| When nothing can be useful | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: When nothing can be useful Lun 3 Jan - 17:08 | |
| Alors, alors, alors.
Nuit Nuit a eu un soudain éclair de génie qui pourrait améliorer l’ordre du forum. Ce n’est presque rien, mais rien peut toujours améliorer la qualité de vie!
J’ai remarqué que dans la section des Fanfictions, que tout le monde mette les commentaires directement sur la Fanfic ce qui, selon moi, polluent le sujet. Je propose donc de mettre dans cette section une sous-section pour les commentaires sur les histoires. Chaque auteur(e) le créerait avec le titre de leur Fanfic.
Voilà. Très simple, n’est-ce pas? | |
|
| |
Nuage du Loup Apprenti
PUF : Eclipse/Loulou
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: When nothing can be useful Lun 3 Jan - 17:28 | |
| J'y ai pensé figure-toi en voyant le topic, je me demandais où étaient les commentaires xD Je pense que c'est une bonne idée! ^^ *évidemment, puisque j'y ai pensé aussi /PAN/!*
Sinon, c'est normal que les fanfic soit côté blabla et pas côté art? ^^ | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
| Sujet: Re: When nothing can be useful Lun 3 Jan - 17:36 | |
| Ai, c'est normal, je crois. Enfin, pour moi. Dans tout mes forums, je l'ai vu de ce côté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: When nothing can be useful Mar 4 Jan - 9:59 | |
| • C'est une bonne idée, mais ça donnerai du travail en plus aux admines ... C'est à elles de voir. Je suis d'accord pour mettre les fan fictions du côté art n'empêche. Les autres forums ne font pas ça, on peut tout de même innover et rendre ce forum plus original :) |
|
| |
Nuage du Loup Apprenti
PUF : Eclipse/Loulou
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: When nothing can be useful Mar 4 Jan - 10:01 | |
| Je savais pas, moi je les voyais plutôt avec le reste ^^" Quoique, c'est vrai que c'est comme ça sur un fofo que je connais... Enfin, l'écriture, c'est de l'art! =D Donc ça serait original et c'est "juste", c'est ma prof de français qui l'a dit que la littérature c'est de l'art ^^ | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: When nothing can be useful Mar 4 Jan - 12:55 | |
| Bonne idée pour les commentaires. Mais je ne pense pas déplacer les fanfictions dans la zone Création. C'est vrai, ça nous rendrait "plus original" car les autres forums ne les placent pas là, mais j'estime que ce forum est déjà bien assez grand pour que l'on puisse s'y perdre sans avoir à chercher les fanfictions qui ne se trouveraient pas à leur place habituelle :p Bref, je garde l'idée de la partie commentaire séparée. (Pas le temps de mettre ça en place maintenant x3) | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: When nothing can be useful Mar 4 Jan - 15:07 | |
| Oki. Ça fera de l'orde dans tout ça. <3 Mon idée est-elle acceptée? | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: When nothing can be useful Mer 5 Jan - 6:37 | |
| Ouep :) Tu écris souvent des fanfictions au fait ? (question comme ça) | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: When nothing can be useful Mer 5 Jan - 14:59 | |
| J'en ai écrit une que je vais peut-être laisser tomber. Je préfèrerais me consentrer sur un projet plus stable et à long terme, qui pourrait me servir dans la vie. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: When nothing can be useful | |
| |
|
| |
| When nothing can be useful | |
|