» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • Mer de Nuages •

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 4:43

Nom de votre chat : Mer de Nuages
Âge du chat : 17 Lunes
Sexe : Mâle
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force : 40
Vitesse : 160
Agilité : 200

Clan : • Clan du Vent
Rang : Guerrier
Histoire :

Chapitre 1 : Le début d'une vie parmi tant d'autres ...

- Ne me suis pas , Perle de Sucre ! C'est trop dangereux !

- M..Mais je veux voir Ciel Indigo !

- Non . Je ne veux pas que tu sois en danger à cause de ma relation avec elle . Nous sommes peut être meilleurs amis et je sais qu'elle est ta soeur , mais je ne te laisserait pas te mettre en danger !

- D'accord . Mais jure moi de ne pas te faire attraper par une patrouille du clan de l'Ombre ... S'il te plait , reviens vivant , Sirop d'Erable ... Je ne supporterais pas de vivre sans toi mon meilleur ami et à l'écart de Ciel Indigo . Je vous aime , tout les deux .

- Ne t'inquiète pas pour moi . Je t'adore aussi , Sucre . A tout à l'heure !


Le matou brun , nommé Sirop d'Erable , donna une petit coup de langue sur l'oreille de son ami de toujours pour le réconforter et sortit du camp furtivement & discrètement . Perle de Sucre , jeune guerrier au pelage gris clair , le regarda partir , tout de même inquiet pour son ami . Ils venaient d'être nommés guerriers, et Érable avait rencontré au cours d'une expédition de chasse une guerrière du clan de l'Ombre : Ciel Indigo . Elle aussi venait d'être nommée guerrière et avait le même âge qu'eux . Mais le problème , c'était que les deux félins enfreignaient le code du guerrier : Ils étaient de clans différents ... Le félin gris s'inquiétait beaucoup pour son ami et Ciel Indigo . S'ils se faisaient coincer par un membre de leur clan , ils seraient surement bannis ou même pire .... Et puis , Perle de Sucre avait également découvert que la femelle du clan de l'Ombre était sa soeur qu'il avait perdu à la naissance . Il ne voulait pas voir ces deux êtres la mourir sans qu'il n'ait pu faire quelque chose !

L'histoire se compliqua encore plus quand , le soir même , Sirop d'Erable revint tout content et annonça au guerrier gris d'une voix enjouée

- Perle de Sucre ! C'est Ciel Indigo , elle porte des petits ! Cela faisait quelques lunes que nous n'avions pas pu nous voir a cause des tensions entre nos clans , et voila la surprise que j'ai quand je la revois ! C'est vraiment merveilleux !

- Je suis content pour toi , Sirop d'Érable , mais que ferez vous des chatons lorsqu'ils seront nés ? Vivront - ils avec leur mère dans le clan de l'Ombre , ou dans le clan de la Rivière ? Est ce que vous avez réfléchi ne serait - ce qu'une seconde à ça ? J'aimerais tellement pouvoir vous aider ...


Lançant un regard désolé à son meilleur ami , Perle de Sucre l'invita à aller se reposer dans la tanière des guerriers . Le lendemain matin , aux aurores , Sirop d'Érable réveilla le félin gris et lui proposa d'aller chasser , ce qu'il accepta avec plaisir . Sucre suivit donc son ami qui l'emmenait chasser près des frontières avec le clan de l'Ombre . Comme par hasard ... C'est alors qu'un bruit retentit : Un cri de douleur ! Les deux guerriers du clan de la Rivière accoururent en direction de celui ci et virent Ciel Indigo , allongée sur le sol . La mise bas commençait ! Ils s'approchèrent de la femelle au pelage gris , tout comme son frère , et Sirop d'Érable , s'inquiétant beaucoup pour sa compagne , lui chuchota des mots doux à l'oreille . Il lui disait également que tout allait bien se passer . Perle de Sucre , légèrement affolé par la situation , se dit qu'il leur fallait un guérisseur pour aider sa soeur , il averti son ami et courut le plus vite qu'il le pouvait pour rejoindre son clan . Il entra dans la clairière et cria

- Feuille de Houx ! Une femelle est en train de mettre bas , près de la frontière avec le clan de l'Ombre , on a besoin de toi !

Sans poser de question , le guérisseur au pelage noir sortit de sa tanière en hâte , portant un petit ballot d'herbes . Il suivit le guerrier gris jusqu'au corps agité de convulsions et lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour Ciel Indigo . Le guérisseur acquiesça et commença à s'occuper de la femelle du clan de l'Ombre . Lorsqu'il eut finit , Feuille de Houx se retourna pour présenter deux petits chatons aux guerriers et leur dit de les lécher pour activer leur circulation sanguine , ce que Sirop d'Érable et Perle de Sucre se dépêchèrent de faire .

Après quelques minutes , les chatons se portaient bien , et Ciel Indigo aussi . Feuille de Houx s'occupait d'elle . Tout s'était bien passé ... Mais qu'allait expliquer Érable au guérisseur ? Il n'allait tout de même pas lui dire que ses chatons étaient les siens ? Pourtant , un jour il finirait bien par poser la question ... Et tout le monde saurait la relation du guerrier avec Ciel Indigo . Soudain , celle ci dit avec calme

Merci de m'avoir aidée à mettre bas . Je vais apporter mes chatons a mon clan et m'occuper d'eux . Le clan de l'Ombre sera reconnaissant envers le votre .

Et elle partit en direction de chez elle , adressant un regard doux à son amour . Seul celui ci le remarqua , car Perle de Sucre se préparait à rentrer au camp ainsi que Feuille de Houx . Les trois félins du clan de la rivière rentrèrent donc chez eux .

Pendant ce temps , au clan de l'Ombre , Ciel Indigo se faisait questionner par les reines , dans la pouponnière . Les questions , vous vous en doutez certainement , étaient : " Est ce que tu as déjà mangé une pomme ? " "Qui est le père ? " ou " Comment va tu les appeler ? " . La femelle grise ne répondit à aucune des questions . Elle n'avait encore d'idée pour les noms des deux chatons . Ainsi une lune passa avant qu'elle ne trouve des noms pour les petits félins gris : Patte Nuageuse & Patte de Pluie . Elle en informa Sirop d'Érable lors d'un de leurs rendez vous , et lui promit de lui amener les chatons quand ils seraient assez grands pour faire le voyage .

Chapitre 2 : Pourquoi , dites moi , pourquoi moi ?

Patte Nuageuse et Patte de Pluie , continuèrent de vivre au sein du clan de l'Ombre , voyant parfois leur père lors des rendez vous entre celui ci et leur mère . Mais le jeune Patte Nuageuse refusait des fois d'aller voir son père avec le reste de sa famille car quelqu'un d'autre l'importait , et cette personne , il préférait la voir plutôt que sa famille . C'était Nuage de Lumière , l'apprentie guérisseuse du clan . Cela énervait beaucoup Ciel Indigo et Patte de Pluie ainsi que Sirop d'Érable , qui ne firent rien , espérant que le jeune félin revienne vers eux car ils ne savaient pas pourquoi il ne daignait plus leur lancer un regard doux . Mais un jour , alors qu'il se baladait tranquillement dans la forêt , il entendit des cris de terreur . Cela venait de son clan ... Il revint rapidement au camp et vit des corps à l'entrée : C'était ceux de sa mère et de son frère . Et cris de bataille résonnaient dans la clairière . Une odeur était bien distincte dans l'air , plus que celle de la peur : Celle de charogne . Des solitaires . Patte Nuageuse , apeuré , s'enfuit dans la forêt et vécu en solitaire une ou deux lunes avec beaucoup de mal et finalement , il s'écroula juste à côté d'un jardin de bipèdes . Ceux ci le recueillirent et s'occupèrent de lui , petit chaton blessé . Lorsqu'il se réveilla , il fut horrifié de l'endroit où il se trouvait . UN NID DE BIPÈDES !!!

Pourquoi avait - il une telle malchance ? Pourquoi fallait - il que la majorité de son clan de soit fait décimée par de misérables solitaires puant la charognes ?! Et voila que maintenant il se retrouvait chez ces ... créatures immondes ! Quelle poisse . Pourquoi lui ? Enfin , il devait faire un effort , en attendant qu'il soit complètement soigné , ensuite , il s'enfuirait et rejoindrais la forêt ! Pour se mettre au courant de ce qu'il s'était passé durant son absence , il irait voir une assemblée . Ensuite , il ne comptait pas revenir au clan de l'Ombre . Surtout pas . Encore moins dans le clan de la Rivière . Il décida de rejoindre le clan du Vent . Mais tout ça n'était pas encore gagné ...

Après avoir passé une semaine à se faire soigner par ces "gentils" bipèdes , le félins put à nouveau marcher et courir comme autrefois . Il était en parfaite forme . Lorsqu'il sortit dans le jardin pour prendre l'air , il observa avec envie la clôture . Oui , il était libre . Enfin , il allait pouvoir revenir à sa vie d'avant . La vie sauvage . Ses yeux verts pomme pétillaient de malice et de joie . Patte Nuageuse sauta sur le rebord de la clôture en béton et bondit ensuite dans les feuille de l'autre côté . Libre , il était LIBRE ! Souriant , le petit félin au pelage gris partit en courant et se roula dans les feuilles . Il pouvait de nouveau sentir les merveilleuses odeurs de la forêt ! Il se sentait déjà mieux ! Il passa quelques jours seul , et , finalement il alla espionner une assemblée des clans .

Il y appris que le clan de l'Ombre avait un nouveau chef et un nouveau lieutenant , et que le clan de la Rivière s'était fait attaquer quelques jours plus tôt par des solitaires puant la charognes et qu'il y avait eu des pertes à déplorer . Plusieurs guerriers étaient morts , dont Perle de Sucre et Sirop d'Érable . Une histoire bien tragique . Finalement , il n'avait plus aucune famille . Peu l'importait , à présent ! Il voulait se faire une nouvelle vie ! Personne ne le reconnaitrai ! Le lendemain , il se présenta donc au camp du clan du Vent et fut accueilli en tant qu'apprenti sous le nom de Nuage car il avait déjà 7 lunes .

Chapitre 3 : Progression .

Le jeune félin au pelage gris , tapi contre le sol , n'émettant aucun son , s'approcha furtivement de sa proie , un beau lapin bien dodu , et bondit rapidement pour plonger ses petits crocs pointus dans le cou de la bête .

Bravo ! Tu es vraiment doué pour la chasse !

Le félicita son mentor , un félin au pelage tigré nommé Plume d'Ajoncs . Souriant , l'apprenti enterra sa prise avec les autres lapins qu'il avait chassé dans la journée . Plume d'Ajoncs lui dit

Je pense qu'il est temps que tu deviennes un guerrier . Je n'ai plus rien à t'apprendre ! Tu perçois les bruits et les odeurs mieux que moi , tu es discret , rapide et agile , et tu es plutôt rusé , ce qui compense ton manque de force ! Pour moi , tu es digne du rang de chasseur ! J'en parlerais à notre chef !

Le visage illuminé de joie , Nuage ne dit rien et attendit des ordres de son mentor . Celui ci lui dit de déterrer les proies car ils allaient rentrer au camp . A eux deux , ils portèrent un grand nombre de lapins pour les amener à la réserve de gibier . Après avoir mangé ensembles , les deux félins se séparèrent : Plume d'Ajoncs se dirigea vers la tanière du chef , alors que son apprenti était parti dormir .

Le lendemain , Etoile d'Or , la chef du clan , lui dit avec un air fier

Ce soir aura lieu ton baptême de guerrier !

Nuage , fou de joie , remercia son chef avec énergie partit l'annoncer à ses amis . Le soir , Etoile d'Or convoqua une assemblée du clan et annonça

- Je vous rassemble ce soir pour le baptême de guerrier de Nuage . Nuage , Plume d'Ajoncs t'a bien enseigné tout ce que tu avais à savoir . Ce soir il est temps pour toi de rejoindre les rangs des guerriers . Promets tu de respecter le code du guerrier jusqu'à la mort ?

Oui , je le promets .

Bien , Nuage , à partir de maintenant tu t'appelleras Mer de Nuages et nous sommes fiers de te compter dans nos rangs en tant que guerrier . Le clan honore ta grande rapidité et ta discrétion .


Après ça , Mer de Nuages garda le clan toute la nuit , et vécu tranquillement sa vie au sein du clan du Vent . C'est maintenant que l'histoire continue !

Caractère : • Mer de Nuages est plutôt sympa comme chat , mais il déteste qu'on lui demande son passé pour la bonne raison qu'il déteste celui ci et cela le fait beaucoup souffrir de s'en rappeler . Il aime bien rigoler et nouer des amitiés avec les félins de son clan et arrive facilement à bien s'entendre avec les autres , mêmes s'ils sont de clans différents . Nuage n'est pas timide , il est même plutôt extraverti . Mais a un tel point qu'il lui arrive de blesser les autres . Il n'a pas peur de la confrontation et sait se défendre malgré son manque de force physique . Lui , se sert de son cerveau , pas comme certains ( Je ne vise personne xD ) . Il ne trahit pas ses promesses ( faut dire qu'il en fait jamais ) , et il n'aime pas la trahison . La chose qu'il déteste par dessus tout , c'est les solitaires . Il lui est impossible de les blairer ceux la , malgré qu'il soit du genre sympa . Il préfère tout de même se faire des amis que des ennemis !


Combien de fois venez-vous par semaine ? Ça dépend , je ne sais pas trop :)
Comment avez-vous découvert ce forum ? J'suis Pleine Lune !

Avez-vous lu le règlement ? Yep'
Code : Ok by Ronce 8D


Dernière édition par • Mer de Nuages le Jeu 1 Avr - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 4:44

    Rewelcome !


Dernière édition par Nuage de Lotus le Jeu 1 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue120/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue80/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue200/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (200/200)

• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 4:47

• Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 8:53

• J'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 9:26

bienvenue ! (j'adore ton nom !)
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 9:27

• Merci :)

* Pourquoi personne dit RE ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 9:27

T'étais déjà sur le fow' ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 9:28

• Oui , Pleine Lune xD

Je l'avais marqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue170/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue100/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue130/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (130/200)

• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 9:32

Re-bienvenue! xD
Tout est parfait, t'es validé. Belle pres'. Plus qu'à attendre Etoile de Sable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 9:37

• Enfin quelqu'un qui dit re :)

Ok, j'attendrais =D
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue70/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue130/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue200/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (200/200)

• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 9:43

Re-welcommen, belle présentation :p.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue170/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue100/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue130/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (130/200)

• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 9:44

Tu peux commencer à RP, attendre Etoile de Sable c'est juste pour la couleur de ton nom et les points. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 9:59

• Ok , Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue110/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue110/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue180/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (180/200)

• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 11:10

Re-Bienvenue Yuuki Luny =D
Wouah, l'histoire de ton chat ressemble plus ou moins à celle de mon troisième compte : Toile d'Araignée =D
Sauf qu'elle, sa mère était déjà du Clan du Vent, mais son père était aussi du Clan de l'Ombre ^^ Et je n'ai pas l'histoire de la fuite & tout XD
Bref, très jolie présentation ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue120/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue80/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue200/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (200/200)

• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 11:19

• Faudra qu'on se fasse un Rp avec Toile d'Araignée & Mer de Nuages alors =)

* Je parie qu'ils vont bien s'entendre *
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue110/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue110/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue180/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (180/200)

• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 11:20

C'est sûr, vu qu'ils sont tout deux des clan-mêlés :O
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue120/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue80/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue200/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (200/200)

• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 11:22

• Ils pourraient être frères spirituels xD
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue110/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue110/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue180/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (180/200)

• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyJeu 1 Avr - 11:33

xD En tout cas ils partagerons les mêmes opinions ^^ Bref arrêtons de flooder :O
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyVen 2 Avr - 11:51

• Ouais , stop flood :)

J'attends la couleur de mon nom pour rp , sinon ça me stresse xD
Je suis patient quand j'ai envie * Sourire de Gin-sama *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyDim 4 Avr - 10:03

Re-Welcomeu'

Vraiment cool la prez' & le nom est ma-gni-fi-que !
La signature, c'est tout ce que je préfère !

& puis bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue120/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue80/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue200/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (200/200)

• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyMar 6 Avr - 11:51

• Merci :)
La signa c'est moi qui l'ai faite :)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue110/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue155/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
• Mer de Nuages • Left_bar_bleue135/200• Mer de Nuages • Empty_bar_bleue  (135/200)

• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • EmptyVen 9 Avr - 2:31

    Rebienvenue ptit chat /o\
    Je locke, tout est okay. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Mer de Nuages • Empty
MessageSujet: Re: • Mer de Nuages •   • Mer de Nuages • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Mer de Nuages •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuages des Falaises - En cours
» Chant des Nuages - Mâle - Apprenti
» Chant des Nuages ~ apprenti de la Rivière [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: