Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Carte=) Mar 28 Déc - 5:57 | |
| J'avais pensé a mettre une carte (et je viens de voir que Avalanche de Vie avais eu aussi cette idée) J'ai pensé qu'on pourrais mettre une carte principale(comme dans le livre) et aussi quatre autres cartes pour chaque clan,où on voit le clan avec ses détailles. Par exemple pour le clan de la rivière on met le clan et on rajoute où se trouve le champs de fleurs,le pont,la cabane en ruines... Pour qu'on si retrouve un peu!Et pour pas dire pendant un RP qu'on est au Grand Saule qu'on traverse la rivière et qu'on se retrouve à la Gotte de la vie!! Voilà c'était juste ma p'tite idée =p | |
|
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: Carte=) Mar 28 Déc - 7:53 | |
| Je suis d'accord avec cette idée mais explique-moi juste pourquoi tu postes un sujet si tu as vu que Avalanche a eu la même idée, j'ai un peu de mal à comprendre, ^^" | |
|
Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Carte=) Mar 28 Déc - 12:31 | |
| Bha c'était juste pour mettre mes petits détailles ( les cartes pour chaque clans) parceque Avalanche de Vie avait juste mentionné vite fait la carte dans un de ses sujet et on en avait parler plus que ça ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte=) Mar 28 Déc - 13:08 | |
| J'ai proposé l'idée avant! |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Carte=) Mar 28 Déc - 13:34 | |
| Bande de rapaces ! Tout ça pour des points :p Bref, je suis d'accord, l'idée première était de notre chère Ava' :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte=) Mar 28 Déc - 15:24 | |
| :D Désolé ^^ J'ai pas été très sympa quand je l'ai dit :) |
|