Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Noweeeel 8D Sam 19 Déc - 3:21 | |
| Bon, comme je dois faire le journal surprise pour Noël, je vais mettre ici les idées que j'ai, tu rajoute ce que tu veux. =P
Alors :
- Petit article sur les 1 an et demi du forum. x) - Noël - cadeaux et destination de nos membres adorés. 8D - Interview de je sais pas qui. - Résultats du concours d'Halloween => cadeau pour Eclat car première a voir trouvé le mot x) - Mini - jeux - J'attends tes idées xD - Pub pour pensions-war *sors* | |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| |
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: Noweeeel 8D Sam 19 Déc - 15:12 | |
| | |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Noweeeel 8D Lun 21 Déc - 14:29 | |
| Résolutions débiles que j'ai pu trouver (on fera le tri après à la limite xD):
- Ne plus tenter d'avaler les gouttes de pluie quand elles tombent: A force de regarder en l'air, il arrive fréquemment de se prendre quelqu'un.
- Ne plus balancer de boules de neiges contenant un petit caillou sur les voitures: La dernière fois, c'était sur la voiture de Papa, et ça a fait mal quand il est rentré.
- Ne plus craindre la Grippe A: Tout le monde en mourra, quoiqu'il arrive. (On va peut-être pas la garder elle, si? xDD)
-Faire ses devoirs régulièrement: Ben ouais, après on est bien vu des profs et on peut se permettre de plus les faire :D
- Arrêter d'embêter mes parents: Ok, des fois ils sont relous. Mais, c'est aussi eux qui donnent l'argent de poche et qui offrent es cadeaux à Noël! OH ZUT! Non non! J'ai rien dit, c'est le Père Noël qui apporte les cadeaux.. Mille pardons!
- Aimer son prochain plus que soi-même: Ah non, ça c'était une blague..
- Toujours remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même: C'est comme ça que j'ai pu me débarrasser de mes poissons rouges (Ok, elle est nulle elle.. x3)
- S'acheter une nouvelle montre: L'ancienne n'a plus de pile et c'est pas pratique pour arriver à l'heure. Yen a marre de courir après le bus!
- Compter le nombre de feuilles de PQ se trouvant sur un rouleau: Ca peut être utile en cas de rationnement.
- Ne plus ranger sa chambre: Ca fait toujours plaisir de retrouver un objet auquel on tenait au bout de 3 mois de recherches acharnées 8D
- Venir tous les jours sur LGDC: Quoi, vous avez vraiment besoin d'une bonne raison pour ça?!
- Arrêter le Nutella: Rien n'est impossible. Ok, on va essayer d'y croire alors.. Oo
On en ajoutera au fur et à mesure :)
Dernière édition par »Etoile de Sable le Lun 21 Déc - 14:40, édité 1 fois (Raison : Palapapapaaaaaa (8)) | |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Noweeeel 8D Mer 23 Déc - 3:37 | |
| | |
|