» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Givre Absolu [Solitaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Givre Absolu [Solitaire] Empty
MessageSujet: Givre Absolu [Solitaire]   Givre Absolu [Solitaire] EmptyJeu 20 Jan - 10:57

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Givre Absolu
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 26 lunes soit 20 . 12 . 2009
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 190/200
      Vitesse : 110/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Solitaire
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : X

    * Son histoire :
    Le matou n’a pas une histoire très belle. Né dans le Clan de L’Ombre, il a toujours été très apprécié des membres de la « Tribu ». Sa mère était populaire et son père ne faisait pas partit du Clan, du moins plus. Givre Absolu s’appelait Patte Absolue. Sa mère l’avait nommé ainsi car elle voulait qu’il prenne sa place dans le Clan, quand elle ne serai plus là, et qu’il soit aussi populaire, d’où le « Absolue ». Mais malheureusement pour elle, tout ne se passera pas comme prévu.

    Patte Absolue venait de passé apprenti et s’appelait dorénavant Nuage Absolu quand une jeune chatte apparue dans le Clan : Nuage du Jour. Magnifique apprentie, tigrée, au caractère protecteur et amical. Y’avait-il plus belle femelle aux yeux du matou ? Non, elle était la perfection physique, pour l’instant. Ils devinrent très vite ami et ne se quittèrent plus. Maintenant, elle était aussi la perfection psychologique. Rien n’était aussi intéressant qu’elle pour l’apprenti. Sa mère morte, Nuage Absolu se rapprocha encore plus de Nuage du Jour. Tout le monde savait que cela dépassait l’amitié : la limite de ce sentiment avait été largement dépassée pour les deux félins. Ils passèrent guerriers : Nuage du Jour avait été nommé Fleur du Jour et Nuage Absolu, Givre Absolu. Ils étaient à présent officiellement ensemble. Bientôt la chatte tigrée était pleine. Plusieurs lunes plus tard, les chatons naquirent. Givre Absolu était vraiment fière : quoi de plus beau que d’être papa ? Le jour de la naissance, quelques heures plus tard (que le père avait passé avec ses chatons, Patte D’Os et Petit Rêve), Fleur du Jour demanda à Givre Absolu de le suivre : les chatons restèrent avec une autre mère porteuse dans la pouponnière. Les deux chats allèrent en pleins milieu de la forêt, et la guerrière commença :

    « -Ecoute, Givre Absolu… Ces chatons…
    -Ils sont merveilleux ! Oh, Chérie, merci de m’avoir fait ce cadeau ! J’en suis si heureux ! »

    Le matou était vraiment content, il ne cessait de sourire. Au contraire, Fleur du Jour n’avait pas la même tête. Elle baissait les yeux dès que Givre Absolu la regardait.

    « -Givre Absolu… Ecoute moi s’il te plait.
    -Qu’est-ce qu’il y a ?
    -Patte D’Os et Petit Rêve… ne sont pas… tes chatons.
    -Pardon ?
    -Je suis sur que tu as bien entendu. »

    Le sourire du guerrier de l’Ombre s’effaça et laissa place à un air mécontent.

    « -Comment est-ce possible Fleur du Jour ? !
    -J’ai rencontré un autre chat, un solitaire… J’aurais du te prévenir je sais, mais je ne pensais pas que ca allait tant te faire de peine.
    -Ahah ! Tant de peine ? ! Tu croyais peut-être que je sauterais de joie en entendant cela ? ! »

    Ce que ne savait pas Givre Absolu, c’est que la chatte mentait… Oui, elle lui mentait car elle était jalouse : il était bien trop proche des chatons. Fleur du Jour voulait qu’il parte loin de ses petits. Qu’il ne soit pas dans le même Clan. Elle mentira à Patte D’Os et à Petit Rêve en leur disant que leur père était partit en sachant qu’elle avait eu des chatons. Elle fera de même pour le Clan.

    « -Je sais bien… Tu ne voudras certainement plus me voir de ta vie. Je te comprendrais très bien.
    -Je t’ignorerais c’est tout…
    -Comment ? Mais il va venir et habiter dans le Clan ! Il veut voir ses petits ! »

    Fleur du Jour devait faire partir le chat du Clan à tout prix.

    « Tu vas le voir rester avec Patte D’Os et Petit Rêve ! Et tu vas te battre ! Je te connais !
    -Tu veux que je parte ? ! C’est ca !
    -Je … préférerais…
    -Très bien ! Je m’en vais ! Mais si je te croise pendant une bataille je n’aurais aucune pitié ! »

    Il disparu parmi les arbres. Depuis il ne sait comment sont sa fille et son fils, si Fleur du Jour est encore vivante, comment est son nouveau compagnon. Il essaye de retrouver ses chatons.

    [VOIR HISTOIRE DE REVE DANSANT, SA FILLE !]

    * Son caractère :
    Givre Absolu a perdu tout sens de l’humour et son ai amical et doux depuis que sa compagne l’a trompé et qu’il est séparé de ses enfants. Ses traits ont durcis sur son visage et il est impitoyable. Il se contrefiche des territoires et va où bon lui semble : peu importe les Clans. Il est fort et aime contredire les gens même si il a tort. Givre Absolu est froid et fait tourner en bourrique les gens pour son plus grand plaisir ! Il ment à tout bout de champs et on ne peux lui faire confiance. Assez sarcastique, il se fiche de l’opinion des autres à son sujet. Ce qui compte, c’est son confort de vivre !


    Signature:

    Givre Absolu [Solitaire] 110120065949318290

    Code:
     [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/20/110120065949318290.png[/img][/URL]

    Avatar:

    Givre Absolu [Solitaire] Avagiv10

    Code:
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=704&u=13675442][img]http://i37.servimg.com/u/f37/13/67/54/42/avagiv10.png[/img][/url]
[/color] [/font]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Givre Absolu [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Givre Absolu [Solitaire]   Givre Absolu [Solitaire] EmptyMer 23 Fév - 11:06

    Combien de fois venez-vous par semaine? Je suis nouvelle ^^
    Comment avez-vous découvert ce forum? C'est en surfant et cherchant un nouveau forum de RPG qui pourrait me plaire.
    Avez-vous lu le règlement? Oui ^^
    code : Validé by Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Givre Absolu [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Givre Absolu [Solitaire]   Givre Absolu [Solitaire] EmptyMer 23 Fév - 12:44

Bienvenue étranger :D
Le code est bon, mais faut attendre les admins ^^
Si t'as une question, je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Givre Absolu [Solitaire] Left_bar_bleue150/200Givre Absolu [Solitaire] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Givre Absolu [Solitaire] Left_bar_bleue150/200Givre Absolu [Solitaire] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Givre Absolu [Solitaire] Left_bar_bleue100/200Givre Absolu [Solitaire] Empty_bar_bleue  (100/200)

Givre Absolu [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Givre Absolu [Solitaire]   Givre Absolu [Solitaire] EmptyJeu 24 Fév - 4:07

Hello et bienvenue ! En effet, le code est bon, mets le kit et tu seras validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Givre Absolu [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Givre Absolu [Solitaire]   Givre Absolu [Solitaire] EmptyJeu 24 Fév - 4:29

Ravie qu'un autre de mes persos soit pris <3 Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Givre Absolu [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Givre Absolu [Solitaire]   Givre Absolu [Solitaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Givre Absolu [Solitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflet de Givre [Ombre]
» Reflet de Givre
» Le Clan du Givre
» Museau de Givre
» Petit Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: