Roses
♥ Lune Poudreuse
Plume Sombre
Lueur Ténébreuse.
Petit Poisson
Passager du Temps
Illusion d'Emeraude
Poitrail de Velours
»Shoom
Lueur du Zénith
Soleil de Vie
-Friandises d'Été
Étoile de la Nuée
Fleur de Nuit
Fleur de Lune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans quel pays habites-tu?
France
Hey! Where are you from? - Page 2 Vote_lcap66%Hey! Where are you from? - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 25 ]
Belgique
Hey! Where are you from? - Page 2 Vote_lcap18%Hey! Where are you from? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Québec
Hey! Where are you from? - Page 2 Vote_lcap3%Hey! Where are you from? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Suisse
Hey! Where are you from? - Page 2 Vote_lcap3%Hey! Where are you from? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez lequel dans ce cas là)
Hey! Where are you from? - Page 2 Vote_lcap10%Hey! Where are you from? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 38

Sondage clos

AuteurMessage
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps

Féminin

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue130/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue170/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

Hey! Where are you from? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:47

Mais nan ma Nuit Nuit, t'inquiète =3
Chuis au bord de l'eau, et protégée des cyclones x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue160/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue140/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:50

Héé soir =O Ma marainne vit à Overijse! =D En spreek jij ook nederlands? hihi
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 14:45

Ouf! J'ai eu peur Iffou! ><

Poussière de Lune: Garde ta recette en réserve, mon idée de concours a été pris en compte par Sablounette. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 0:17

ok pas de problème =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 5:45

Héé Source > Chouette ça ! malgré que je ne l'a connais pas... Ik spreek een beetje beetje beetje nederlands :). ça doit grouiller de fautes d'orthographe mdr.
En fait faut que j'avoue un truc huhu... *pas taper*:
x)
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue130/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue120/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue150/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 6:46

Moi je suis de France, du Calvados, de Basse Normandie et de C*** (essayer de deviné la ville héhé )
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre

Féminin

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue50/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue150/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 7:50

Hey hey, moi pauvre mortelle je vais rejoindre la catégorie de New Moon, normallement je vis en Afrique. Je dis normalement, parce que où en afrique? Au moyen orient. Et que là je suis la pauvre petite rapatriée d'urgence qui attend de pouvoir rentrer chez elle .___.
Donc bref. Moi j'viens du Caire, en Egypte Jumping
Pis avant cette année j'vivais en Arabie Saoudite, mais faut pas le dire .__.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:47

Pour ma part je viens de Belgique, j'habite à Bruxelles <3
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse

Féminin

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue30/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Agilité:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue170/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:48

Moi j'habite en France, a Marseille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 9:24

Illusion > Où ça à Bruxelles ? Mon école est à Ixelles. (Ecole Européenne)
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:12

Ha! ha! J,ai déniché un petit quelque chose pour remonter ce sujet très intéressant. Le voici!
https://www.youtube.com/watch?v=OUHsDWhpFug

Tout pour vous faire venir visiter la magnifique ville qu'est Québec!
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue120/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:30

Moi j'habite à Tontelange , un village paumé , dans le sud de la Belgique , tout près du Luxembourg :p

Soir > Y a les gauffres de lièges ;]
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré

Masculin

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 0:11

Moi j'habite à Evreux en Nor-mandie //SHBAAF//
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver

Féminin

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue180/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 0:36

POur ma part ca serra encore la France mais cette fois ci près de Nantes. Autrement dit aucun accent, et pas vraiment de spécialité à part les crêpes beurres sucres, et les gâteaux de nantes. =)
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune

Féminin

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue105/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Agilité:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue175/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:13

Pariiiiiis !!! Hey! Where are you from? - Page 2 460138 (enfin, juste à côté ^^)

C'est cool qu'il y ai autant de nationalités différentes sur ce forum !!!
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique

Féminin

PUF : Catalane

Feuille de Guerrier
Force:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue80/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue175/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 4:09

Citation :

POur ma part ca serra encore la France mais cette fois ci près de Nantes. Autrement dit aucun accent, et pas vraiment de spécialité à part les crêpes beurres sucres, et les gâteaux de nantes. =)

T'a oublier les berlingots !!!!
Moi aussi j'habite près de Nantes. Je suis amie de Patte de Chocolat (on est dans la même classe)
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels

Masculin

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue125/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Hey! Where are you from? - Page 2 Left_bar_bleue125/200Hey! Where are you from? - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 EmptySam 9 Avr - 4:15

Se seras bordeau pour mirage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey! Where are you from?   Hey! Where are you from? - Page 2 Empty

Hey! Where are you from?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2