» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

• Le retour du Cat's News avec la vie du forum !

AuteurMessage
Invité
Invité

• Le retour du Cat's News avec la vie du forum ! Empty
MessageSujet: • Le retour du Cat's News avec la vie du forum !   • Le retour du Cat's News avec la vie du forum ! EmptyLun 27 Déc - 11:49

• Je vous annonce juste au passage que le Cat's News va reprendre son cours. Mais ce n'est pas un journal qui va être posté, mais des articles de temps en temps ! Alors, profitez bien ! ( PS : Celui qui poste l'article a écrit l'article ;) )

La vie du forum en dehors du RPG ~

Que de nouvelles au niveau des membres ! Tout d'abord, le staff accueil deux administrateurs, Nuée Ardente et Étoile d'Hivers, félicitations à elles, elles le méritaient ! Pour les candidats qui s'étaient proposés, vous pourrez toujours retenter votre chance, ne soyez pas déçus !
      Le staff accueille aussi de nouveaux journalistes, Lune Étincelante, Étoile de Velours, Nuage d'Agilité, bravo à elles !

Une autre excellente nouvelle, pour ceux qui ne le savaient pas, notre fidèle doyenne Éclat de Couleur a eu une petite fille prénommée Lou. ( dans la vrai vie hein ! ) Nous lui souhaitons tous un grand bonheur avec sa petite famille !

Un nouveau design by Shoom ( Étoile de Sable ) a été appliqué, il est vraiment très beau, félicitations !

J'ai, de plus, l'honneur de vous annoncer que… Nous avons battu le record d'utilisateurs en ligne, 34 ce Mardi 22 Décembre 20 h 30, bravo le forum !
      Le recensement est terminé ! Les membres n'ayant pas répondu ont été supprimés, le forum semble vide, mais les RP remontent en pente !

Une petite nouvelle aussi, les VIP sont mis en place ! Pour savoir ce que c'est, rendez - vous ici ; VIP, bonne chance peux ceux qui veulent l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Le retour du Cat's News avec la vie du forum !   • Le retour du Cat's News avec la vie du forum ! EmptyLun 27 Déc - 11:52

J'adore cet article , simple , court et très bien construit :)
& Merci à Luny pour l'article ;)
Bravo , j'attends la suite avec impatience :D

Edit : je suis la prem's Yeahh
Coeur de Sapin
Guerrier
Coeur de Sapin

Masculin

PUF : Grigri,sapin ou bien Sapiiiiii

Feuille de Guerrier
Force:
• Le retour du Cat's News avec la vie du forum ! Left_bar_bleue175/200• Le retour du Cat's News avec la vie du forum ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
• Le retour du Cat's News avec la vie du forum ! Left_bar_bleue125/200• Le retour du Cat's News avec la vie du forum ! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
• Le retour du Cat's News avec la vie du forum ! Left_bar_bleue100/200• Le retour du Cat's News avec la vie du forum ! Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: • Le retour du Cat's News avec la vie du forum !   • Le retour du Cat's News avec la vie du forum ! EmptyMar 15 Fév - 8:33

Un article magnifique continue comme cela ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Le retour du Cat's News avec la vie du forum !   • Le retour du Cat's News avec la vie du forum ! Empty

• Le retour du Cat's News avec la vie du forum !
Page 1 sur 1