Hello tout le monde ! Je réouvre une boutique, (l'ancienne ayant fait faillite à cause d'un M. Recensement...xD), je décide d'en refaire une. Alors les règles sont simples: Pas plus de deux commandes + une commande en attente. Je réalise des kits avatar-signas mais pas de designs de forum. Alors voici le formulaire:
Code:
[b]C[/b]ouleurs principales: [b]O[/b]bjets ou signes particuliers: [b]P[/b]rénom du perso: [b]E[/b]ffets: [b]T[/b]ype: [b]D[/b]escription du perso ou photo(s): [b]D[/b]escription du fond:
Voila ! Sur ce, Let's Open !
Musique d'ambiance
Dernière édition par Coeur Doré le Jeu 3 Nov - 12:09, édité 10 fois
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Couleurs principales:Peu importe.. Objets ou signes particuliers:Des yeux dorés :p Prénom du perso:Nuage doré Effets:a ton gout Type: idem Description du perso ou photo(s):Chat noir aux yeux dorés :p si tu veux j'ai une photo..
Couleurs principales: A toi de voir Objets ou signes particuliers: Nan Prénom du perso: Mirage éternel sous-titre: lieutenant du clan de la rivière Effets: A toi de voir Type: Signa !! Description du perso ou photo(s): mirage étarbel est un chat tabby argent au pioil mi-long et aux yeux vert foncée Description du fond: Limineuse, joyeuse.
Couleurs principales:Bleu foncé Objets ou signes particuliers:Si tu poufait faire resortir les yeux du minous Prénom du perso:Nuage d'Orage Effets:Mistérieux Type:Signa Description du perso ou photo(s):Un balinais,ou un siamois à poils long ou un sacré de birmani Description du fond:Sombre avec un orage si tu peux
Et une 2ème commande pour te faire travailler xp:
Couleurs principales:Doré,orange Objets ou signes particuliers:Nan Prénom du perso:Nuage de Feuille Effets:Joyeux et lumineux Type:Signa Description du perso ou photo(s):Petit chat somali(roux à poils mi-long) Description du fond:Une forêt d'automne
Couleurs principales:Bleu foncé Objets ou signes particuliers:Si tu poufait faire resortir les yeux du minous Prénom du perso:Nuage d'Orage Effets:Mistérieux Type:Signa Description du perso ou photo(s):Un balinais,ou un siamois à poils long ou un sacré de birmani Description du fond:Sombre avec un orage si tu peux
Désolé, j'ai zappé. Aujourd'hui, elle devrait être dans mon store...
Deux commandes pour toi n'Ecrou ;D Enfin, si tu acceptes t'es pas obligé ^^
1. Couleurs principales: Du bleu, du noir, du blanc. Dans le style de la signature de Nuage d'Orage un peu ^^. Objets ou signes particuliers: euuh ._. Prénom du perso: Spleen Effets: Désespoir, tristesse qui est "agréable" en même temps. Le spleen quoi xD Type: Kit Description du perso ou photo(s): Spleen est un chat adulte, tabby gris ( ou noir, selon ce que tu as comme images à ta disposition ) , les yeux argentés. Description du fond: Peut-être avec une forêt sombre, l'effet pourrait être sympa, à toi de voir sinon :p
& 2.
Couleurs principales: Claires, jaunes et orangées ( un peu comme sur la sign' de Vie si tu veux une idée x) ). Objets ou signes particuliers: Prénom du perso: Rêve d'Idéal Effets: Il faut que ça fasse "rêveur" ( comme le nom du perso l'indique), voir "perfection" ( bon courage ... ) Type: Kit également :3 Description du perso ou photo(s): Féline sable ( ou blanche ), couleurs des yeux peut m'importe :p Description du fond: bah quelque chose qui fasse "rêve" ^^'
Sublime, magnifique, génial l'Ecrou <3 Merci encore :)
Invité Invité
Sujet: Re: Spark Store [0/1] Mar 12 Avr - 11:41
Couleurs principales: Violet pale Objets ou signes particuliers: Yeux très doré Prénom du perso: Petite Cendre Effets: courage et la joie ♪ Type: kit Description du perso ou photo(s): et Description du fond: La natuure :D Mershii d'avance
Alors, la commande de Nuchette est prioritaire, et ensuite je fais la tienne Petite Cendre. Pour les photos, je dois prendre celle-ci ou c'est juste pour montrer le perso ?
Cieux Orageux Guerrier
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Le Philosophe, Petit Honneur
Petite Cendre, enlève l'avatar que tu as. Tu as pris une signature créé par Sangria, et si je lui dis cela, elle sera dans une fureur noire. Alors, enlève-le et tu n'auras pas de problèmes.
*Nuit Nuit hait quand on prend les créas de Sangria sans commander dans ses ateliers.*
Invité Invité
Sujet: Re: Spark Store [0/1] Mer 13 Avr - 5:33
Ciel Orageux : Si je ne me trompe pas, Petite Cendre et Fleur du Crépuscule sont une seule et même personne.
Invité Invité
Sujet: Re: Spark Store [0/1] Mer 13 Avr - 11:15
Coeur Doré : D'accord mercii :D Si tu pouvais de préférence prendre les photos :)
Ciel Orageux : Je suis Fleur du Crépuscule et j'ai commander dans son atelier il y'a au moins un mois avant que je décide de partir .