» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Concours n°2 "Les correcteurs"

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 8:05

Je félicite les correcteurs surtout Léo et Pentacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 8:15

Correcteurs, on se partage les territoires ? Chacun corrige les RP d'une partie du forum, comme ça on n'a pas à vérifier partout ^^

Sombre Lune se charge des territoires de l'Ombre ou du Tonnerre (comme elle veut)
Pentacle se charge des territoires de l'Ombre ou du Tonnerre
Orage de Matin se charge des territioires de la Rivière
et Léo des terres libres ?
Cela vous convient-il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 8:37

Hé bien, ça me semble respectable, je suis d'accord ^^
Merci à tous <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 8:37

De rien, merci plutôt à vous !
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines

Féminin

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 Left_bar_bleue135/200Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 Left_bar_bleue135/200Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 Left_bar_bleue145/200Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 10:31

Congratulations =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 10:35

Merci !! Etoile de Sable, je veux bien corriger sur mes deux comptes (Patte de Givre et Orage de Matin). Je vais tout faire pour me montrer à la hauteur, promis, juré (et pas craché non, quand même...).

Bubulle, c'est OK.
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 Left_bar_bleue110/200Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 Left_bar_bleue155/200Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 10:56

ok, je te met également sur Patte de Givre =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 15:27

Merci beaucoup!!!

Donc Pentacle et moi on fait toutes les deux : Tonnerre et Ombre? Ça me va.

Moi aussi je vais prendre correction sur Iris et SL si c'est possible.

EDIT:
Nuage de Cacao a écrit:
loul!
eh bien, en fait, vous corrigerez les bagarres et conterez les fautes d'orthographe pour que je puisse attribuer des points de combat! =D

Donc si il y a une guerre, on va bien s'amuser à combattre les fautes! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 3:53

A bas les fautes d'ortho xD
on sera autant occupé à combattre qu'à corriger xD ça va être marrant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 3:58

En plus, vous avez de quoi faire ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 4:03

Oui, mais pour l'instant, on peut toujours pas corriger les autres >.<
on n'a pas la permission de modérer les forums ...
EdS, aide-nous :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 4:07

Ah bon ??? Mais dans les post d'avant t'as dit que tu pouvais le faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 4:25

PS a essayé sur son fofo et ça marche. Mais je ne sais pas si ça va être en place ici. Peut-être qu'il faudra juste écrire un mess avec écrit un truc genre : Truc muche tu as fait des fautes (4) avec le texte corrigé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 4:50

Ouais... mais on va faire plein de flood !! Je suis d'accord que c'est pratique pour les combats mais pour le reste du RP... on devra laisser les fautes des autres =/ pas pratique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 6:57

... C'est vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 7:00

Mais nan, c'est juste que EdS a pas encore crée le groupe des correcteurs, et ajouté la permission Editer les messages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 7:07

Mais je sais, mais on ne peut pas mettre cette fonction en tant que tel, pour l'avoir il faut avoir carrément les fonctions de modo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 7:29

quand tu vas dans le panneau d'administration des permissions des groupes, tu vas dans le mode avancé et tu peux juste activer la permission "modérer" dans les messages spéciaux je crois... enfin je ne connais pas tout par coeur mais c'est vrai que ça nous donne les fictions de modérateurs ^^ mais comme nous sommes des gens bien, on se contentera de corriger les fautes qui sont parfois complètement horrible
Enfin bref, EdS, créée nous vite un groupe de correcteurs qui pourront modérer notre petit forum de ses fautes exorbitantes
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 Left_bar_bleue110/200Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 Left_bar_bleue155/200Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptySam 6 Sep - 9:59

Est-ce que ça marche là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptySam 6 Sep - 12:28

Non, ça n'a pas marché mais je leur ai attribué les fonctions de modérateurs, normalement ça devrai marcher maintenant ^^
    Les autres correcteurs, dites-moi si vous y arrivez désormais ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptySam 6 Sep - 12:57

Arigatôôôôô ^^ je sais corriger les RP de l'Ombre maintenant ^^ mercii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptySam 6 Sep - 15:33

Moi je sais pas comment encore.... Et aussi j'avais demandé pour avoir Correcteur sur ID et SL ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 3:11

Euhhh... Moi, ça ne marche pas, même sur le territoire de la Rivière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 5:12

C'est bizarre... Vous ne voyez pas le bouton éditer au dessus des messages des membres, vous êtes sûrs ? Je vais rééssayer.
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 5:15

J'essaierai autre chose après ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours n°2 "Les correcteurs"   Concours n°2 "Les correcteurs" - Page 3 Empty

Concours n°2 "Les correcteurs"
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant