» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Left_bar_bleue50/200Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Left_bar_bleue200/200Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Left_bar_bleue150/200Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Empty_bar_bleue  (150/200)

Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Empty
MessageSujet: Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse?   Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? EmptySam 4 Sep - 16:03

J'ai pas de Rp en cours donc voilà... quelqu'un veut pas faire un RP avec moi????? Bon par contre je pourais pas rep avant mercredi (enfin j'espère pas plus tard en tout cas), j'accepte qui qui veut et où qu'y veut. (Et si y a plusieurs personnes qui veulent bien je ferais plusieurs RP ou un collectif...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse?   Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? EmptyDim 5 Sep - 2:44

Moi j'veux bien :)
Je n'ai pas encore la couleur et les points mais je peut jouer.

Par contre il faut le faire dans un territoire libre car je suis du Clan de l'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Left_bar_bleue50/200Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Left_bar_bleue200/200Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Left_bar_bleue150/200Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Empty_bar_bleue  (150/200)

Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse?   Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? EmptyDim 5 Sep - 2:51

Ok! Bon ben tu peux commencer si tu veux et si tu préfères que je commence, je commencerais après mercredi. Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? 789290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse?   Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? EmptyDim 5 Sep - 2:57

D'accord :) je commence aux Quatre Chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse?   Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Rp avec une petite guérisseuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec une apprentie guérisseuse ?
» Des liens avec une apprentie guérisseuse ?
» pour être guerisseuse, il faut d'abord être apprentie guerisseuse | Nuage de rivière | Vent .
» Un RP avec Petite Ombre?
» Des RP avec Petite Matinée ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: