» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 C.O.M.P.A.G.N.O.N.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptySam 17 Avr - 13:10

C.O.M.P.A.G.N.O.N. 693587 salut, je cherche un compagnon, j'ai déjà proposer a droite a gauche, mais je me suis fais doubler, a ma dernière proposition, on m'a répondu "on vérras" donc en gros sa veut dire NON C.O.M.P.A.G.N.O.N. 535734
Donc voilà, je voudrais un compagnon C.O.M.P.A.G.N.O.N. 489572 pour lune de nuit, merci d'avance... C.O.M.P.A.G.N.O.N. 371366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyDim 18 Avr - 5:56

Tu sais, je suis dans la même situation que toi.
Dommage qu'on se connaisse pas, on pourrait échanger nos maleurs !!!
(Si tu veux qu'on devienne amies, MS messages privés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyLun 19 Avr - 11:25

si tu veux, tu a proposer a qui pour la dernière fois? moi j'ai proposer a astre trompeur et c'est lui qui m'a répondu on verras...................(en faite j'ai flachée sur son perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyMar 20 Avr - 9:04

Moi c'était Griffe de Ronce mais il a déjà une compagne...
Tu veux qu'on se fasse un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyMar 20 Avr - 10:38

ouai, a quel endrois, la ferme de gerboise? c'esst la ou vie mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyMer 21 Avr - 5:28

La ferme de gerboise : OK
Je commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyMer 26 Mai - 7:18

Hey ! Désolé, on t'as encore doubler... Hum, au moins Fleur-des-Champs à un compagnon, bref, je ne sais pas si tu cherche ou pas, mais j'aurais beaucoup, aimez etre ton frère ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue100/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue130/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue170/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (170/200)

C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyMer 26 Mai - 8:19

Hihi, je vous embête là, moi non plus j'ai pas de compagnon
(personne ne m'aime toutes façons xDDD)
mais désolée de transformer le topic: je voudrais bien un rp avec quelqu'un moi xD
(au passage jolie signa Terreur C.O.M.P.A.G.N.O.N. 925405 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyMer 26 Mai - 8:33

moi je veux bien être tom compagno novelle lune ( lune de nuit est mon double compte), je suis solitire bani du clan du tonerre car on me pren pour un assasin, car j'ai découvert le cadavre de ma soeur de mon père de ma mère et de mon mentoraprès on baptème de guerrier, lors d'une partis de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyMer 26 Mai - 11:13

Bref, moi on m'oublie mais c'est pas grave haha, Nouvelle Lune, sans compagnon, raaa, je savais que Coeur Doré était infidèle, c'est bete que je soit casé XD merci pour le compliment sur la signa, mais c'est pas moi qui l'ai faite bouhouhou...
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue100/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue130/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue170/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (170/200)

C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyMer 26 Mai - 11:24

Cooool ! Un assassin !
Banni en plus xDDD chuis plus la seule !
Moi toutes façons, je préfère pas rester longtemps avec un compagnon, c'est trop simple à mon gout x)
Tu est casé Terreur ? C'est à dire ?
Ooooh, dommage, je la trouve jolie moi c'te signah ^^
En fait, je t'ai fait une usebard un jour d'ennui, c'est dans cadeaux, tu veux aller voir ?
(Nuage de Nacre à même pas vu xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyMer 26 Mai - 11:35

J'ai une compagne, normalement, c'est Fleur des Champs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue100/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue130/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue170/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (170/200)

C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyMer 26 Mai - 11:44

aaah oki ^^
Pourquoi t'avais dis dommage alors ? oO
toutes façons je trouve toujours le moyen de casser rapidement, si ça m'énerve
Les gens trouvent ça z'arb en général C.O.M.P.A.G.N.O.N. 137159
mais en fait, Phénix t'en dis quoi ? tu veux un rp ?
Mais please, fais pas comme les autres, genre on se connait depuis toujours
Je préfère embêter le monde en faisant comme si on se voyait pour la première fois (ce qui ici est le cas)
C'est plus marrant quand ils se tournent autour, tout ça pourrait arriver... mais en plusieurs rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyMer 26 Mai - 11:50

Lol, j'aurais aimer que Terreur soit ton compagnon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue100/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue130/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue170/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (170/200)

C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyMer 26 Mai - 12:00

Si tu veux il peut être mon compagnon, comme tu le voulais ^^
J'ai pas de soucis mais après c'est toi qui vois C.O.M.P.A.G.N.O.N. 137159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyJeu 27 Mai - 1:00

Moi, avoir deux compagnes ne me dérange pas XD arf, je sais pas si ça plairas à Fleur des Champs par contre... Bon, j'verrais après LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyJeu 27 Mai - 2:06

hum je suis pas sur d'avoir tout bien suivis la! Bon heu... on commence le rp, au quatres chênes, tu commence ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue100/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue130/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue170/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (170/200)

C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyJeu 27 Mai - 5:47

xD on verras bien.Fleur des Champs est ta compagne, je suis eeeeuh... une amie pour l'instant ? //SBAFF//
oui Phénix, on fait le rp ^^
Tu peut commencer ? Si ca te gènes je m'en occupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyJeu 27 Mai - 7:04

je commence, t'auras plus qu'a répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyJeu 27 Mai - 7:58

*dernière inscruste, c'est promis !*

Je lui demanderais, mais de toyte façon, tu sais bien que Terreur t'a aimée depuis le début XD
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue100/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue130/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue170/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (170/200)

C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptyJeu 27 Mai - 12:24

D'accord ^^
Oui j'avais remarqué, j'ai fait exprès de mettre le "personne ne m'aime" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptySam 5 Juin - 2:35

Hum, hum... Moi je voulais bien être le compagnon de Lune de Nuit et comme c'est le double compte de Fleur des Champs je suis pas sur que ma demi soeur et double compte apprécie...hum, hum...
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue100/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue130/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
C.O.M.P.A.G.N.O.N. Left_bar_bleue170/200C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty_bar_bleue  (170/200)

C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptySam 5 Juin - 3:02

Hihi ^^
On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptySam 5 Juin - 4:58

okay rayon de soleil, faut juste que tu est l'accord, de super flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. EmptySam 5 Juin - 7:06

Bah oui puisque c'est moi même ^^ commence à la ferme de gerboise !
Pour Nouvelle Lune : ne t'imagine pas que je vais aller verser toutes les larmes de mon corps si tu fais ça je vais juste te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty
MessageSujet: Re: C.O.M.P.A.G.N.O.N.   C.O.M.P.A.G.N.O.N. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.O.M.P.A.G.N.O.N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: