» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 M.irage E.ternelle

Aller en bas 
+2
Poitrail de Velours
Méandres Éternels
6 participants
AuteurMessage
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue125/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue125/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue150/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (150/200)

M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptyMar 3 Aoû - 14:10

Nom de votre chat : Mirage Eternelle
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 14-15 lunes
Sexe : mâle
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force :125
Vitesse : 125
Agilité : 150

Clan : rivière
Rang : flèche (si poissible) (=sinon guerrier =)
Histoire :
"L'éterniter rime avec folie, Le mirage avec desespoir"
Y a t'il une seul vériter dans ses paroles en l'air, qui font le bonheur des un, le desespoir des autre ? Nul ne le sait, Tout ce quel'on peut faire, c'est ne pas se fier aux apparance et aller de l'avant, survivre par tout le moyen. Quoi qui l'en coûte...

•...Le premier nom de mirage éternelle fut petit colibris , bien qu'il n'en ai plus aucun souvenir, il est née dans le clan du vent, il y a passer ses 4 première lunes, puis il y a eu l'accident...•

Il y a de cela 14 -15 lunes environs, un petit chaton voyait le jour dans la pouponière du clan du vent, il aurais du avoir un destin banal, mais le sort en a voulus autrement... Quand a l'age voulus, il ouvrit les yeux, il découvrit le monde, pour la toute première fois. a quatres lune, il fit sa prmière sortie, sa dernière sortie avec sa mère et son père biologique, car échappant a la surveillance de sa mère, il se rendit au ruisseau en crue, il glissa et tomba a l'eau, puis, le courant l'enportas.... Il attéérie sur une berge, a moitier mort, un"e pattrouille le découvrit:
-Pauvre petit.
-Lune blanche, je sis que tu as déjà eu des petits, tu sais se que on doit ressentir quand ses petit meurt, ramennons le chaton au clan, et confions le a fleur écarlate, un de ses petit est aux porte de la mort, et visiblemetn se chaton n'appartiens a aucun clan....
Ainsi, quand le petit se réveilla, il était au chaud, contre fleur écarkate, amnésique, tout les souvenir avait disparue, quand fleur écarlate lui demanda son nom, le petit répondit:
-Pourquoi tu me demande sa maman ? Tu le connais mon nom.
La reine compris que le bébé était amnésique, elle le baptisa petit mirage. Peu de temps après, petit mirage devint apprentis-flèche, sous le nom de nuage du mirage, lors de sa première assembler, une grande femelle du clan du vent s'approcha de lui et dit:
-Mon bébé ! petit colibrie est vivant !
-Que raconte tu ? Ma maman s'appelle fleur écarlate, tu dois me confondre avec un autre.
Le petit se retourna et disparue.
Il fini sonh aprentisage dans les rêgles de l'art, puis devint guerrier flèche sous le nom de mirage éternelle.


F.I.N


Caractère:

Du caractère, mirage eternelle n'en manque pas, malgré ses airs de gentille boule de poils, c'est une vraie tigre ! Méfiant de naissance, il n'ai pas du genre a faire "amie amie" rapidement, il préfère être sure que les sentiment des autre a son égard soit sincères,par ailleur, il se méfie des autres clan comme la peste, de peur de trahir son clan, son expérience de la traitrise et du mesonge son profonde et encrer dans son coeur a tout jamais. Mais, eterny n'est pas qu'un jeune félin méfiant, il peu se montrer adorable, souriant, farceure affectueux. Bien que certains le trouve lunatique, il est stable de caractère. il aimerais trouver l'âme soeur, il est prêt a tout pour cela, mais il n'est pas sur d'être prète a en assummer les conséquence. Enfin, il a un instint paternelle irréprochable, il adore jouer avec les chatons, le jour ou il seras pêre, elle protègeras sa projéniture avec une force de titan. ila un caractère fort, il est franche en toute circonstance, ce qui parfois lui attire des ennuie. Mais il est respéctueuse envers ses supérieur, bien que parfois, elle ne soit pas trés obéissante. Il saot imposser ses iddée, ses choix, et c'est pour cela que beaucoup la respècte, certains voudrais qu'il devienne lieutenant, îl leur rie au nez génner, et leur retorque qu'il en seras inquapable, de toute les façon, elle ne se voit pas lieutenant, être respecter en tant que flèche lui suffie largement, après tout, mirage est modeste de nature, et malgré sa méfiance, il n'aurais aucuin mal a se faire des amie, si il déconpréssait un peu et prennais le temps de s'amuser.






comment avez vous découvert le forum ? une amie déserteuse, une certaine "feuille de lavande" m'a conseilller ce fow, mais elle a suprimmer son compte
Avez-vous lu le règlement ? oui
Code : Okaye bye lumi :).


Dernière édition par Mirage Eternelle le Mer 4 Aoû - 12:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue110/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue110/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue180/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (180/200)

M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptyMar 3 Aoû - 14:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue125/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue125/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue150/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (150/200)

M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptyMar 3 Aoû - 14:52

j'ai finie, ma prez est valable?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue150/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue150/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue100/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (100/200)

M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptyMer 4 Aoû - 3:00

Bienvenue =) Je pense qu'il faut attendre un modo / un admin mais normalement je crois que tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Cieux Orageux
Guerrier
Cieux Orageux


Date d'inscription : 15/07/2010

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Le Philosophe, Petit Honneur


Feuille de Guerrier
Force:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue175/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue100/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue125/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (125/200)

M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptyMer 4 Aoû - 8:00

Bienvenue...
Mais eh... Est-ce normal que tu es le même texte que moi sur ta signature? Parce que, j'ai créé ce compte avant toi et je ne voudrait pas qu'il y est du plagiat... J'y tiens à ma devise et à mon Rarage...
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue125/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue125/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue150/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (150/200)

M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptyMer 4 Aoû - 8:30

Tu as raison, c'est pas normal, je refait une signa et je change cela tout de suite.

Edit: Je refais entièrement ma prez et je change de nom, en faite, souffle de brume c'est pas si jolie beau que sa, a la place, je m'apelle "mirage éternelle". Je referais la prez de brume et je la mettrais dans perso pré-créer.
Revenir en haut Aller en bas
Cieux Orageux
Guerrier
Cieux Orageux


Date d'inscription : 15/07/2010

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Le Philosophe, Petit Honneur


Feuille de Guerrier
Force:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue175/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue100/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue125/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (125/200)

M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptyMer 4 Aoû - 10:11

Merci à toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptyMer 4 Aoû - 10:50

Bienvenue ! =)

Le rang de Flèche n'est pas disponible je crois. Mais vois avec notre chef =)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue70/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue130/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue200/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (200/200)

M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptyMer 4 Aoû - 11:20

Il manque le caractère & une signa' pour être valider, ensuite tout sera bon ^^.
L'autre flèche ne vient plus depuis longtemps, elle ne c'est d'ailleurs jamais fait recenser. Je pense donc que tu peux avoir la place, à vérifier avec un admin ou velours, je sais pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue125/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue125/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue150/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (150/200)

M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptyMer 4 Aoû - 13:00

FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue110/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue110/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue180/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (180/200)

M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptyMer 4 Aoû - 13:35

On me demande moi le chef sexy ? =O [cherchez pas à comprendre c'est un délire entre membres du Clan de la Rivière x) ]

Donc, si effectivement l'autre flèche ne vient plus & ne s'est pas recensé, tu peux devenir flèche ^^ après je ne suis pas admin, donc je peux dire ce que je veux, c'est à elles d'en décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue70/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue130/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue200/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (200/200)

M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptyMer 4 Aoû - 14:32

x)
Elle est pas venue depuis trois mois donc normalement il ne doit pas avoir de problème, désoler de faire attendre ta validation >.<.
Ha & enfaite, bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptyMer 4 Aoû - 14:37

Bienvenue a toi.
Serais-ce toi tweety ? (ne cherchez pas a comprendre, je suis folle)
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue125/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue125/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue150/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (150/200)

M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptyJeu 5 Aoû - 4:33

XP
Oui, c'est moi tweety, mais twetty c'est sur un autre fow, sur celui la je suis mirage ou eterny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptyVen 6 Aoû - 3:18

tweety, devine c'est qui !
c'est croma !!!
bon stop au flood, on est en train de "poluer" ta fiche de prez
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue110/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue155/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue135/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (135/200)

M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptySam 7 Aoû - 7:27

    Bienvenue à toi :)

    *is back*

    Soleil, 3 mois ce serait pas un peu exagéré ? :p
    Et si je puis me permettre, Mirage c'est un nom masculin donc Il faudrait que tu changes ton pseudo en Mirage Eternel ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue125/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue125/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue150/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (150/200)

M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptySam 7 Aoû - 7:47

C'est fait, merci, je savais pas si eternelle pouvais s'écrire comme tu me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue110/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue155/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
M.irage E.ternelle  Left_bar_bleue135/200M.irage E.ternelle  Empty_bar_bleue  (135/200)

M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  EmptySam 7 Aoû - 8:14

    :)
    Bon, tout est parfait. Hop, je te mets tes points et le reste, bon jeu ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.irage E.ternelle  Empty
MessageSujet: Re: M.irage E.ternelle    M.irage E.ternelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.irage E.ternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: