Invité Invité
| Sujet: • Le retour du Cat's News avec la vie du forum ! Lun 27 Déc - 11:49 | |
| • Je vous annonce juste au passage que le Cat's News va reprendre son cours. Mais ce n'est pas un journal qui va être posté, mais des articles de temps en temps ! Alors, profitez bien ! ( PS : Celui qui poste l'article a écrit l'article ;) )La vie du forum en dehors du RPG ~Que de nouvelles au niveau des membres ! Tout d'abord, le staff accueil deux administrateurs, Nuée Ardente et Étoile d'Hivers, félicitations à elles, elles le méritaient ! Pour les candidats qui s'étaient proposés, vous pourrez toujours retenter votre chance, ne soyez pas déçus ! Le staff accueille aussi de nouveaux journalistes, Lune Étincelante, Étoile de Velours, Nuage d'Agilité, bravo à elles !
Une autre excellente nouvelle, pour ceux qui ne le savaient pas, notre fidèle doyenne Éclat de Couleur a eu une petite fille prénommée Lou. ( dans la vrai vie hein ! ) Nous lui souhaitons tous un grand bonheur avec sa petite famille !
Un nouveau design by Shoom ( Étoile de Sable ) a été appliqué, il est vraiment très beau, félicitations !
J'ai, de plus, l'honneur de vous annoncer que… Nous avons battu le record d'utilisateurs en ligne, 34 ce Mardi 22 Décembre 20 h 30, bravo le forum ! Le recensement est terminé ! Les membres n'ayant pas répondu ont été supprimés, le forum semble vide, mais les RP remontent en pente !
Une petite nouvelle aussi, les VIP sont mis en place ! Pour savoir ce que c'est, rendez - vous ici ; VIP, bonne chance peux ceux qui veulent l'être !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Le retour du Cat's News avec la vie du forum ! Lun 27 Déc - 11:52 | |
| J'adore cet article , simple , court et très bien construit :) & Merci à Luny pour l'article ;) Bravo , j'attends la suite avec impatience :D Edit : je suis la prem's |
|
Coeur de Sapin Guerrier
PUF : Grigri,sapin ou bien Sapiiiiii
Feuille de Guerrier Force: (175/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: • Le retour du Cat's News avec la vie du forum ! Mar 15 Fév - 8:33 | |
| Un article magnifique continue comme cela ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Le retour du Cat's News avec la vie du forum ! | |
| |
|