Croc d'Argent Guerrière
PUF : Croc/Croquette
Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire
Apprenti ou Mentor : Pas
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: 'Tite galerie de Croc! Mer 5 Jan - 8:42 | |
| Vous voici... (roulement de tambour) Dans... (Deuxième roulement de tambour) Ma... (Troisième roulement de tambour) GALERIE!!!(Coup de cymbale) Donc. Je pense que ça fait 1 an que j'ai photofiltre, et une petite mise au point est la bienvenue. C'est donc pour ça que je change complètement cette galerie. Commençons par le commencement. Coeur d'Encre - Spoiler:
Etoile - Spoiler:
Nuage d'Ecume - Spoiler:
Patte de Lune - Spoiler:
Nuage de Fougère - Spoiler:
Caravage (c'est un groupe que j'aime bien =D) - Spoiler:
Caravage 2 - Spoiler:
Et voilà! Dites-moi ce que vous ne pensez, des conseils sont toujours la bienvenue! Et si'il vous plaît, si vous trouvez quelque chose de moche, dite le avec finesse. Merci!
Dernière édition par Croc d'Argent le Dim 15 Avr - 5:44, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Tite galerie de Croc! Dim 16 Jan - 2:41 | |
| Tes créas sont jolies ^^ Mais il y à plusieurs choses pour améliorer: -réduit un peu la taille des créas, ça sera plus joli ^^ -Essaie d'harmoniser un peu plus les couleurs (orange /violet et rouge/bleu c'est moyen) - Tu peux utiliser plus souvent les effets de texte ^^ (par exemple pour "Lune Étincelante " l'effet texte lumineux irait très bien !) - Si tu utilise effet de texte le blanc va très bien. -réduit un peu l'opacité de ton PUF -Tes découpages sont superbes ♥ (avec un contour progressif peut être que ça irait mieux =D)
voilà, pour l'instant c'est tout =D Je ne suis pas une pro du graphisme mais j'espère que ça t'aidera rien qu'un peu. ^^ |
|
Croc d'Argent Guerrière
PUF : Croc/Croquette
Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire
Apprenti ou Mentor : Pas
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: 'Tite galerie de Croc! Dim 15 Avr - 14:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Tite galerie de Croc! | |
| |
|