» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kludd
Invité




Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Empty
MessageSujet: Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ?   Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? EmptyMer 15 Déc - 0:16

Bonjour à tous !!!

Nom du Forum: Royaume de Ga'Hoole
Adresse:
Spoiler:

Nom de Membres: 13 mais tous actifs ! ;D
Nombre de Messages: 177 C'est un forum assez jeune =)

Concept: Le Royaume de Ga'Hoole se sépare en deux terres: les royaumes du sud et les royaumes du nord. Au nord vivent des chouettes guerrières féroces qui se font souvent la guerre. Au sud, vivent sur l'Ile de Hoole les gardiens de ga'hoole. Et encore plu au sud vivent les chouettes de St-Aegolius. Elles tiennent un pensionnat pour chouettes orphelines. Ou plutot pour jeunes chouettes kidnappées ! Les chouettes de St-Aegolius sont cruelles et sans-pitié, elles volent des oeufs et forment des poussins pour le combat. Vers l'ouest, les chouettes vivent égalemnt, elles se nomment les Sangs-Purs. Elle sont toutes de la race de chouette 'eefraie" et se déclare les chouettes les plus pures et les plus proches de la chouette créatrice. Elles revent de s'emparere du royaume de ga'holle et sont prete à tuer pour cela ! Bien sur le royaume de ga'hoole est peuplé de divers habitants. Vers le nord-ouest, des volcans servent d'habitat à des loups-terribles, de gros loups. Mais dans le royaume de ga'hoole vivent aussi des solitaires ! Qu'ils spoient des loup-terribles ou des chouettes !

Bouton: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=227994legendgahoole.png]Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? 227994legendgahoole
[/url]
Code du Bouton:
Code:
[url=http://royaume-gahoole.forumactif.info/][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=227994legendgahoole.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/227994legendgahoole.png[/img][/URL]
[/url]

Autres: Merci à vous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Left_bar_bleue110/200Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Left_bar_bleue155/200Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Left_bar_bleue135/200Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Empty_bar_bleue  (135/200)

Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Empty
MessageSujet: Re: Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ?   Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? EmptyMer 15 Déc - 11:44

    Bonjour à toi :)

    Désolée mais pour moi ce sera non. Ton forum vient tout juste d'être créé, je pense qu'il faut mieux attendre de voir comment il évolue ! :)
    Reste à voir l'avis de mes collègues. Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Left_bar_bleue180/200Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Left_bar_bleue150/200Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Left_bar_bleue100/200Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Empty
MessageSujet: Re: Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ?   Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? EmptyMer 15 Déc - 13:07

Bonsoir,
Je suis du même avis que Shoom. On ne sait pas si les membres vont rester, fait de la pub, et ramène des membres, ensuite redemande et peut être que ce sera bon. Juste un conseil, met un titre sur la bannière et un cadre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Left_bar_bleue150/200Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Left_bar_bleue150/200Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Left_bar_bleue100/200Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Empty
MessageSujet: Re: Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ?   Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? EmptyJeu 30 Déc - 6:13

Même avis, pour moi mieux vaut attendre de voir comment va évoluer le forum pendant un peu de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Empty
MessageSujet: Re: Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ?   Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprtenaire avec le Royaume de Ga'Hoole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une reine se doit de connaitre son royaume
» Un RP avec moi ?
» Rp avec un de mes Tc ?
» rpg avec moi
» Qui veu un rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: