» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 #_ Feu d'artifice _#

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




#_ Feu d'artifice _# Empty
MessageSujet: #_ Feu d'artifice _#   #_ Feu d'artifice _# EmptyMer 16 Fév - 10:30

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Feu d'Artifice
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 2 ans et demi
    * Sexe : Masculin
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 180/200
      Agilité : 120/200

    * Son groupe : Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Un coup de feu, un détonation. Le coup partit. Il vit le sang jaillir, la vie s'enfuir. Son frère n'était plus. Pendant des années, ils avaient combattus côte à côte, dans les batailles les plus sanglantes. Ils avaient terrassé leurs ennemis, détruit des foyers et tué des innocents. Tout ça, pour le bien de leur tribu. Feu d'Artifice et Perle d'Hydrogène étaient des combattants incroyables. Ils savaient mener des batailles comme personne. Jamais personne ne les avaient vaincu et c'est pour cela qu'on les acclamaient en héros chez eux, dans la Tribu de la Nuit Sauvage. Les chats des environs qui souhaitaient annexer ce territoire étaient tous repartis bredouille. Cependant, il arriva un jour ou les deux compères eurent beaucoup plus de fil à retordre avec leurs ennemis. En effet, il marchait sur deux pattes, et non sur quatre. Il avait des objets coupant et tranchant en leur possession, qui faisaient beaucoup plus de mal qu'une simple griffure ou une bonne morsure. Ces ennemis étaoent des hommes. Ils avaient reçus l'ordre de raser le terrain de la Tribu, afin de construire un parc touristique et une résidence pour les gens du troisième âge. Feu d'Artifice et Perle d'Hydrogène voulurent immédiatement se lancer dans la bataille mais le chef de la Tribu en décida autrement. Il devait fuir, fuir très loin, car le combat était perdu d'avance ! Mais les deux frères ne voulurent pas entendre raison, alors ils partirent seul au devant du danger. Mais le chef les avait vu partir. Quand ils furent à la frontière des terres de la Nuit Sauvage, le chef les héla et leur dit, d'une voix grave, emplie de reproches :

    - Vous avez renoncé à m'écouter, vous avez désobéis. Vous le paierez de votre vie. Si l'un d'entre vous survis à ce combat, jamais, plus jamais vous n'aurez de place dans cette tribu ! JAMAIS !

    Il cracha presque les derniers mots. Mais les deux frères s'en sont allés quand même. Ils réussirent touts les deux ensemble à faire souffrir le plus petit des chasseurs, qui était aussi le promoteur du projet. Mais il ne tombait toujours pas. Les deux chats étaient pleins de sang et fatigués, mais ils tenaient bon. Soudain, un bruit retentit. Un bruit sourd qui vous brise les tympans. Puis un cri, et un râle, puis plus rien. La mort, le vide, le silence. Le petit chauve avait tiré sur son frère. Un simple coup de revolver mit fin à ses rêves les plus fous. Abandonnant Perle d'Hydrogène sur le champ de bataille, il s'enfuit, non sans recevoir une balle au bout de la queue, qui ne fit heureusement aucun dégat majeur. Il revoyait encore la pointe du revolver pointé sur lui, les yeux hargneux du chef de la tribu, et la mort dans les yeux de son frère. Il décida de s'en aller très loin pour oublier tout ça. En suivant le cours d'une rivière, il arriva sur une île qui ressemblait à sa Tribu natale. Il venait d'aterrir au beau milieu du camp de la Rivière. Les guerriers voulurent le chasser mais voyant sa maîtrise presque parfaite du combat, ils décidèrent de l'emmener voir la chef et Etoile de Velours l'accepta dans ses rangs. Il avait oublié la bataille et la mort tragique de son frère. Il se sentait maintenant avec les siens. Ce fut la seule bataille que Feu d'Artifice perdu...

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Feu d'Artifice est un mâle (sans blague !) très sympathique. Il est très sociable, ce qui lui permet de se faire des amis rapidement. Cependant, il faudra être très patient si vous êtes une jeune chatte car il est aussi très timide. Le moindre regard d'une femelle sur lui le fait devenir rouge et il aura très chaud sous sa fourrure épaisse. C'est un excellent combattant mais il fait preuve parfois de très peu de discrétion, ce qui est un soucis majeur lors de la chasse. Il n'a pas beaucoup de technique et il lui faudra être très perséverant s'il veut voir la tâche de mentor lui être confier. Il déteste par dessus tout qu'on le provoque et peut-être très agressif. Il n'a perdu qu'un seul combat. Ce qui le rend respecté le plus souvent. Ainsi, on peut donc dire que Feu d'Artifice est un mâle né pour être dominé, mais qui ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Malgré sa jeunesse, il a toujours fait preuve de discernement dans ses réflexions et ses aptitudes aux combats pourront être utiles lors d'une attaque inprévue, son sens de l'organisation l'emportera.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Ninon, the Red-Haired Girl //SBAAAFF//
    * Mon PUF : Eclanouu'
    * Ce que j'aime : Ou lààà.. ! J'aime plein de choses moi ! Les pâtes, le câlins, Lou, Cupiidon, enfin tout le monde quoi xD. ET puis, les fruits, les z'animaux.. Je dirais même que j'aime les maths //PAN// ET les bonbons aussi.. Ah les bonbons.. :o La musique, sans aucun doute. L'Anglais, les beaux mecs.. Bref, vous l'aurez compris, la liste est longue :p

    * Ce que je n'aime pas : C'est quoi ces vielles questions ?! C'est sûrement signé "Cupiidon" ça <3 J'aime pas les C0N$, et qu'on me prenne pour une de ces espèces là, épicétou ! Ah et j'ai ausi peur des papillons mdr
    * Couleur de mes chaussettes : Blanches à pois multicolores :D 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Aussi souvent que je le peux
    * Mon avis sur ce forum : C'est nul, c'est pour ça que je m'inscris une troisième fois ! Bref, je l'aiiiimeuuuh <3
    * Comment l'ai-je découvert ? Aucune idée, ça fait trop longtemps pour que je m'en souvienne :)

    * Règlement lu ? Non xD
    * Le code :Validé par Nuée :p


Dernière édition par » Feu d'Artifice le Ven 18 Fév - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue150/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue150/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue100/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (100/200)

#_ Feu d'artifice _# Empty
MessageSujet: Re: #_ Feu d'artifice _#   #_ Feu d'artifice _# EmptyMer 16 Fév - 10:35

La n'Eclanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
Rebienvenue ! J'adore les noms de tes persos :p
Code validé, bah tu sais ce que tu as à faire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




#_ Feu d'artifice _# Empty
MessageSujet: Re: #_ Feu d'artifice _#   #_ Feu d'artifice _# EmptyMer 16 Fév - 10:36

    Re-re-bienvenue alors!! =D
    J'aime bien le nom qui est assez bien trouvé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue170/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue100/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue130/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (130/200)

#_ Feu d'artifice _# Empty
MessageSujet: Re: #_ Feu d'artifice _#   #_ Feu d'artifice _# EmptyMer 16 Fév - 11:47

Eclanouuuuu :D !
Re-bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue110/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue155/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue135/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (135/200)

#_ Feu d'artifice _# Empty
MessageSujet: Re: #_ Feu d'artifice _#   #_ Feu d'artifice _# EmptyMer 16 Fév - 14:03

    Tu sais ce qu'elles te disent les questions pourries de ta Cupiidon ? Help mee :P
    Bref rebienvenue ma Nouille <3 (Et arrête de faire genre que ça va me déranger si tu m'envoies ce fameux mp hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_ Feu d'artifice _# Empty
MessageSujet: Re: #_ Feu d'artifice _#   #_ Feu d'artifice _# EmptyJeu 17 Fév - 0:53

Reuh ! J'adooore ton nom ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_ Feu d'artifice _# Empty
MessageSujet: Re: #_ Feu d'artifice _#   #_ Feu d'artifice _# EmptyJeu 17 Fév - 7:32

Nuage du Soir a écrit:
Reuh ! J'adooore ton nom ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue70/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue130/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue200/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (200/200)

#_ Feu d'artifice _# Empty
MessageSujet: Re: #_ Feu d'artifice _#   #_ Feu d'artifice _# EmptyJeu 17 Fév - 8:58

Reuh-welcommen la note :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_ Feu d'artifice _# Empty
MessageSujet: Re: #_ Feu d'artifice _#   #_ Feu d'artifice _# EmptyJeu 17 Fév - 9:09

Reeeuuhhh !!!

TU veux bien être mon mentor ? *steeuuplaiiit !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_ Feu d'artifice _# Empty
MessageSujet: Re: #_ Feu d'artifice _#   #_ Feu d'artifice _# EmptyJeu 17 Fév - 9:48

    Re Bienvenue ma Fufu *T'aime pas hein ? /ZBAF/* <3
    Et pis sympa le matou, surement :) Surtout River Power ... :D
    Allez, bonne chance pour la suite, j'taime mon Eclanouille chewie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_ Feu d'artifice _# Empty
MessageSujet: Re: #_ Feu d'artifice _#   #_ Feu d'artifice _# EmptyJeu 17 Fév - 12:40

Ze finis demain :D Eh, Roi des Thons.. Je t'aime <3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue110/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue155/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue135/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (135/200)

#_ Feu d'artifice _# Empty
MessageSujet: Re: #_ Feu d'artifice _#   #_ Feu d'artifice _# EmptyJeu 17 Fév - 12:57

    Reine.. S'il te plait :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_ Feu d'artifice _# Empty
MessageSujet: Re: #_ Feu d'artifice _#   #_ Feu d'artifice _# EmptyVen 18 Fév - 10:13

Toutes mes excuses <3

EDIT : Fiiiiiiiiiiniiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue150/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue150/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
#_ Feu d'artifice _# Left_bar_bleue100/200#_ Feu d'artifice _# Empty_bar_bleue  (100/200)

#_ Feu d'artifice _# Empty
MessageSujet: Re: #_ Feu d'artifice _#   #_ Feu d'artifice _# EmptyVen 18 Fév - 11:48

Je valide donc ! Bon jeu ;D
Ah vi et j'adore le texte de ta sign' ! C'est tellement vrai :)
Bref, je go mettre tes points :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




#_ Feu d'artifice _# Empty
MessageSujet: Re: #_ Feu d'artifice _#   #_ Feu d'artifice _# EmptySam 19 Fév - 7:23

reeee (en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_ Feu d'artifice _# Empty
MessageSujet: Re: #_ Feu d'artifice _#   #_ Feu d'artifice _# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Feu d'artifice _#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: