» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vision Opaque, je vois trouble ...

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty
MessageSujet: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyJeu 23 Déc - 3:57

* Mon personnage

* Nom du minou : Vision Opaque
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 14 lunes
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100 /200
      Vitesse :100 /200
      Agilité :200 /200

* Son groupe : Vent Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier.
    * Son histoire :

First Time :

L'herbe rase de la lande frémissait au gré des bourrasque du vent. Rien ne bougeait. La prairie verdoyente semblait dormir sous son épais manteau blanc. Seuls quelques oiseaux osaient rayer de leurs vols la voûte obscure du ciel. Pourtant, en plissant les yeux, n'importe qui aurait pu discerner cette tâche rouge, là, au milieur de cette couche de poudreuse. Le pourpre faisait contraste avec l'étincelante blancheur de la neige. Couché sur le flanc, un matou au pelage immaculement blanc et tacheté de points noirs, agonisait. Sa langue pendait, s'enfonçant dans la neige. Ses yeux étaient clos. A vrai dire, le matou les fermait, il les fermait tellement fort qu'on aurait pu croire qu'il était mort. Son corps se révulsa et un gémissement s'échappa de sa gorge. L'hémoglobine s'infiltrait dans la neige, celle-ci prenait de jolis tons colorés. La fourrure du matou blanc se gorgeait de sang, qui la souillait, telle une vulgaire éponge. Il poussa un ronflement sonore, seul bruit dans cette clairière illusoire. Ses yeux s'ouvrirent et deux éclats opales naissèrent.

Lui, c'était Vision Opaque, le chat qui cherche les ennuis. Le chat qui est complètement insensible. Le chat qui s'en fout. De tout. Le chat contre qui on s'énerve vite. Le chat qui nous semble insupportable. Le chat qu'on arrive pas à détester. Le chat qui est vraimentle chat le plus insupportable de la terre. Le chat hargneux. Le chat désagréable. Le chat sanguinaire. Le chat idiot. Le chat stratégique. Le chat qu'on finit toujours par aimer.

Je vous le promet, vous l'aimerez.
    (Minimum 10 lignes)

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)

Vous allez bien loin. Ce chat, c'est une pure merveille de la reflexion. C'est une sorte de philosophe qui se serait réincarné en matou. Son principal trait de caractère, c'est son insensibilité. Il ne ressent rien, jamais rien. Vous pouvez lui annoncer que la terre s'écroule, il restera de marbre, là, à vous dévisager, ses deux prunelles grises fouillant au fin-fond des votres pour trouver à quoi ça rime tout ça. Oui, il est étrange. C'est bien pour ça que je l'aime. Essayez donc de lui dévoiler les plus lourds secrets existants depuis la création de la terre, telle sera votre deception lorsqu'il prendra congé en s'éloignant dans un sourire, comme si vos révélations lui importaient peu. Il est comme ça. Ceci peut être une qualité. Ceci peut être un défaut. Moi je vous le dis, je vous le murmure, c'est vraiment le plus beau de ces défauts.
    Et puis, il est si bête, qu'on en vient à avoir pitié de sa bêtise. Et je vous le jure sur la tête du matou lui-même, on finit tous, même si il est des plus irritables, par l'aimer, un moment ou un autre.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Lucile. (facultatif)
    * Mon PUF : Opaque '
    * Ce que j'aime : Les chevaux, le dessin, la photo ... (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : Les endives et les radis. Eh oui ! (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Violettes (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Yes, every day.
    * Mon avis sur ce forum :Classe, vraiment classe. (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Je viens de LGDC, votre partenaire. :D

* Règlement lu ?
    * Le code : Code bon ! :D

Dernière édition par Vision Opaque le Jeu 23 Déc - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyJeu 23 Déc - 4:00

HAHA ! Devinez qui c'est qui est encore la première !
Sinon bienvenuuue x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyJeu 23 Déc - 4:15

Welcome :)
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Vision Opaque, je vois trouble ...  Left_bar_bleue110/200Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Vision Opaque, je vois trouble ...  Left_bar_bleue155/200Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Vision Opaque, je vois trouble ...  Left_bar_bleue135/200Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyJeu 23 Déc - 4:21

Bienvenue ici (J'aime le nom de ton perso ^-^)
    Le code est bon, je te laisse terminer tout ça tranquillement. Par contre, tu as choisi de mettre 250 en agilité, et le problème c'est que le maximum est de 200, répartis les 50 points en trop en force ou en vitesse je te prie :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyJeu 23 Déc - 4:38

• Bienvenue ! J'adore ton nom ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyJeu 23 Déc - 5:12

Merci, je fnis dès que possible. J'ai changé ce qui n'allait pas :]
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vision Opaque, je vois trouble ...  Left_bar_bleue70/200Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Vision Opaque, je vois trouble ...  Left_bar_bleue130/200Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Vision Opaque, je vois trouble ...  Left_bar_bleue200/200Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyJeu 23 Déc - 6:16

Welcommen, beau nom ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyJeu 23 Déc - 10:41

Bienvenue :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyJeu 23 Déc - 12:33

J'ai finis :]
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vision Opaque, je vois trouble ...  Left_bar_bleue60/200Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Vision Opaque, je vois trouble ...  Left_bar_bleue170/200Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Vision Opaque, je vois trouble ...  Left_bar_bleue170/200Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyJeu 23 Déc - 12:40

Bienvenue , très joli nom ♥ Vive le vent !! *vive le vent , vive le vent d'hivers ,...*
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vision Opaque, je vois trouble ...  Left_bar_bleue110/200Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Vision Opaque, je vois trouble ...  Left_bar_bleue155/200Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Vision Opaque, je vois trouble ...  Left_bar_bleue135/200Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyJeu 23 Déc - 13:43

Plus qu'une signature et tu pourras jouer :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyJeu 23 Déc - 14:29

Bienvenue!!!
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre

Féminin

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vision Opaque, je vois trouble ...  Left_bar_bleue50/200Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Vision Opaque, je vois trouble ...  Left_bar_bleue200/200Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Vision Opaque, je vois trouble ...  Left_bar_bleue150/200Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyJeu 23 Déc - 14:32

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyJeu 23 Déc - 15:13

Je mets une image, pour le moment, ma créa arrive :D
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée

Féminin

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Vision Opaque, je vois trouble ...  Left_bar_bleue100/200Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vision Opaque, je vois trouble ...  Left_bar_bleue190/200Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyJeu 23 Déc - 15:30

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyJeu 23 Déc - 15:50

J'ai improvisé en attendant :]
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyJeu 23 Déc - 16:25

Tu peux donc jouer !
    Je te mets ton rang, ta couleur et le reste demain par contre.

Ton chat me fait un peu penser au docteur House haha :DD

EDIT: Tu viens de quel LGDC partenaire au fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyVen 24 Déc - 9:37

Ah :) je viens d' activebb ! Votre tout dernier partenaire.
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  EmptyVen 24 Déc - 10:35

Oh ok :D
    Bref, je locke et déplace le sujet, bon jeu à toi ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vision Opaque, je vois trouble ...    Vision Opaque, je vois trouble ...  Empty

Vision Opaque, je vois trouble ...
Page 1 sur 1