» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Magic War

AuteurMessage
Invité
Invité

Magic War Empty
MessageSujet: Magic War   Magic War EmptyMer 28 Juil - 1:40

Magic War Accueilm

Contexte:

Spoiler:

Lien:
http://magic-wars.purforum.com/forum.htm

Au plaisir de vous y voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magic War Empty
MessageSujet: Re: Magic War   Magic War EmptySam 14 Aoû - 4:09

Excusez-moi, mais la pub n'est pas la bonne.

.:M a g i c W a r:.
Magic War Accueilm

Magic War est un forum RPG basé sur le fantastique et le mythique, dans ce forum vous incarnez un

personnage parmi les

différentes races proposées. Votre personnage évolue dans EarthLand, un monde fantaisiste qui

appartiens aux races de personnages proposées. EarthLand est dirigé par l'Assemblée des Nuages.

C'est ici que se rassemble tous les chefs des 5 races de ce monde. Ils se rassemblent pour faire le point

sur les nouveautés, ou autre. Mais des fois, des guerres peuvent se déclencher à partir d'ici. La salle

se situe en haut d'une colline. Elle est entourée de nuages blancs qui ne s'en vont jamais. Les murs

extérieurs sont en or massif. Des cascades coulent des murs, mais personnes de sait où elles s'arrêtent.

L'intérieur est encore plus merveilleux. Mais, je suis dans l'incapacité de vous décrire cette beauté

incroyable. Seul peu de gens y entrent. Peut-être un jour vous y rentrerez aussi.

.: L e C o n c e p t :.

Magic Wars est un forum RPG hébergé chez forumactif. Afin de ne pas être perdu dans le forum nous vous conseillons fortement de lire ces quelques lignes.

Je sortais de chez moi, il neigeait, "

Tiens donc, je croyais seulement qu'il allait pleuvoir". Mes pas furent lents sur cette couche fine, en

dessous s'abritait la glace, et maintenant l'allée de gravillons s''était transformée en une patinoire

géante Elle faisait le bonheur des enfants et le malheur des adultes, mais moi je n'étais ni l'un ni

l'autre... Je décidai dont de m'accorder une boisson chaude histoire de me réchauffer un peu. Un

pub, "Le Snake" sans doutes, il se faisait discret. je n'étais jamais rentré dedans auparavant, c'était

accueillant, les sièges était de bois et de cuir marron foncé. Quand je rentrais, peu de gens me

reluquaient, et quand cela arrivait, les personnages avaient une bien mauvaise tête, souvent âgés,

avec peu de dents, ou alors avec un œil en moins. Certain même avait des bras amputés. Je

m'approchai, doucement du comptoir, le gérant avait une bonne tête, comme si c'était un prédateur,

il était pâle et portai un long manteau noir. Je passai commande, ma voix tremblait, je sentais cette

atmosphère étrange me tétaniser peu à peu... Le gérant revint avec ma boisson, je l'avalai d'un

coup-sec, et me brulai. J'étais trop terrifié pour rester en compagnie de ces gens. Je payai le gérant et

lui soufflai de garder la monnaie. Mes pas furent plus rapide qu'au départ, je sorti... C'est alors que je

me retrouvai dans un monde nouveau, sur une pancarte de bois enfoncée dans un nuage on

pouvait lire, "EarthLand"... A vous d'écrire la suite ;).
[size=18]

Au plaisir de vous y voir!
Revenir en haut Aller en bas

Magic War
Page 1 sur 1