Requiem d'Automne Guerrier
PUF : Saumon / Requi <3 / Tarée , ça tient encore ;)
Autre(s) personnage(s) : Moi , moi et ... Pour changer , moi , of course. 8P
Apprenti ou Mentor : Nuage de Tempérence .... *Tempérance... BONES :D ;P*
Amour : Moi , amoureux ? O: Juste de mon clan ;D
Feuille de Guerrier Force: (134/200) Vitesse: (133/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Requiem d'Automne Vous aime tous /Et PAN/ Jeu 27 Jan - 8:08 | |
| * Mon personnage * Nom du minou : Requiem d'Automne
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 28 Lunes
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 134/200
Vitesse : 133/200
Agilité : 133/200
* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre :D, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guérrière
* Son histoire : (Minimum 10 lignes) Encore à corrigé.
A heart dies, other one drooped...
_' J'aurai ta peau !'
Ma course folle suivait les battements de mon coeur , impossible de m'arrêter. Mes pattes foullaient le sol à une vitesse phénoménale.
_' Stop ! Je n'irai pas plus loin , tu vas mourir ! Je resterai sur mes terres , tu vas mourir et dans des souffrances atroces ! Le sang ne sera plus présent dans nos clans , t'as vie as été monstrueuse , tes actes ont été monstrueux , c'est affreux ce que tu nous à fait subir , mais tu vas mourir ! Sale traitre , sale lâche ! Tu ne mérites pas de vivre , et je vais réparer ça !'
Je lui avais craché ces mots avec tant de haine , j'allais la découper en pièce , elle n'a plus aucune place dans ce monde ! Je m'élancais sur la chatte , qui m'avais fait rêver , celle qui m'avait aimer , mais aussi celle qui m'avait détruit.....
*** Quel beau matin , le soleil était à son zénith et le clan était bien réveillé. Tout le monde travaillait dur , les naissances ayant été nombreuses , il fallait s'occuper de beaucoup de choses en ce moment. Mais la veille j'avais déjà trop travaillé et mon chef m'avait permis d'avoir la journée libre. J'allais donc retrouver celle que j'aimais plus que tout: Destinée Mortelle. Elle aussi avait bien travaillé hier ce qui lui valu la même permission que moi. Nous allions alors nous ballader ensemble jusqu' à la rivière fleurie , cet endroit était magnifique. Les yeux dans les yeux , pelage contre pelage nous y allions. La vie était magnifique , on aurait pu voir toutes les fleurs s'ouvrire à notre arrivée. Je ne pouvais imaginer mieux. Je l'aimais tellement , la vie sans elle...Non , je ne l'imaginais même pas sans elle , car sans elle , c'était la mort. J'étais parti pour une des plus belle journée , mais , en ce jour , j'allais mourir , me détruire , un coeur allait tomber et un autre s'arrêter , la vie , n'était pas comme je le pensais , tant de coeur allaient dépérir , l'amour me tuerait. Le soleil allait se coucher , il fallait absolument que nous rentrions car j'allais devenir mentor. J'étais heureux , j'étais emplie de joie. La cérémonie allait commencer , mon chef prononcait déjà les mots du rituel sacré.
_' De Petit Secret je te nomme Nuage de Secret ..'
J'étais tellement rêveur que je faillis ne pas entendre la fin. Mon apprenti s'elanca vers moi à la fin du rituel , nous roullions ensemble contre un arbre. Je fut le premier à murmurer son nom à son oreille. Tout le monde miaulait son nom en coeur. Puis , quand le silence se fit entendre , un cri déchira la plaine , un cri de tristesse , un cri éffroyable , un cri , le premier d'une centaines de cris.... La plupart des felins étaient figés sur place , et d'autre étaient parti vers la provenance du cri. Je suivi les autres , vers la pouponière mais un autre cri se faisait déjà entendre dans l'assemblée de félins , puis encore un autre , un carnage complet , les félins miaulaient en tout sens et essayaient d'échapper à leur prédateur. Mon amie de toujours , Mystère Nocturne , s'élanca vers moi , un regarde éffaré et désolé.
_' Re...Requiem....Destinée....c'est elle....'
Puis , son corps se raidi et elle tomba devant moi , innerte. Un filet de sang coulait de son museau.
_' Quoi ? Non , Mystère ! Réveille toi ! Tu ne peux pas ! Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Aidez moi ! S'il vous plait ! '
En me retournant , je vis mon apprenti tomber du promontoir , il retomba lourdement au sol. Je croisais le regard du chat qui l'avait poussé , ce regard je l'avais vu toute la journée , j'avais aimé ce regard c'est comme si ce regard m'avait appratenu , sauf que la malice et la victoire avait remplacé l'amour et la tendresse. J'étais horrifiée , comment avait-elle pu ? Comment tant de haine pouvait être contenue en elle ?
_' Quelle satisfaction prends-tu à faire ceci ? Pourquoi ?'
_' Tu crois qu'ils ont été gentil avec moi ? Tu crois qu'ils m'aimaient ? Non ! Tous ingrat ! Je vais leur montrer , que moi aussi je peux être méchante et ingrate ! Et puis je pourrais dominé tout les clans ! Joins toi à moi et tu sera épargnée , nous dominerons les clans , ensemble.'
Elle sauta du promontoire , me regardant fixement. Elle était devenu folle !
_' Jamais ! Tu es devenue folle ? Tu veux tué les gens parcequ'ils ont été méchant envers toi ? Tu pouvais pas t'expliqué , ce serais plus simple ! Mais je ne te suivrais jamais là dedans !'
_' Tu me désole mon beau. Je vais donc devoir te dire adieu à toi aussi , et les chats qui auront besoin de revanche se joidrons à moi. Adieu !'
L'air malicieux qu'elle avait en regardant son carnage me donnait des frissons. Ensuite son regard se posa sur moi. Non ! Elle ne va quand même pas.... Elle sauta à côté de moi. Elle voulu me donné un coup de patte mais j'esquiva à temps. Je m'en alla à toute vitesse.
_' J'aurai ta peau !'
Ma course folle suivait les battements de mon coeur , impossible de m'arrêter. Mes pattes foullaient le sol à une vitesse phénoménale.
_' Stop ! Je n'irai pas plus loin , tu vas mourir ! Je resterai sur mes terres , tu vas mourir et dans des souffrances atroces ! Le sang ne sera plus présent dans nos clans , ta vie as été monstrueuse , tes actes ont été monstrueux , c'est affreux ce que tu nous à fait subir , mais tu vas mourir ! Sale traitre , sale lâche ! Tu ne mérites pas de vivre , et je vais réparer ça !'
Je lui avais craché ces mots avec tant de haine , j'allais la découper en pièce , elle n'a plus aucune place dans ce monde ! Je m'élancais sur la chatte , qui m'avais fait rêver , celle qui m'avait aimer , mais aussi celle qui m'avait détruit. Les coups partaient de partout. Elle c'était affaiblie , mais moi aussi. Mes coups de dents l'avaient déjà transpercé et le sang coulait de partout. La rage c'était emparé de moi. Soudain , plus rien , alla ne se défendait plus. Mon dèrnier coup de dent lui fut fatal. Je reculais , le gout amer de la mort me restait. Mes yeux étais vide d'expression , mon corps était mort. Seule mon âme errait dans mon corps sans vie , sans répondant à mon esprit. Je me souvins de mes pensées en ce jour funeste , plus tôt: Sans elle c'est la mort... Oui , sans elle c'est la mort , mais je me sentais coupable de pouvoir encore l'aimé autant. Une part de moi la haissait , mais l'autre part l'aimais...Mais en fait , aimé c'est aussi hair celui ou celle qu'on aime. Tout ce bousculait en moi...Tout était flou autour de moi , je ne savais plus ce qu'il fallait faire. Alors , je m'enfuis , loin , très loin , si un jour je reviendrais , je ferais en sorte que ceci ne se reproduise plus jamais...
*** Durant des annés j'avais erré dans des territoires plus hostiles les uns que les autres , je remontais le passé dès à présent. Mes pattes suivaient mes anciens tracés de vie , je retournais à l'endroit de ma mort. La vie allait peut-être m'offrire une nouvelle chance , je la voyais dès à présent sous un autre angle...
Love or hate what's the difference ?
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
A drama whizz to change my life...
De expansif , idéaliste , enthousiaste , rêveur , confiant , il est devenu introverti , réaliste , indiffèrent , attentif à tout et méfiant. Il c'est trouvé une raison de vivre , mais n'as toujours pas trouver un sens à sa vie , il veut retrouver une impression de joie , une impression de vie dans la mort qui l'entoure. Il arrivera par moment à se faire des fryeur lui même , et même à se faire mal. Non , non , il n'est pas masochiste ! Juste malheureux. Il est très courageux , serviable et loyal. Il peut se montrer très gentil envers les autres , il faut juste cerné sa personalité. Osera t-il gouter une nouvelle fois à la haine ? A l'amour ?
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : (facultatif) Mince :O Je sais plus O.O
* Mon PUF : Ecu' /PAN/
* Ce que j'aime : (facultatif) Ce forum :D
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les arraignées ><
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Roses à pois blanc :D
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui oui :) *Et c'est parti Oui-Oui , Oui-Oui , avec son petit taxi mupmupmup , et c'est parti Oui-Oui , Oui-Oui , avec tout ses amis....♫♪*
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je l'aime loooooooove ce forum :)
* Comment l'ai-je découvert ? Par Ecu' ^^ *Ca marcheras peut-être cette fois XD*
* Règlement lu ? Re-Re-Re-Lu
* Le code : Code mangé par Lumi é_è.
Dernière édition par Requiem d'Automne le Ven 28 Jan - 14:12, édité 6 fois | |
|
Nuageuse Litanie Apprentie
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3
Amour : Berk ! Même pas en rêve !
Feuille de Guerrier Force: (20/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Requiem d'Automne Vous aime tous /Et PAN/ Jeu 27 Jan - 10:32 | |
| Re-Bienvenue ma n'Ecu <3 (hey, River Powa, pouquoi tu viens pas dans le clan du chef sexy que tu aimes tant hein ? T__T *paaaaaaf*) | |
|
Songe d'Utopie Guerrière
PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles
Amour : Averse d'Or <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Requiem d'Automne Vous aime tous /Et PAN/ Jeu 27 Jan - 12:21 | |
| | |
|
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Requiem d'Automne Vous aime tous /Et PAN/ Ven 28 Jan - 4:28 | |
| Bienvenue Ecuu' d'amouur <3 Un Membree de plus chez le tonnerre 8D impatiente d'avoir la suite de l'histoire :P
Dernière édition par Nuage De Cannelle le Ven 28 Jan - 4:40, édité 1 fois | |
|
Requiem d'Automne Guerrier
PUF : Saumon / Requi <3 / Tarée , ça tient encore ;)
Autre(s) personnage(s) : Moi , moi et ... Pour changer , moi , of course. 8P
Apprenti ou Mentor : Nuage de Tempérence .... *Tempérance... BONES :D ;P*
Amour : Moi , amoureux ? O: Juste de mon clan ;D
Feuille de Guerrier Force: (134/200) Vitesse: (133/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: Requiem d'Automne Vous aime tous /Et PAN/ Ven 28 Jan - 4:35 | |
| | |
|
Poil d'Ecureuil Guerrière
PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Requiem d'Automne Vous aime tous /Et PAN/ Ven 28 Jan - 13:44 | |
| Bienvenue!<33' J'adooooooooooooooooooooore ton histoire!!!!!Et pas que ton histoire je t'adore aussi! Trop hate de connaitre la suite!<3 | |
|