» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liiens Famiiliiaux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue100/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue190/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue110/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (110/200)

Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyDim 19 Sep - 13:08

    Bonjour, Bonsoir =D

    Je propose mes 3 personnages pour quelques liens, mais il y a cependant quelques restrictions ^^"

    Etoile de Velours :

    Situation : En couple avec Plume de Nacre
    Frères/Soeurs : Je peux très bien avoir d'autres frères et soeurs étant donner que sa mère vit encore chez les Bipèdes ^^
    Soeur : Nuage de Miel

    Toile d'Araignée :

    Situation : En couple avec Mirage Eternel
    Frères/Soeurs : Hm...Quand on connait son histoire, ce n'est pas possible ^^"

    Poussière Argentée :

    Situation : Libre
    Frères/Soeurs : Etant donné que sa mère est encore vivante, c'est possible =) Au passage, sa mère s'appelle Lac de Larme. [je vais surement faire le personnage pré-créer ^^]
    Frère : Nez Charbonneux


    Voila, alors si vous êtes intéressés par mes personnages, n'hésitez pas =D


Dernière édition par Toile d'Araignée le Dim 26 Sep - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyLun 20 Sep - 7:16

Mon chat pourrait étre le frère de Poussière Argentée, si tu veux.
Par contre si c'est oui j'irai éditer notre RP parce-que j'ai écris que je ne connaissais pas beaucoup ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyLun 20 Sep - 9:26

Je pourrais découvrir que je suis d'une autre portée de ta mère ( avec Etoile de Velours ; j'ai oublié de préciser ) Mais après l'entaînement ou pendant .... Comme tu veux ;P

Au passage ; Velours est avec Plume de Nacre ?
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue100/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue190/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue110/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (110/200)

Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyLun 20 Sep - 10:01

Nez Charbonneux : Oui, pourquoi pas =D Quel âge à ton chat ? Pour savoir si je suis née avant ou après toi ^^

Nuage de Miel : Si tu viens que chez les Bipèdes, c'est tout à fait possible ^^ On peut le découvrir pendant l'entrainement, quand on se met à parler de nos vies d'avant, chez les Bipèdes ^^

Et oui, Velours est avec Plume de Nacre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyLun 20 Sep - 10:04

ça a changer non ? ( pour la situation amoureuse )

ça me va ; aucun problème ;P Eh bien ; comme j'ai répondu à l'entraînement ; à toi de répondre ; que ça avance ;P

Tu peux rester avec Toile d'Araignée ; aucun problème ; je comprendrais la flemme ( comme moi avec Songe Hivrnal 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyLun 20 Sep - 10:21

Je suis aussi de la ville,mais comme tu vas bientot te "troiuvé"une soeur,je sais pas si ce serait une bonne idée.Enfin,c'est toi qui choisi
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue20/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue200/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue180/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (180/200)

Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyLun 20 Sep - 10:30

Songe Hivernal : C'était Fleur de Cerisier avant, mais ça a changer depuis un petit moment ^^
Okey je vais donc te répondre de ce pas =D

Patte de Noisette : Ca ferait bizarre que tous mes frères et soeurs se retrouvent dans le Clan de la Rivière xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyLun 20 Sep - 11:04

C'est ce que je me disais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyLun 20 Sep - 11:08

[ J'ai répondu . ]

Patte de Noisette ; c'est dommage mais ça collerai pas ; car on a presque le même âge ; du coup on aurai pus être de la même portée et on ce serait trompés dans nos âges ( pas mal ; l'idée ; j'ai 3 lunes au lieu de 6 :O ) et donc je sera ta soeur et celle d'Etoile de Velours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyLun 20 Sep - 11:11

Mon chat a 18 lunes (un an et demi, quoi :P)
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue110/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue110/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue180/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (180/200)

Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyLun 20 Sep - 11:22

Nez Charbonneux : Donc tu es plus un peu plus vieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyLun 20 Sep - 11:28

Quel age à ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyLun 20 Sep - 11:34

[ xD On s'est tous inscrit dans les 30 8D . Nez Charbonneux ; tu t'es inscris le jour de mon anniv ;P Et Velours et moi ; un jour de '' 30 '' :p ça a rien à voir avec le truc là ; mais bon ... ]

Dès que tu as posté ; Velours ; je réponds .








Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue110/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue110/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue180/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (180/200)

Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyLun 20 Sep - 12:35

J'ai répondu Nuage de Miel ^^

Nez Charbonneux : Poussière Argentée est a peine guerrière, donc 14 Lunes à peut près =O
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyMar 21 Sep - 6:24

Hum... alors on pourrait faire que tu est de la portée juste après... mais ça fait un peu tiré par les cheveux :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyMar 21 Sep - 9:09

[ Je réponds ! ! ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue110/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue110/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue180/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (180/200)

Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyMar 21 Sep - 10:45

Nez Charbonneux : Pas tant que ça :o
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyMar 21 Sep - 10:48

Alors c'est d'accord ? Ils seront frère et soeur ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue110/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue110/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue180/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (180/200)

Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyMar 21 Sep - 11:42

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyMer 22 Sep - 6:47

:)

{j'ai édité le dernier bout de mon rp ;)}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyMer 22 Sep - 7:34

Alors Chatbon est de ma famile aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue100/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue190/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Liiens Famiiliiaux ? Left_bar_bleue110/200Liiens Famiiliiaux ? Empty_bar_bleue  (110/200)

Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyMer 22 Sep - 12:26

Tu parles de Nez Charbonneux ?
Non, il fait parti de la famille de Poussière Argentée, pas d'Etoile de Velours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? EmptyMer 22 Sep - 23:28

D'accord ; j'ai pas tout suivis depuis le début xD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liiens Famiiliiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Liiens Famiiliiaux ?   Liiens Famiiliiaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liiens Famiiliiaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: