* Christmas Time sur LGDC. Bonjour tout le monnnde
Un petit message afin de vous tenir au courant des dernières nouveautés ainsi de ce qui est à venir !
Le recensement (débuté le 30 septembre et clôturé le 3 décembre) a donné lieu à la suppression de tous les comptes inactifs du forum. Nous sommes donc passés, à mon plus grand désarroi, de plus de 550 membres à 87.
Évidemment, il n'est pas exclu que les membres ayant été supprimés (du fait de leur non participation au recensement) se réinscrivent. Le tout sera de refaire la présentation de son personnage (Sachez que les anciennes présentations sont toujours à votre disposition. Pour le moment dans les présentations validées, mais elles seront par la suite déplacées à la corbeille !).
D'autres recensements de ce genre auront lieu régulièrement. Ne soyez donc pas surpris la prochaine fois ;) (Nous essaierons d'envoyer un mail groupé afin de prévenir, toutefois)
J'aimerais aussi préciser qu'il est inutile de protester contre cette suppression "massive". En effet, même si nous le voulions, nous serions dans l'impossibilité de récupérer les comptes perdus..
Une autre nouvelle un peu plus joyeuse cette fois ! Le concours n°13 vient d'être lancé. Vous aurez jusqu'au 24 décembre pour y participer, ne trainez pas trop !
Le concours se trouve
ici ! Les lots obtenus par les 3 gagnants sont en rapport direct avec une nouveauté qui va bientôt faire son apparition sur le forum.. Mais je n'en dis pas plus !
Notre gazette Cat's News, pour des raisons d'organisation, va prendre une forme un peu différente que précedemment. Sachez cependant que les journalistes y travaillent activement (Par ailleurs, nous recrutons toujours.. Plus on est de fous, plus on rit :P)
Je vous prépare aussi ma petite surprise avec peut-être un nouveau design incessamment sous peu, huh :]
Voilà voilààà.