» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

M a e l s t r ö m

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

M a e l s t r ö m  Empty
MessageSujet: M a e l s t r ö m    M a e l s t r ö m  EmptyMer 16 Fév - 14:31

* Mon personnage

* Nom du minou : Petit Maesltröm - Nuage Maesltröm - Maelström du Léviathan
    * Son âge : Vient à peine d'avoir 6 lunes
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 150/200

* Son groupe : Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti-guerrier, Mentor = Éclat d'Ébène
    * Son histoire :

Tout d'abord, commençons par le commencement. J'ai une mère, comme tout le monde. Sauf que ma mère, c'était une bien belle guerrière du clan. Et elle le savait. Elle aimait bien se jouer des mâles, leur faisant acroîre qu'elle était intéresser. Elle s'appelait Immortelle des Neiges. Elle était plutôt blanche avait quelques rayures grisâtres ci et là sur son beau pelage imaculé. Pour ce qui est de mon père, c'était lui aussi un guerrier. Du même clan ou pas, je ne m'en souviens plus. Je ne l'ai jamais vu. Je ne peux pas dire que ça présence me manque non plus. Mais une chose est sûre, je ne lui ressemble pas. Je suis le parfait mélange de ma mère et de mon père par contre. J'ai aussi deux frères. Des triplés. On est passé apprenti en même temps.

En premier lieu, il y a Nuage du Cosmos. Cosmos. Un nom qui veut tant dire. La beauté et l'ordre. Ça lui va bien je trouve. Quoiqu'il s'en vente toujours un peu trop. Il est le premier né, le premier arrivé, le premier ci, le premier ça, bla bla bla. Il ressemble à notre mère. Très blanc avec un petit nez noir. Après, vient Nuage du Chaos. Chaos. Le désordre et la malchance. Malchanceux, je ne sais pas en quoi. Peut-être parce qu'il est né en dernier? En tout cas, il n'arrive pas dernier dans tout. Chaos est le contraire de Cosmos. Un jeune apprenti noir jais avec un nez tout rose. Et puis, me voilà. Nuage Maelström. D'après ma mère, mon nom me reflète à la perfection : « mouvement d'agitation intense qui entraîne irrésistiblement. »

Mais qu'en est-il vraiment ? Je n'ai pas encore commencé mon entraînement et j'ai bien hâte. Je n'ai pas de mentor aussi. Étant jeune chaton, j'avais une amie assez proche : Petit Coeur. Elle était jolie comme tout. Et elle me plaisait vraiment beaucoup. Devenue apprentie elle aussi, peu de temps avant moi, sa beauté ne cessait de croître. Ses yeux m'obsédaient. Elle restera à jamais dans mon coeur.. Nuage Amoureux. Comme son nom sonne si bien dans mes oreilles... Mais aujourd'hui, ça fait déjà bien longtemps qu'elle n'est plus. Elle est partie, loin de tout, loin de moi. Je l'ai oublié. Bien enfouie dans mes plus sombres souvenirs.

Je me cherche des amis. Je n'en ai jamais vraiment eu à vrai dire. Mais peut-être que si à la fois. Bref, j'ai hâte d'apprendre à être un vrai guerrier. Pour enfin prouver à tout le monde de quoi je suis capable.

* Son caractère :

Je suis un chat bien normal. J'ai mes défauts, mais j'ai aussi quelques qualités. Je suis plutôt curieux. En fait, explorer est mon domaine préféré. Tout comme l'espionnage. La bagarre j'aime bien aussi, mais je ne suis pas le plus combattant. Si jamais tu me mets au défi, là, par contre, ça change tout et tu seras bien acceuilli... Je suis assez distrait, enfin, c'est ce que les autres chats disent de moi. Mais mes amis, enfin.. si on peut les nommer comme ça, savent que ce n'est pas vrai du tout. Je sais prendre ma place. Me faire petit et obéissant lorsque c'est nécessaire. Fou et espiègle lors des jeux. Je suis aussi jaloux et possessif. Mais au moins, je l'avoue. Rancunier aussi, mais ça dépend du geste posé. J'ai besoin de beaucoup de changement. Je dé-tes-te la routine!

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Héhé, Myriam
* Mon PUF : Damoclès, mais Damo, ça me va parfaitement!
* Ce que j'aime : La vie en général, surtout mon amoureux et les animaux!
* Ce que je n'aime pas : La philosophie et ceux qui se croit toujours plus supérieur aux autres
* Couleur de mes chaussettes : Noire avec des petits picots blancs
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Assez. Sauf que dans la vie, il y a les études. C'est largement plus important, on se comprend?
* Mon avis sur ce forum : Je l'adore! Voilà pourquoi j'y fais un second perso ^^
* Comment l'ai-je découvert ? Je ne me souviens plus... Voir la fiche de Maya, merci xD (Lâcheté, quand tu nous tiens!)

* Règlement lu ? Ouep!
* Le code : Ok by Ronce 8)

Dernière édition par Nuage Maelström le Jeu 17 Fév - 15:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

M a e l s t r ö m  Empty
MessageSujet: Re: M a e l s t r ö m    M a e l s t r ö m  EmptyMer 16 Fév - 14:33

Reuuh <3
Invité
Invité

M a e l s t r ö m  Empty
MessageSujet: Re: M a e l s t r ö m    M a e l s t r ö m  EmptyMer 16 Fév - 14:52

Mercii <3
Eclat d'Ebène
Guerrier
Eclat d'Ebène

Féminin

PUF : (c) June

Autre(s) personnage(s) : //

Amour : Il parait que les opposés s'attirent... L'avenir nous le dira !

Feuille de Guerrier
Force:
M a e l s t r ö m  Left_bar_bleue200/200M a e l s t r ö m  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
M a e l s t r ö m  Left_bar_bleue150/200M a e l s t r ö m  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
M a e l s t r ö m  Left_bar_bleue50/200M a e l s t r ö m  Empty_bar_bleue  (50/200)

M a e l s t r ö m  Empty
MessageSujet: Re: M a e l s t r ö m    M a e l s t r ö m  EmptyMer 16 Fév - 15:03

J'ai vu ta demande de mentor, si tu rentres aux Tonnerre, je te prend comme apprentit si ça te dit biensur ! Par contre, Ebène n'est pas facil. Mais il fera un bon mentor, t'inquiète pas de ce côté là :)
    & Rebienvenue !
http://listenspeakdream.blogspot.com/
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce

Masculin

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
M a e l s t r ö m  Left_bar_bleue170/200M a e l s t r ö m  Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
M a e l s t r ö m  Left_bar_bleue100/200M a e l s t r ö m  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
M a e l s t r ö m  Left_bar_bleue130/200M a e l s t r ö m  Empty_bar_bleue  (130/200)

M a e l s t r ö m  Empty
MessageSujet: Re: M a e l s t r ö m    M a e l s t r ö m  EmptyMer 16 Fév - 15:46

Re-bienvenue! Tout est bon, plus que le caractère et le clan. ;)
Invité
Invité

M a e l s t r ö m  Empty
MessageSujet: Re: M a e l s t r ö m    M a e l s t r ö m  EmptyMer 16 Fév - 15:50

Ébène : Je veux bien alors! Merci beaucoup!!

Ronce : Merci! Je fini le plus tôt possible!
Invité
Invité

M a e l s t r ö m  Empty
MessageSujet: Re: M a e l s t r ö m    M a e l s t r ö m  EmptyJeu 17 Fév - 0:50

Reuh-bienvenue !
J'adore le nom <3
Le Muet
Solitaire
Le Muet

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
M a e l s t r ö m  Left_bar_bleue170/200M a e l s t r ö m  Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
M a e l s t r ö m  Left_bar_bleue130/200M a e l s t r ö m  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
M a e l s t r ö m  Left_bar_bleue100/200M a e l s t r ö m  Empty_bar_bleue  (100/200)

M a e l s t r ö m  Empty
MessageSujet: Re: M a e l s t r ö m    M a e l s t r ö m  EmptyJeu 17 Fév - 1:50

Re-Bienvenue ^^
-Je sais je suis en retard comme d'habitude --'-
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
M a e l s t r ö m  Left_bar_bleue150/200M a e l s t r ö m  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:

M a e l s t r ö m  Empty
MessageSujet: Re: M a e l s t r ö m    M a e l s t r ö m  EmptyJeu 17 Fév - 8:45

Re bienvenue ! Il ne te manque donc que le caratère ^^
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
M a e l s t r ö m  Left_bar_bleue70/200M a e l s t r ö m  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Agilité:
M a e l s t r ö m  Left_bar_bleue200/200M a e l s t r ö m  Empty_bar_bleue  (200/200)

M a e l s t r ö m  Empty
MessageSujet: Re: M a e l s t r ö m    M a e l s t r ö m  EmptyJeu 17 Fév - 8:52

Reuh welcommen :D.
Invité
Invité

M a e l s t r ö m  Empty
MessageSujet: Re: M a e l s t r ö m    M a e l s t r ö m  EmptyJeu 17 Fév - 15:06

• Hééé! Merci tout le monde!! =D
    J'ai aussi fini ma fiche ! M a e l s t r ö m  978769

Griffe de Ronce

Griffe de Ronce

Masculin

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

M a e l s t r ö m  Empty
MessageSujet: Re: M a e l s t r ö m    M a e l s t r ö m  EmptyJeu 17 Fév - 15:35

T'es validée! ;D Tu peux jouer, pour ton rang et tes points il faut attendre une admine. :D
Invité
Invité

M a e l s t r ö m  Empty
MessageSujet: Re: M a e l s t r ö m    M a e l s t r ö m  EmptyJeu 17 Fév - 15:47

Parfait! Merci beaucoup!! M a e l s t r ö m  30246
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

M a e l s t r ö m  Empty
MessageSujet: Re: M a e l s t r ö m    M a e l s t r ö m  EmptyVen 18 Fév - 11:44

Parfait ! Voici ta couleur et tes points, bon jeu Mael' :)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

M a e l s t r ö m  Empty
MessageSujet: Re: M a e l s t r ö m    M a e l s t r ö m  Empty

M a e l s t r ö m
Page 1 sur 1