»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Quelques problèmes avec ForumActif Mer 14 Oct - 12:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous!
Certains (ou peut-être même tout le monde) l'auront sûrement remarqué, mais ForumActif rencontre actuellement quelques problèmes et bloque régulièrement l'accès au forum par de nombreuses maintenances. Ce souci n'a pas seulement lieu sur notre cher LGDC mais également sur tous les autres forums et ce de manière simultanée. Malheureusement, toutes ces maintenances sont indispensables à l'amélioration du forum (notamment pour nous, les admins ^^) donc, on fait avec.
Aussi, puisqu'on ne peut pas éviter ces coupures récurrentes, je vous conseille, lors d'un rp, de sauvegarder le message que vous vous apprêtez à envoyer car, les maintenances arrivant de manière très aléatoires ne peuvent être prévues et il serait dommage de voir votre message effacé et de devoir recommencer à zéro ce que vous venez de faire.
Egalement, tout le monde l'aura vu, la page d'accueil a disparu (on suppose que c'est dû aux maintenances de ForumActif, mais rien n'est sûr pour le moment ;) ). Je cherche, avec Pikabi, à régler le problème sans avoir à tout réécrire et réhéberger toutes les images parce que ça prend du temps, et que justement, nous en manquons avec nos emploi du temps respectifs. Ne vous inquiétez donc pas si la PA est invisible, ça ne vient pas de votre ordinateur, mais tout simplement du forum.
J'espère vous avoir été utile et avoir pu répondre à vos interrogations concernant les quelques problèmes actuels. Si jamais vous avez une question, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message! :)
Bonne soirée à tous les LGDCiens!
Le Staff. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques problèmes avec ForumActif Jeu 15 Oct - 9:38 | |
| Merci d'avoir éclairé un peu plus ma lanterne ! Effectivement je rencontre ce problème, moins cette semaine mais c'était surtout la semaine dernière. En tout cas, j'espère que les nouveautés seront bien ! Ah, et j'aurais une p'tite questipn, bien que je doute que vous puissiez y répondre : Combien de temps environ va durer ce problème général ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques problèmes avec ForumActif Jeu 15 Oct - 9:53 | |
| On n'en sais rien pour le moment, mais j'espère que ça va pas durer longtemps... Mais t'inquiète pas Cupiidon, un promesse est une promesse <3 |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Quelques problèmes avec ForumActif Jeu 15 Oct - 14:00 | |
| En effet, même ForumActif ne sait pas encore combien de temps exactement risque de perdurer ce problème. Si jamais vous voulez plus d'infos sur les mises à jour qu'ils effectuent.. Cliquez ici. :)
Dernière édition par »Etoile de Sable le Ven 16 Oct - 11:17, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques problèmes avec ForumActif Ven 16 Oct - 9:06 | |
| Merci ! Les nouvelles fonctionnalités ont l'air vraiment géniales Oo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques problèmes avec ForumActif | |
| |
|