» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Partenariat] Petz (le forum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Petz (le forum)  Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Petz (le forum)  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] Petz (le forum)  Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Petz (le forum)  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] Petz (le forum)  Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Petz (le forum)  Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] Petz (le forum)  Empty
MessageSujet: [Partenariat] Petz (le forum)    [Partenariat] Petz (le forum)  EmptyJeu 30 Sep - 13:57

xD , bon ça peut paraître stupide que je poste mais ça faisait un moment que j'attendais pour poster cette demande alors je la fais tout de même. Pi surtout qu'on me la demandé et pi voila *soors*

Petz, la passion des animaux


Petz est un forum dédiée aux passionnés d'animaux. Né le 10 septembre 2008, Petz a vécu entre temps un déménagement où pas mal de membres peu voir pas actifs ont été perdus, de ce fait le nombre de membres peut paraître faible à la vue de l'ancienneté du forum, mais il faut savoir que le forum a ouvert sur cette nouvelle adresse le 24 janvier 2010. Actuellement le nombre de membres est de 18 membres, la plupart d'entre eux sont actifs, avec un total de plus de 16 000 messages.

Sur ce forum, vous pourrez partagez des anecdotes, des conseils, prendre part à des débats, présenter vos p'tites bêtes chéries et aussi découvrir le site qui lui est associé ( actuellement accessible en version bêta).

L'ambiance est très conviviale et sympathique, l'équipe dynamique et motivée, les membres sont très bien accueillis.

Le lien de LGDC sera (si vous acceptez le partenariat) situé sur le portail.
Pour le "bouton" je sais pas quelles dimensions sont demandées donc :x

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me demander ^^

Adresse de Petz : http://petz-passionanimaux.fr/forum/portal.php

-----------------------------------------------------------------

Je pense que ce forum peut intéresser certains membres de LGDC, et inversement. Et puis on m'a demandé de proposer le partenariat xD
Je suis Nuttestla sur Petz =)
Voilà voilà !
*va encore passer pour je sais pas quoi mais tant pis*

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Petz (le forum)  Left_bar_bleue135/200[Partenariat] Petz (le forum)  Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
[Partenariat] Petz (le forum)  Left_bar_bleue135/200[Partenariat] Petz (le forum)  Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
[Partenariat] Petz (le forum)  Left_bar_bleue145/200[Partenariat] Petz (le forum)  Empty_bar_bleue  (145/200)

[Partenariat] Petz (le forum)  Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Petz (le forum)    [Partenariat] Petz (le forum)  EmptyVen 1 Oct - 9:22

Désolée, je n'accepte pas le partenariat. Le forum est un peu petit et, je crois, ne nous apportera pas grand-chose. =/
Désolée. =S
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Petz (le forum)  Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Petz (le forum)  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] Petz (le forum)  Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Petz (le forum)  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] Petz (le forum)  Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Petz (le forum)  Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] Petz (le forum)  Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Petz (le forum)    [Partenariat] Petz (le forum)  EmptySam 2 Oct - 2:31

No souci je comprends ;)
Auto-lockage et mise à la corbeille de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Petz (le forum)  Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Petz (le forum)    [Partenariat] Petz (le forum)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Petz (le forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Create your forum
» Un p'tit partenariat avec notre forum ? :)
» [ Partenariat ] Forum Hunger Games.
» Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3
» Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: