» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tempête de Neige [Modératrice]

AuteurMessage
Invité
Invité

Tempête de Neige [Modératrice] Empty
MessageSujet: Tempête de Neige [Modératrice]   Tempête de Neige [Modératrice] EmptySam 13 Fév - 11:27

Pseudo: Tempête de Neige
    Puf: Kiba
    Poste pour lequel je me propose: Modératrice
    Mes motivations: Je me propose au poste de modératrice car je voudrais aider les admins, les modos et tous les autres membres. Je sais que je ne suis pas très présente sur le forum mais c'est parce que je me sens un peu inutile vue que les rp, j'ai du mal à les finir. J'ai pas mal d'expérience. J'ai déjà créé un forum qui marche plus ou moins en ce moment. J'ai déjà été modo sur d'autres forums et les administrateurs non jamais eu à se plaindre de moi. Je serais présente tout le week-end ainsi que le vendredi soir voir certains jours de la semaine. Pendant les vacances, je suis disponible tous les jours ou presque. Voilà, j'espère que je pourrais être modératrice à l'essai puis modératrice tout court. ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Tempête de Neige [Modératrice] Left_bar_bleue110/200Tempête de Neige [Modératrice] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Tempête de Neige [Modératrice] Left_bar_bleue155/200Tempête de Neige [Modératrice] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Tempête de Neige [Modératrice] Left_bar_bleue135/200Tempête de Neige [Modératrice] Empty_bar_bleue  (135/200)

Tempête de Neige [Modératrice] Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Neige [Modératrice]   Tempête de Neige [Modératrice] EmptySam 13 Fév - 11:56

Les postulations en tant que modérateur sont fermées, désolée. x)
Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Neige [Modératrice]
Page 1 sur 1