» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty
MessageSujet: Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature]   Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] EmptyMer 30 Déc - 10:27

Nom de votre chat : Fleur De Miel
Âge du chat : 2 ans
Sexe : Femelle
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force : 125
Vitesse : 125
Agilité : 150

Clan : Clan de la Rivière
Rang : Guerrière
Histoire :Fleur de Miel est née non loin des humains, sa mère était partie de son clan car on la méprisait, elle était une traître. Quand on sut qu'elle avait un enfant, on voulut le récupérer, ne voulant pas qu'il devienne comme elle. Son père était un chat très noble qui est mort au combat. Fleur de Miel grandit donc avec une mère adoptive très calme et très douce. Elle eut donc une enfance calme et douce. Dès qu'elle put marcher et voir clair, elle sortait avec ses amis en dehors pour découvrir tout sur tout. Fleur de Miel était curieuse et elle s'aventurait vers les anciens. Un jour, elle découvrit un passage derrière a pouponnière mais on la surprit et elle dut nettoyer la tanière des anciens pendant une semaine. Elle avait bien comprit pourquoi. Des dangers l'attendaient dehors, mais elle voulait savoir. Alors, quand elle avait fini sa tâche, elle demandait aux anciens de lui raconter leurs histoires. C'est comme ça qu'elle découvrit que sa mère n'était peut être pas morte. Bien qu'on lui ai dit tout le mal possible sur sa mère, elle voulait la voir, ne serait-ce qu'une seule fois, le temps de connapitre et d'avoir son image en tête. Elle grandit, devint forte. Puis elle fut nommée apprentie. Enfin, elle pouvait sortir ! Elle eut une mentor très gentille qui lui apprit toutes les bases, puis qui la laissait découvrir seule d'autres choses, en se balladant dans la forêt. A la suite d'un combat avec une chouette, elle eut une cicatrice qui lui barrrait le derrière des oreilles. Aujourd'hui encore, elle cherche sa mère, qu'elle espère trouver un jour.
Caractère : Fleur de Miel a un caractère fort et déterminé. Elle a beau être mauvaise joueuse, elle n'a jamais été jalouse de personne. Quand elle dit quelque chose de faux et qu'on lui dit "non" elle ne l'accepte pas. Mais en dehors de tout cela, elle s'avère être une mère très douce, une amie fidèle et une compagne agréable. Fleur de Miel sait se tenir calme, même dans les situations critiques. Elle est néanmoins très vive d'esprit et d'actions. Ele est très curieuse.

Combien de fois venez-vous par semaine ?Mini 3 Maxi 5
Comment avez-vous découvert ce forum ?J'ai eu d'autres comptes dans ce forum

Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr !(torture pour trouver le code xD)
Code : Ok by Shoom 8)


Dernière édition par Fleur de Miel le Jeu 31 Déc - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Left_bar_bleue110/200Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Left_bar_bleue155/200Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Left_bar_bleue135/200Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty_bar_bleue  (135/200)

Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature]   Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] EmptyJeu 31 Déc - 2:57

    Bienvenue :)
    Le code est bon, plus que ta signature et tu pourras jouer :46:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature]   Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] EmptyJeu 31 Déc - 4:20

Merci EdS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature]   Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] EmptyJeu 31 Déc - 5:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature]   Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] EmptyJeu 31 Déc - 6:09

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Left_bar_bleue170/200Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Left_bar_bleue100/200Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Left_bar_bleue130/200Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty_bar_bleue  (130/200)

Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature]   Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] EmptyJeu 31 Déc - 8:08

Re-bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature]   Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] EmptyJeu 31 Déc - 9:42

Merci Griffe !
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Left_bar_bleue100/200Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Left_bar_bleue155/200Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Left_bar_bleue155/200Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty_bar_bleue  (155/200)

Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature]   Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] EmptyJeu 31 Déc - 9:47

Walou, maintenant que tu l'a, voilà, tu peux enfin jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Left_bar_bleue110/200Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Left_bar_bleue110/200Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Left_bar_bleue180/200Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty_bar_bleue  (180/200)

Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature]   Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] EmptyJeu 31 Déc - 10:06

Bienvenue cher membre du clan de la rivière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature]   Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] EmptyJeu 31 Déc - 12:20

Merci Velours
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Left_bar_bleue110/200Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Left_bar_bleue155/200Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Left_bar_bleue135/200Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty_bar_bleue  (135/200)

Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature]   Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] EmptySam 2 Jan - 5:25

    Tout est bon, tu peux jouer. Je locke (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature]   Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre
» Fleur de Lilas [Fini]
» Fleur de Camomille, Une petite fleur pour le clan de l'ombre.
» Fleur de sauge , comme une fine fleur ♥[prete)
» Nuage de Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: