Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Ven 4 Mar - 13:47 | |
| Si tu veux le commencer, alors commence-le ma chère Lune <33 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Ven 4 Mar - 13:51 | |
| • Bon, je commence celui avec Rêves dans le Champs de Fleurs, celui avec Petit Soja dans la clairière après, et si tu peux commencer avec Velours, ça m'arrangerait x) |
|
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Ven 4 Mar - 14:12 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Sam 5 Mar - 1:33 | |
| Moi je veux bien en faire un avec toi =) STP |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Sam 5 Mar - 2:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Sam 5 Mar - 3:16 | |
| Moi, je peux le commencer aux quatre chênes ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Sam 5 Mar - 3:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Sam 5 Mar - 4:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • | |
| |
|