» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Patte de Noisette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte de Noisette Empty
MessageSujet: Patte de Noisette   Patte de Noisette EmptySam 15 Mai - 12:26

Nom de votre chat : Patte de Noisette
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes
Sexe : femelle
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force :130
Vitesse :140
Agilité :130

Clan : Rivière
Rang : Chaton
Histoire :
Un soir, une jolie chatte domestique donna naissance à 3 chatons en très bonne santé. Parmi eux se trouvait celle qu'on appelle désormais Patte de Noisette. Les bipèdes qui s'occupaient d'eux avaient décidé de tous les garder. Ils grandirent normalement. Patte de Noisette voulait aller voir le quartier et sortit donc discrètement par une fenêtre restée ouverte. Une fois dehors elle put sentir le vent fouetter sa fourrure, un sentiment de liberté l'emplissait. Elle avançait en trottinant, elle longeait la route quand une voiture passa à côté d'elle. Horrifiée, elle fit un bond sur le côté et se heurta à un muret. Un peu sonnée, elle continua son chemin. Elle arriva à la lisière d'une forêt dont elle ne connaissait même pas l'existence. Après quelques instants de réflexions, elle décida d'entrer dans la forêt sombre. Peu rassurée, elle entendait les bruits de tous les animaux. Elle passa un pont et arriva sans le savoir sur le territoire du clan de la Rivière. Elle avançait toujours complétement perdue, quand, soudain, elle vit passé un éclair blanc devant elle. Elle fit volte-face et se trouva nez à nez avec une chatte aux longs poils blancs. Elle pouvait discerner de la haine dans son regard et l'odeur de sa propre peur devenait de plus en plus forte. Prise au dépourvu Patte de Noisette se jeta sur son assaillant. Cette dernière l'esquiva sans peine et dit avec un rire ironique:

- Alors, sale chat domestique tu crois pouvoir me vaincre! Moi, Nuage de Nacre, l'apprentie de notre chef : Étoile de Velours. Tu as de la chance qu'il soit originaire de chez les bipèdes et moi ancienne solitaire aussi non j'aurai été beaucoup moins tolérante et tu serai déjà morte! Soit, tu te débrouille pas mal et je suis assez étonnée que tu aie pu faire tous ce chemin tu n'es qu'un chaton après tout. Soit tu ferai surement une bonne guerrière si tu avais au moins la technique ce qui n'est pas vraiment le cas... Suis-moi je vais te montrer l'endroit. Tu n'as pas de collier sa nous facilitera la tâche et pour ton admission j'en parlerai à mon mentor.

Patte de Noisette la suivit même si elle n'avait quasi rien compris. Elle arriva dans un vaste camp où plusieurs félins la dévisageaient. Nuage de Nacre se tourna vers elle et lui ordonna:

Attends-moi la 2 secondes...

Sur ces mots elle entra dans une tanière qui se trouvait être celle du chef. Elle en ressorti avec un sourire triomphant.


C'est bon tu peu rester mais c'est moi qui vais devoir m'occuper de toi, tu es déjà sevrée donc j'irai te chercher du gibier. Pour dormir tu peux aller dans la pouponnière et dès que je serais guerrière, ce qui ne tardera pas, je serais ton mentor.

[histoire crée avec l'aide de Nuage de Nacre]

Caractère :
D'une nature aventurière et intrépide, ce chaton ne tient pas en place. Elle déteste désormais les bipèdes et essaye que le clan l'accepte. Nuage de Nacre est sa seule amie pour l'instant et elle l'aime beaucoup même si cette dernière se la jouait beaucoup lors de leur première rencontre. Elle a hâte de commencer l'entrainement.


Combien de fois venez-vous par semaine ? 3 fois minimum
Comment avez-vous découvert ce forum ? par Nuage de Nacre

Avez-vous lu le règlement ? Oui
Code : Ok by Ronce 8D
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Noisette Left_bar_bleue100/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Noisette Left_bar_bleue130/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Patte de Noisette Left_bar_bleue170/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (170/200)

Patte de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Patte de Noisette   Patte de Noisette EmptySam 15 Mai - 13:29

Bienvenue!!!
(preums!!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Noisette Left_bar_bleue170/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Patte de Noisette Left_bar_bleue100/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte de Noisette Left_bar_bleue130/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (130/200)

Patte de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Patte de Noisette   Patte de Noisette EmptySam 15 Mai - 13:35

Bienvenue! :p
Il te manque un kit, sinon tout est bien! :)
Pense aussi à activer ta feuille de guerrier dans Profil.
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Noisette Left_bar_bleue110/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Patte de Noisette Left_bar_bleue110/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Patte de Noisette Left_bar_bleue180/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (180/200)

Patte de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Patte de Noisette   Patte de Noisette EmptySam 15 Mai - 14:52

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Patte de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Patte de Noisette   Patte de Noisette EmptyDim 16 Mai - 7:06

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Patte de Noisette   Patte de Noisette EmptyDim 16 Mai - 8:26

Bienvenue !
J'aime bien ton prénom =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Patte de Noisette   Patte de Noisette EmptyDim 16 Mai - 9:53

bienvnue! tu n'est pas sur le fow d'étoile de feu, pluie de primtemps, étoile ténébreuse, étoile de cristal, renard étoilé, plume flamboyante, fleur de brume et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Patte de Noisette   Patte de Noisette EmptyDim 16 Mai - 9:57

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Noisette Left_bar_bleue70/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Patte de Noisette Left_bar_bleue130/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Patte de Noisette Left_bar_bleue200/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Patte de Noisette   Patte de Noisette EmptyDim 16 Mai - 11:31

Welcommen, bon jeu d'avance:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Patte de Noisette   Patte de Noisette EmptyMer 19 Mai - 8:36

OUAI ma tite fofie hum enfin un peu de sérieux bienvenue, [histoire crée avec l'aide de Nuage de Nacre] mais tu rigole ou quoi c'est moi qui te l'ai faites ton histoire tu as juste trouvé " je serais ton mentor." grr enfin normalement je serais bientôt guerrière donc quad tu seras validée tu pourras rapidement être validée. En fait les gens, soyez gentille avec elle car c'est le premier forum sur lequelle elle s'inscrit et madame ne savait même pas ce qu'était un rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Patte de Noisette   Patte de Noisette EmptyMar 25 Mai - 13:51

Puis-je être validée, j'ai mon avatar et ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Noisette Left_bar_bleue70/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Patte de Noisette Left_bar_bleue130/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Patte de Noisette Left_bar_bleue200/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Patte de Noisette   Patte de Noisette EmptyMer 26 Mai - 5:01

Avec plaisir, tu peux jouer, bon jeu ^^.

|Pour la couleur &' le reste il faudra un admin|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Patte de Noisette   Patte de Noisette EmptyMer 26 Mai - 5:56

Chouette ! Tu es de la même couleur que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Patte de Noisette   Patte de Noisette EmptyMer 26 Mai - 6:01

j'aime beaucoup ton nom :)
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Noisette Left_bar_bleue160/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Patte de Noisette Left_bar_bleue110/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Patte de Noisette Left_bar_bleue140/200Patte de Noisette Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Patte de Noisette   Patte de Noisette EmptyDim 30 Mai - 6:08

Bienvenu!! Patte de Noisette 192140

Moi aussi je suis un"ex"chat domestique!!Ne t'en fait pas le clan de la rivière est trés tolérant pour anciens chats doméstique !!
Personne n'a douté de ma loyoté (jusqu'à présent!)
Bon jeu!! Patte de Noisette 919458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Patte de Noisette   Patte de Noisette EmptyDim 30 Mai - 11:34

Bienvenue ! Ne t'inquiète pas pour les chats domestiques, le chef et la lieutenantesont nés chats domestiques ^^
Bon jeu au clan de la Rivière ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Patte de Noisette   Patte de Noisette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Fruit [2]
» Petite Noisette cherche à s'intégrer
» Patte d'Ecureuil
» Tu veut jouer avec moi? [PV :Petite Noisette]
» Patte de Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: