| Questionnaire :) | |
|
+59Nuage des Abysses Flèche de Mousse Nuage d'Écorce Regard de Braise Nuage de Tournesol Plume Tigrée Nuage de Cerisier Petit soleil Nuage de Givre Larme du Phénix Nuage de Roseau Fatalité du Destin Deathy Echo de Flamme Nostalgie des Sentiments Petit Sable Petite Neige Coeur de Flamme Pelage De Suie Plume d'Ange Fleur de Soleil Patte d'Opaline Solstice de Nuit Liberté Féerique Nuageux Grelot Cri de Lune Trèfle Eternel Soleil de Jais Temps des Violettes Nuage de Miel Fleur des Neiges Perle Argentée Chute d'Eau Perle de Suie Nuage Lunatique Dame des Roses Nuage Illusoire Symphonie Elfique Nuage de Laine Étoile de la Nuée Étoile des Rêves Rafale d'épines Nuage des Brumes Feuille d'Automne Regard d'Orage Nuage Céleste2 Vif Argent Poil d'Ecureuil ♥ Lune Poudreuse Lueur du Zénith Petit Poisson Fleur de Lune Divine Idylle Songe d'Utopie Lueur Ténébreuse. Plume Sombre [choco] Belle d'Hiver » Éternel Crépuscule Regard de Cristal 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mer 16 Jan - 11:44 | |
| Heure du début :14h42 Humeur :Pas super Je mange :Rien Je bois :Rien Je porte :Des vêtements Je pense à :Mon insupportable prof de latin Je regrette :De remettre toujours tout au lendemain Je fais :Un questionnaire, du flood et de la CB Je suis :Devant l'ordinateur dans la chambre J'aime :La musique, les chats, lire des livres, écrire des histoires J'aime pas :Ma prof de latin u_u Projet(s) :Supporter ma prof de latin Désir(s) :SUMMER HOLIDAAAY Heure de fin :14h44 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire :) Lun 10 Juin - 9:26 | |
| Heure du début : 17h20 Humeur : Fatigue, ennui Je mange : Rien Je bois : Rien Je porte : Des vêtements //ZBAF// Une tunique marron avec une ceinture et un legging ! Je pense à : La fin de la journée... j'ai hâte ! Je regrette : D'avoir cherché mon stage trop tard sinon j'aurais pu partir en Normandie la première semaine de juillet Je fais : Je devrais bosser mais je glandouille lol Je suis : moi ... ? mdr J'aime : Quand il est 18h le vendredi soir (même tous les soirs de semaine) J'aime pas : L'après-midi en semaine... trop long.. Projet(s) : Partir en Normandie, à Clermont-Ferrand cette année, aux USA en septembre 2014 et au Japon pendant au moins 6 mois quand j'aurais plus de connaissances en langue Désir(s) : Changer d'air... Heure de fin : 17h24 |
|
| |
Patte d'Opaline Chaton
Autre(s) personnage(s) : Patte de Miel
Apprenti ou Mentor : Mélancolie des Temps (futur mentor)
Amour : Personne
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Lun 10 Juin - 10:46 | |
| Heure du début :18h43 Humeur : Calme Je mange : Rien pour le moment Je bois : De l'eau Je porte : Un jean et un T-Sheert Je pense à : La Guerre des Clans Je regrette : De ne pas être un chat Je fais : Le Questionnaire Je suis : Humaine J'aime : Mes deux chatons (Taya et Doudou) J'aime pas : Les moustiques Projet(s) : Dormir ^^ Désir(s) : Prendre l'Air Heure de fin : 18h46 | |
|
| |
Fleur de Soleil Guérisseuse
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil
Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mar 11 Juin - 12:53 | |
| Heure du début : 20 h 49 Humeur : Fatiguée Je mange : Nada Je bois : Idem Je porte : Une robe de chambre Je pense à : ma prof d'arts plastiques dépressive Je regrette : que les vacances ne durent pas toute l'année Je fais : de l'ordinateur Je suis : devant les Tortues Ninjas J'aime : DORMIR J'aime pas : TRAVAILLER Projet(s) : Être en vacances le plus vite possible Désir(s) : IDEM Heure de fin : 20 h 52
| |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
| |
| |
Nuage Lunatique Apprentie-flèche
PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc
Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise
Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre
Amour : A la recherche !! Contactez moi
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Ven 26 Juil - 8:15 | |
| Heure du début : 16:11 Humeur : Mal de tête mais ça va enfin moyen Je mange :// Je bois :// Je porte : Une chemise de Nuit Je pense à : Krystie <3 petite jument tu va me manquer, je vais pas te voir pendant minimum trois semaines et maximum 1mois XD Je regrette : De l'avoir lâché *hum* Je fais : Bah ce questionnaire Je suis : Dans mon canap' J'aime :L'équitation, LGDC, le chocolat, les fruits, Krystie <3, GENERALI Open de France 2013 J'aime pas : Certaines s... *VIVE LGDC*, les légumes, Projet(s) : Euh ... Désir(s) : heu ... Heure de fin :16:15
| |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
| Sujet: Re: Questionnaire :) Ven 26 Juil - 8:25 | |
| Code: Heure du début :16h22 Humeur : contente Je mange : rien Je bois :un verre d eau Je porte :un short et un t shirt a bretelle Je pense à : la piscine Je regrette : rien Je fais :ce questionnaire Je suis :dans mon canapés J'aime : les chat !!! Et les bonbons ^.^ J'aime pas :les araignée Projet(s) :heu ... Désir(s) : manger un bonbon * d ailleur ji vais * Heure de fin :16h25
| |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Ven 26 Juil - 8:33 | |
| Heure du début :16 h 30 Humeur : Bonne Je mange : Rien Je bois : de l'Oasis Je porte : rien Je pense à : remplir le formulaire Je regrette : rien Je fais : je bois & je tape sur mon clavier & je réponds au questionnaire Je suis : fille bêta J'aime : les chevaux, les chats, les loups, les animaux J'aime pas : presque rien u_u Projet(s) : aucun xD Désir(s) : aucun Heure de fin :16 h 33 | |
|
| |
Coeur de Flamme Guerrière
PUF : Louloutte, louthebest, Kesaco...Flamme !
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Nope, je cherche ;D
Amour : Je recherche :D <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Ven 26 Juil - 9:31 | |
| Heure du début : 17:27 Humeur :joyeuse Je mange :es trésooooors ♥ Je bois :De l'eau Je porte :un tee-shirt et un pantacourt Je pense à : le rp que je fais avec SuieSuie Je regrette : de ne pas réussir a écrire le Rp ><" Je fais : De l'ordi Je suis : une fille J'aime : faire des Rp J'aime pas : Ne pas réussir un Rp ><" Projet(s) : Aucun :P Désir(s) :Aller faire un tour dans mon quartier avec mes amis Heure de fin :17h31 | |
|
| |
Petite Neige Chaton
PUF : Snow/Snowy/Neige/Neigy
Autre(s) personnage(s) : Aucuns
Apprenti ou Mentor : Pas encore(Chaton)
Amour : ***** ****
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Ven 26 Juil - 9:50 | |
| Heure du début :17:44 Humeur :Joyeuse mais fatiguée -_- Je mange :Une glace Je bois :du coca Je porte :Un T-shirt et un short Je pense à :Le rp que je fais avec Loupy' Je regrette :De ne pas pouvoir voir mes 3 chats,ouiiin!:'( Je fais :rien,à part répondre à ce sujet Je suis :un zombie J'aime :Manger :3 J'aime pas :Avoir faim >:( Projet(s) :Finir mon rp :P Désir(s) :Que Loupy réponde au rp!!! Heure de fin :17:49 | |
|
| |
Petit Sable Journaliste
Chaton
PUF : Myo
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Bientôt !
Amour : Recherche un amour impossible
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (155/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Dim 28 Juil - 7:53 | |
|
Heure du début : 15 h 52 Humeur : Bonne Je mange : Rien Je bois : Rien Je porte : Un maillot de bain x) Je pense à : Rien, j'écoute de la musique ;P Je regrette : Absolument rien O.o Je fais : Je Flood Je suis : Une fille *sors* J'aime : Le chocolat J'aime pas : Les mythos Projet(s) : It's secret ;) Désir(s) : Devenir apprentie :O Heure de fin : 15h53
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire :) Jeu 1 Aoû - 1:53 | |
| Heure du début :9h49 Humeur : joyeux Je mange :rien Je bois :rien Je porte :un tee shirt manche courtes et un short Je pense à : mn autre forummmmmmm ! Je regrette : rien Je fais : j'écris a l'ordi Je suis : un fille J'aime : la guerre des clans, les chats ... J'aime pas : les poireaux, ce qui aime pas la guerre des clans Projet(s) : ? Désir(s) : avoir 3 heures d'affilée a l'ordi ! Heure de fin :9h53
|
|
| |
Nostalgie des Sentiments Guerrière
PUF : Louk'/Loukoom/Poily/Polly
Autre(s) personnage(s) : Poil d'Ecureuil
Amour : J'aurais pu répondre si la vie avait été faite autrement ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mar 27 Aoû - 4:36 | |
| Heure du début : 12h29 Humeur : Posée Je mange : Rien Je bois : Du café Je porte : Débardeur-short Je pense à : Dessiner, ce que je dois acheter, famille d’accueil, mes fringues. Je regrette : D'avoir rien trouvé aux soldes d'été. Je fais : Rien c'est ça la souci :P Je suis : en train d'écouter la radio J'aime : Hum... Yoshi ♥ J'aime pas : Les gens qui te font péter leur tune à la g*eule :) Projet(s) : Faire encore un peu de place dans ma chambre pour de nouveaux trucs, arrêter de grossir x) Désir(s) : acheter une poudre compact chez l'oréal ... Heure de fin : 12h36
| |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mar 27 Aoû - 5:19 | |
| Heure du début : 13:14 Humeur : Joyeuse ( c'est parce que j'écute de la musique ) Je mange : euh.. A midi, Saumon avec brocoli + concombres :) Je bois : du Coca Cola (: Je porte :une jupe indigo avec un T Shirt Gris Je pense à : quelle chanson je dois ajouter à ma playlist Deezer :) Je regrette : de n'avoir pas de collant fin .. Je fais : de l'ordi tout en dansant ( c'est très bizarre ) Je suis : F.O.L.L.E J'aime : le clavier de chez mon père qui se bouge et tout :)) J'aime pas : le chat de chez mon père qui me déteste aussi Projet(s) : peut être bouger mes grosses fesses pour allez manger Désir(s) : Manger un KFC et revoir mes amies :) Heure de fin : 13:19 :3 | |
|
| |
Deathy Chaton
PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot
Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.
Feuille de Guerrier Force: (25/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mar 27 Aoû - 6:02 | |
| Heure du début : 13h58 Humeur : Plutôt bonne mais un message d'une certaine graphiste m'a un peu blasé par son "manque de civisme" :'D. Je mange : J'ai mangé du poulet avec des pommes de terres. C'était bien bon. Je bois : J'ai bu de l'eau. Je porte : ALORS. Mon bracelet à clous, mon bracelet du MSF, un t shirt Disturbia designé Nirvana, une chemise customisé rouge et noire, un jean noir avec ma ceinture à clous et ma chaîne accrochée par des épingles à nourrices. Je pense à : faire l'histoire de ma Anselme Je regrette : d'avoir mit la batterie de mon ordi parce que je crame de la jambe. Je fais : de l'ordi et l'histoire d'Anselme Je suis : une femme. J'aime : voir cette graphiste se faire démonter c: J'aime pas : mes dents Projet(s) : finir GID et LA. Désir(s) : FINIR GID AHA Heure de fin : 14.02 | |
|
| |
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mar 27 Aoû - 10:51 | |
| Heure du début :18:43 ( merci ordi chéri ! ♥ ) Humeur : Euh... normale :) *lifeisbeautifuuul* ♫ Je mange : Pas trop sinon après... *suspense* Je bois : Pas d'alcool en tout cas xD Je porte : un jean noir silm, un pull imprimé, et... des tongs ! :P Je pense à : ce questionnaire *heureusement* Je regrette : trop de choses pour tout écrire Je fais : ce qu'il me plait Je suis : un peu folle, trop rêveuse, toujours souriante, pas trop chiante ( je limite les dégâts en tout cas ) xD J'aime : Ecrire, lire, et collectionner tout ce que je trouve O.O J'aime pas : Les maaaaaths x'(, les gens qui essayent de t'expliquer quelque chose que eux-mêmes ne comprennent pas, ne pas pouvoir dire ce que je pense Projet(s) : toujours en changements Désir(s) : sentir des ailes me pousser une deuxième fois Heure de fin : 18:50 ( *Lucky Lucke du questionnaire !* )
~Tintin | |
|
| |
Nuage de Roseau Apprentie
PUF : Rourou et Roseau (Krys)
Autre(s) personnage(s) : //
Amour : pas
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Jeu 31 Oct - 10:54 | |
| Heure du début :17:48 Humeur :gentil mais faut pas m'énerver ! Je mange : des hamburger avec des frittes ! Je bois : ba...de l'eau ! Je porte : un pull (et oui il fait froid !) Je pense à : euh..."ca se fini quand ??" Je regrette : rien ! si ! de l'avoir commencer ! ;p Je fais : je répond malheureusement... :) Je suis : moi ! 8D J'aime :moi ! (les chat aussi) J'aime pas : toi ! (et les choux de Bruxelles !! *beurk* Projet(s) : euh...le finir vite !! Désir(s) : ba...le finir vite ! XD Heure de fin : 17:54 (enfin...) | |
|
| |
Larme du Phénix Solitaire
PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini
Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)
Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?
Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....
| Sujet: Re: Questionnaire :) Sam 2 Nov - 4:14 | |
| Heure du début : 11h09 Humeur : Calme Je mange : Rien Je bois : Rien non plus X) Je porte : Un T-shirt et un jean Je pense à : A répondre au questionnaire X) Je regrette : Rien Je fais : Bah je répond au questionnaire... En regardant la télé Je suis : Et bien.. Au dernière nouvelle, je suis moi 8D J'aime : Plein de truc! Et las chats en sont en premier <3 J'aime pas : Les araignée DX Les abeilles et les guêpes Projet(s) : Euh... Répondre a un Rp avant que je me fasse taper dessus par la personne avec qui je le fait XD Désir(s) : Finir le RP XD Heure de fin : 11h14 | |
|
| |
Nuage de Givre Apprentie
PUF : Givre, Givrette, Crépu'
Autre(s) personnage(s) : Brumes
Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage
Amour : \
Feuille de Guerrier Force: (25/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Ven 21 Fév - 10:09 | |
| Heure du début : 18.00 Humeur :Hmm... bonne :) Je mange : rien (dommage ^^) Je bois : rien non plus (tiens ça me donne soif) Je porte : des habits :] Je pense à : la prochaine question ! Je regrette : De n'être pas allée au ski cette année (si j'avais su :p) Je fais : pas grand chose x) Je suis : molle ? Flemmarde ? oui, quelque chose dans ce genre là J'aime : Les aubergiiiiiiiiines 8D les frites, les glaces à la vanille, mon chat, mon bonnettoutdouxtoutdoux les boubles d'oreilles de ma soeur (je pense sérieusement à lui piquer) ... et plein d'autres choses J'aime pas : être obligée de m'arrêter en plein milieu d'une phrase quand je suis en train d'écrire Projet(s) : euh... finir mes deux bouquins ^^ Désir(s) : les finir avant d'avoir 300 ans (si possible xD) Heure de fin : 18.09 | |
|
| |
Petit soleil Chaton
PUF : Soleil,Little Sun,...♥
Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan
Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...
Amour : Il est sur son petit nuage ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Ven 21 Fév - 10:09 | |
| Salut Heure du début :18 h 03 Humeur :Normale :) Je mange :Des chips aux sel Je bois :De l'eau Je porte :Une tunique et un jeans Je pense à :ce questionnaire mais aussi a autre chose que je ne dirai pas ;) Je regrette :Rien du tout Je fais :Je regarde les jo en direct Je suis :Moi, enfin j'espere J'aime :Les chevaux, les animaux le saut d'obstacle , le foies gras , les patisseries , les méchants, la guerre de clans , Moi ,Quelqu'un ...Bref plein de truc J'aime pas :Les gentils avoir mal quelque part , les malpolis et les gens qui me répondent pas ( mp ou rp) Projet(s) :Faire un rp avec quelqu'un , avoir un mentor Désir(s) :Avoir un compagnons et des chattons Heure de fin :18 h 09 | |
|
| |
Nuage de Cerisier Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)
Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3
Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Ven 21 Fév - 10:15 | |
| Heure du début : 18:12 Humeur : Joyeuse Je mange : Rien Je bois : Rien mais je suis désséchée, j'me prendrais bien un p'tit verre d'eau ! Je porte : Tee-shirt IKKS, slim bleu foncé Je pense à : la fin des vacances, je suis super pessimiste x) Je regrette : d'avoir oublié mon éval de français Je fais : de l'ordi Je suis : assise, en train de gérer mon forum et je m'apprête à regarder la nouvelle vidéo de Cyprien J'aime : les glaces, les lasagnes, les chats et les louuups ♥♥ J'aime pas : les araignées Projet(s) : DORMIIIR Désir(s) : que Fleur de Pluie n'en veuille plus à Petite Balafre x) j'suis en plein dans "La Promesse de l'Élu" Heure de fin : 18h15 | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Ven 21 Fév - 10:16 | |
| A moi !
Heure du début : 18h13 Humeur : Cool Je mange : du pain Je bois : de l'eau Je porte : des vêtements o_O Je pense à : Plein de choses : Tigrou, sa soeur, le forum, LGDC, mon chien... ect Je regrette : Ma meilleure amie qui ma reniée... Je fais : ce questionnaire Je suis : un humain J'aime : Les chiens, les chats, les loups... les animaux quoi ! Et puis LGDC, HUNGER GAMES !!! Bella (mon chien) et plein d'autres choses J'aime pas : Les insectes, les fruits de mer, les embrouilles. Projet(s) : Je projette de passer à la question suivante... Désir(s) : Avoir un apprenti sur ce fofo Heure de fin : 18h16 ! (jai mis 3 minutes pour répondre à ces questions ?!)
| |
|
| |
Nuage de Tournesol Apprenti
PUF : Tourn',tournesol, Fleur's,Tourny
Autre(s) personnage(s) : Nuage Marin [Rivière
Apprenti ou Mentor : une Flèche pleine de Mousse
Amour : C'est une brise aux reflets d'argent ♥
Feuille de Guerrier Force: (115/200) Vitesse: (115/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Ven 21 Fév - 10:41 | |
| Heure du début : 18H35 Humeur : Excellente Je mange : je sais pas encore Je bois : menthe à l'eau Je porte : des vêtements et des chaussettes (pas de chaussures !) Je pense à : la télé Je regrette : rien Je fais : je réponds à un questionnaire sur laguerredesclans.com XD Je suis : Moi J'aime : ma mère, mon chat, l'ordi, les pizzas, les frites, la télé, les rpg, les livres lgdc, Nuage de Tournesol, tout les admins, ce forum, la lune J'aime pas : ma soeur ( XD ), le soleil Projet(s) : Rien Désir(s) : ... Heure de fin : 18H41 | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Ven 21 Fév - 11:56 | |
| Je bois : Rien Je porte : un pantalon gris, un T-shirt Rolling Stones, un gilet marron, des chaussette blanche.. ( vous voulez mes sous vêtement aussi xD ? ) Je pense à : écouter de la musique Je regrette : d'avoir des remontés acides Je fais : un questionnaire débile t je m’apprête à ranger mes chaussures et mon sac Je suis : EN VACANCE J'aime : LES SUSHIIIIS ♥ J'aime pas : les tomates Projet(s) : Rp Désir(s) :Euh... ME MARIER AVEC TOMOE ♥ //PANCARTE ROUTIERE// Heure de fin : 19:56 | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Questionnaire :) Mer 12 Mar - 16:55 | |
| Heure du début : 23:49. Humeur : épuisée et triste. Je mange : des drôles de trucs caramélisés. Je bois : de l'eau. ._. Je porte : un pijama. Je pense à : un gen et dormir. Je regrette : à un gen et rester éveillée. Je fais : du flood sur les jeux. Je suis : fatiguée J'aime : dormir J'aime pas : me réveiller en sursaut alors que je fais un super rêve Projet(s) : dormir Désir(s) : dormir près de lui en lui faisant un câlin :( Heure de fin : 23:52 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire :) | |
| |
|
| |
| Questionnaire :) | |
|