» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The War of castes [ Recherche du Staff ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murmure
Invité




The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty
MessageSujet: The War of castes [ Recherche du Staff ]   The War of castes [ Recherche du Staff ] EmptyDim 9 Jan - 4:20


    >The War of Castes RPG


    Nous recherchons activement deux modérateurds ayant une très bonne expérience dans le domaine.
    Nous avons déja 8 membres en 3 jours, ce qui est déja pas mal je dois bien l'avouer : ]
    Mais pour faire vivre ce forum, nous avons besoin de votre aide! Venez nous rejoindre avec ce contexte nouveau que nosu avons créer.

    Nombres de Membres: 8 membres
    Nombres de messages: 6 messages
    Contexte [ Inspirer de la Guerre des Clans ]:
    Spoiler:

    Lien du forum:

    Un concept révolutionnaire : ]
    Tout les post sont encore libres, il nous faut également un porte parole pour la Caste des Chats des Villes.
    L'élément perturbateur aura lieux dès qu'on aura 15 membres.
    Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité




The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty
MessageSujet: Re: The War of castes [ Recherche du Staff ]   The War of castes [ Recherche du Staff ] EmptyDim 9 Jan - 4:21

Le lien du forum:

Code:
http://lgdc-r-p-g.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
The War of castes [ Recherche du Staff ] Left_bar_bleue135/200The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
The War of castes [ Recherche du Staff ] Left_bar_bleue135/200The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
The War of castes [ Recherche du Staff ] Left_bar_bleue145/200The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty_bar_bleue  (145/200)

The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty
MessageSujet: Re: The War of castes [ Recherche du Staff ]   The War of castes [ Recherche du Staff ] EmptyDim 9 Jan - 5:41

Hello! :)
J'aime bien le concept un peu différent, et principalement le fait d'intégrer les chats des villes comme clan à part entière, je trouve que c'est une bonne idée.
Le design est assez spécial mais j'aime encore bien et il y assez peu de fautes d'orthographe. ^^
Le problème est que ton forum est tout jeune et le partenariat serait donc à sens unique. Cependant, comme le forum me plait, je serais d'avis de garder un oeil sur celui-ci, de voir la façon dont il évolue pour peut-être, après, vous prendre comme partenaire. :)
J'attends l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
The War of castes [ Recherche du Staff ] Left_bar_bleue110/200The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
The War of castes [ Recherche du Staff ] Left_bar_bleue155/200The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
The War of castes [ Recherche du Staff ] Left_bar_bleue135/200The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty_bar_bleue  (135/200)

The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty
MessageSujet: Re: The War of castes [ Recherche du Staff ]   The War of castes [ Recherche du Staff ] EmptyDim 9 Jan - 6:35

    D'après le titre, ce n'est pas une demande de partenariat. Je suis désolée mais cette partie du forum n'est pas faite pour faire de la pub, ni pour chercher du Staff.
    -.-"


Dernière édition par »Etoile de Sable le Dim 9 Jan - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
The War of castes [ Recherche du Staff ] Left_bar_bleue135/200The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
The War of castes [ Recherche du Staff ] Left_bar_bleue135/200The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
The War of castes [ Recherche du Staff ] Left_bar_bleue145/200The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty_bar_bleue  (145/200)

The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty
MessageSujet: Re: The War of castes [ Recherche du Staff ]   The War of castes [ Recherche du Staff ] EmptyDim 9 Jan - 6:36

Ah mince, désolée, pas vu le titre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité




The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty
MessageSujet: Re: The War of castes [ Recherche du Staff ]   The War of castes [ Recherche du Staff ] EmptyDim 9 Jan - 8:22

J'ai oublié de le mettre dans le titre mais nous recherchons un partenaria oui, je me suis mal exprimer sur ce point là .____.
Je reviendrais quand 'jaurais plus de membres si vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Invité




The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty
MessageSujet: Re: The War of castes [ Recherche du Staff ]   The War of castes [ Recherche du Staff ] EmptyMar 25 Jan - 7:20

Bonjour!

Le forum à bien évoluer et l'event est en place.
Nous avons 27 membres à présent, le partenariat peut avoir lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty
MessageSujet: Re: The War of castes [ Recherche du Staff ]   The War of castes [ Recherche du Staff ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The War of castes [ Recherche du Staff ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP ! [3/4]
» Recherche
» Recherche de RP
» Recherche...
» Recherche des rps :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: