» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Automne, Halloween, sécheresse.. ?

2 participants
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Automne, Halloween, sécheresse.. ? Left_bar_bleue110/200Automne, Halloween, sécheresse.. ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Automne, Halloween, sécheresse.. ? Left_bar_bleue155/200Automne, Halloween, sécheresse.. ? Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Automne, Halloween, sécheresse.. ? Left_bar_bleue135/200Automne, Halloween, sécheresse.. ? Empty_bar_bleue  (135/200)

Automne, Halloween, sécheresse.. ? Empty
MessageSujet: Automne, Halloween, sécheresse.. ?   Automne, Halloween, sécheresse.. ? EmptyDim 11 Oct - 14:03

Toutes les idées :)

Mets tout ce à quoi tu avais pensé, je mettrais également mes idées plus tard, là pour l'instant je vais me coucher.. (Utile? Mon sujet? BIENSUR QUE OUI, haha)

Au fait, tu sais ce qui ne va pas pour Eclanou'? Parce qu'elle m'a envoyé un mp en disant que si elle était sortie brusquement de la conversation, c'est parce qu'elle avait eu un problème.. Mais elle m'a pas dit quoi, ça m'inquiète :s
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines

Féminin

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Automne, Halloween, sécheresse.. ? Left_bar_bleue135/200Automne, Halloween, sécheresse.. ? Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Agilité:
Automne, Halloween, sécheresse.. ? Left_bar_bleue145/200Automne, Halloween, sécheresse.. ? Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: Automne, Halloween, sécheresse.. ?   Automne, Halloween, sécheresse.. ? EmptyLun 12 Oct - 10:34

Oui, je sais, elle m'a dit qu'elle allait m'expliquer sur msn. J'y suis allée le soir, je lui ai dit que Pentaclounet était là et donc elle m'a dit qu'elle allait pas me déranger plus longtemps. C'est pas du tout ce que je voulais dire et en plus, j'étais partie à ce moment là, je devais faire le souper. >.<
J'espère qu'elle se connectera bientôt pour nous expliquer, ça m'inquiète aussi. =/

Halloween :

. Un design en rapport
. Une animation (genre concours ou encore un récapitulatif de tout ce qui s'est passé en 1 an sur le forum [Rp - fanfic' - créas...] . Je sais que c'est plus l'annif du forum mais bon ^^').
. Pourquoi pas une gazette spéciale ? Je m'engage à la faire. ;]
. Un jeu - une quête d'une durée de deux semaines à un mois. On pourrait faire une sorte de jeu de piste avec des indices sur le forum et des questions,... ^^

Voila mes idées! =D

EDIT :

. Etant donné que le thème est halloween, on pourrait faire un évènement dans le RP = Les esprits des chats morts hantent les clans, provoquant des désastres à n'en plus finir ou quelque chose du genre. x3
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Automne, Halloween, sécheresse.. ? Left_bar_bleue110/200Automne, Halloween, sécheresse.. ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Automne, Halloween, sécheresse.. ? Left_bar_bleue155/200Automne, Halloween, sécheresse.. ? Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Automne, Halloween, sécheresse.. ?   Automne, Halloween, sécheresse.. ? EmptyLun 12 Oct - 12:42

Pour le design, je m'en occuperais.. c'est quand exactement la date d'Halloween?

Pour le concours, je suis pas trop pour.. Enfin, pourquoi pas en créer un plus tard mais là, de toute façon, c'est pas les idées qui nous manquent pour faire autre chose xDD

Pour la gazette spéciale, si tu veux, pas de problème. Mais une gazette comme sur aoc par exemple, tu vois? (Ce que fait Welti est carrément trop génial) donc pas forcément que sur le rp.

Pour le jeu: YEAAAAAAAAAAAAAAAAH <3
    Plus qu'à trouver exactement les règles, j'y reviendrais ds la suite de mon message, ou bien sur msn ^^

Pour l'évènement... Mais t'as vraiment de supers idées! :o

Donc, petit développement des idées, histoire qu'on n'en reste pas là xD

Pour le design ben.. Plus qu'à savoir la date, et puis je le ferais en rapport aux évènements.. Par exemple, en chat fantôme, ou un truc du genre, tu vois à peu près ce que je veux dire? :)

Pour la gazette, pour tout t'avouer, j'ai aucune idée.. XD
    Peut-être un truc pour introduire les futures nouveautés? (:

Pour le jeu (comment je me répète à fond xDD), des indices sur le forum, ça m'a l'air bien. Pour par exemple reconstituer un mot? Genre on fait (ou bien tu fais parce que tu sais bien le faire) un smiley en forme de citrouille (ou bien une citrouille en forme de smiley, ça dépend du point de vue 8D). Mais quel mot? Oh je sais! En rapport avec l'évènement. Par exemple, on dit qu'un certain chat qui fait partie du Clan des Etoiles, est un traitre et veux se venger des 4 Clans qu'il veut détruire. Il a trouvé un truc (on verra après comment) pour pouvoir faire une solution pour se désolidariser du Clan des Etoiles tout en le mettant hors d'usage (l'évènement sera annoncé sous forme de rp mais je sais pas encore comment on va tourner ça ^^) afin d'utiliser ses pouvoirs sur les Clans et faire arriver des malheurs. Et puis, le mot à trouver en tant qu'intrigue serait le nom du chat en question (que les membres ne connaissent pas ^^). Par exemple (ce n'est qu'un exemple hein) Houille Cramoisie. Ca veut rien dire mais on trouvera un nom mieux.. T'inquiète pas xDD

Ton avis et tes idées afin de construire un peu mieux mes idées toutes moisies? :P
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Automne, Halloween, sécheresse.. ?   Automne, Halloween, sécheresse.. ? EmptyLun 12 Oct - 13:26

Récapitulatif de la conversation msn:

-Halloween le 31 octobre. On va essayer de se réserver cette journée, d'organiser l'emploi du temps en fonction. enfin, c'est pas donné xD

- Idées de la Choupette divine:
1) Tu truves un mot [citrouille - smiley xD]
2) Tu l'envoies aux admins et ce mot de passe te donne accès à un questionnaire. Si tu réponds bien, tu as 3 lettres. Une faute => 2 lettres deux fautes => 1 lettre,
uves un mot.
3) Tu as de nouvelles épreuves qui te permettent au final de trouver le nom du chat

-Donc quel genre d'épreuves sinon?
rédiger un petit texte
des questions
faire un dessin, une créa
des trucs de recherche
un pendu xD

Ou pourquoi pas genre un ptit jeu..
Genre, on montre un bout de signature (comment je m'inspire trop de aoc là, c'est abusé) d'un membre, et on doit dire à qui c'est x)

Et aussi, une épreuve avec un pendu (bonne idée )
Celui qui a le plus de point remporte 3 lettre, le 2ème, 2 lettres et le dernier une lettre

Raconter une histoire qu'il leur est arrivé dans leur vie à la manière de Vie de Merde (trp fan de ce site xDD) et la plus drôle (et biensûr sans fautes) sera gagnant.. Enfin je sais pas si tu vois
A la limite, on donne le lien du site aussi x)
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Rafale d'épines

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Automne, Halloween, sécheresse.. ? Left_bar_bleue145/200Automne, Halloween, sécheresse.. ? Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: Automne, Halloween, sécheresse.. ?   Automne, Halloween, sécheresse.. ? EmptyMer 14 Oct - 4:57

xDDDDDDDDDDDDD
j'avais pensé à un nouveau jeu mais entre temps j'ai du aller manger et maintenant je me souviens plus. ._.

Ah en fait si. xD
On pourrait aussi faire un jeu [plateau de jeu - pions - dés] pendant toute la durée de l'évènement. =)
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Automne, Halloween, sécheresse.. ?   Automne, Halloween, sécheresse.. ? EmptyVen 30 Oct - 15:45

Automne, Halloween, sécheresse.. ? Headeruu

Automne, Halloween, sécheresse.. ? Annoncei

Automne, Halloween, sécheresse.. ? Locked

Automne, Halloween, sécheresse.. ? Newk

Automne, Halloween, sécheresse.. ? Postitm

Automne, Halloween, sécheresse.. ? Noneww

Automne, Halloween, sécheresse.. ? Qeelv

Automne, Halloween, sécheresse.. ? 81320802Automne, Halloween, sécheresse.. ? 21882016Automne, Halloween, sécheresse.. ? 53129668Automne, Halloween, sécheresse.. ? 59111332Automne, Halloween, sécheresse.. ? 54411100Automne, Halloween, sécheresse.. ? 49815876Automne, Halloween, sécheresse.. ? 33957807Automne, Halloween, sécheresse.. ? 38104623Automne, Halloween, sécheresse.. ? 93755983

Automne, Halloween, sécheresse.. ? 38104623Automne, Halloween, sécheresse.. ? B8bis

Automne, Halloween, sécheresse.. ? B7bisAutomne, Halloween, sécheresse.. ? B8bis

Oubli
Automne, Halloween, sécheresse.. ? Boubli
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Rafale d'épines

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Automne, Halloween, sécheresse.. ?   Automne, Halloween, sécheresse.. ? EmptyVen 30 Oct - 17:35

Réponse finale : Un jour, le clan des étoiles se vengera de Souffle du Corbeau

1) Réponse => étoiles

2) Mp :
"Bravo à toi qui à réussi la première épreuve.
Un nouveau jeu t'attend à présent. Voici 4 devinettes qui te permettront de trouver un autre mot.

• Je commence la nuit, je finis le matin, on me trouve deux fois dans l'année. Qui suis-je ?
• Je suis au milieu des étoiles tout en restant au sol. La mer ne m'a jamais aperçu, alors que je suis au début de la plage. Qui suis-je ?
• Je suis aller une fois en Espagne, je ne suis jamais aller en Grèce, mais souvent au Danemark et au Pays-Bas. Sans moi Paris serait pris.
Qui suis-je ?
• Sans moi, La guerre des clans ralentirait d'un cran, ou plutôt, d'un rang. Qui suis-je ?

Envoie les réponses par mp aux deux adminies pour la suite! ;]"

Réponse : N - L - A - C => clan x3[b]

3) La troisième épreuve sera plus basée sur la créativité. Le membre devra rédiger un texte, aucune taille minimum ou maximum, le plus effrayant possible.
Selon la qualité de ce dernier, le membre se verra offrir un ou plusieurs mots :

• Mauvais : Un
• Moyen - Bien : Des
• Merveilleux : Des et jour

4) Pour rester dans l'instant créatif, le joueur devra, à cette étape, modifier une photo de chat pour le "déguiser pour halloween". Peu importe s'il ne sait pas faire de créa, c'est l'originalité qui est mise à l'épreuve et non la qualité.

• Mauvais : Se
• Moyen - Bien : Se et le
• Merveilleux : Vengera et le

5) Un petit questionnaire sur les traditions et origines d'Halloween! =D

1* Quelle est la formule qu'emploient les jeunes américains pour demander des friandises le soir d'Halloween ?

2* Quel est le symbole de cette fête ? De quelle légende vient-il ?

3* UNICEF a mis sur pied une collecte durant Halloween. Où et quand cela a-t-il démarré ?
4* Quels étaient les deux autres noms donnés à Halloween en Angleterre ?

5* A quand remonte la coutume de fêter Halloween au Québec ?

Réponses :
1* "Trick or treat"
2* Critouille, la légende de Jack-o'-lantern
3* Banlieue de Philadelphie, en 1950
4* "La nuit du casse-noisettes" ou "La nuit de la pomme croquante"
5* 1920 - 1930

1 bonne réponse > C [avec sa place dans le nom x3]
2 bonnes réponses > C et b
3 bonnes réponses > C, b et e
4 bonnes réponses > C, b, e et a
5 bonnes réponses > C, b, e, a et r

6) Voila, c'est terminé! =)
A présent, à vous de vous débrouillez pour mettre tout vos indices dans le bon ordre et pour nous envoyer rapidement la solution! ^^
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Rafale d'épines

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Automne, Halloween, sécheresse.. ?   Automne, Halloween, sécheresse.. ? EmptyVen 30 Oct - 18:12

Citrouilles :

- règlement
- chevaliers d'émeraude [livres divers]
- Blablagraph', offre de belle d'hivers
- Assemblé page 6, message de Coeur de Feu
- Arbre aux chouettes [tonnerre] => chasse solitaire et rencontre
- La plaine rocailleuse [vent] => une petite patrouille [libre] => premier message
- Le vétérinaire => Oh non, pas le vétérinaire! aidez-moi

Voila leur places. x3
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Automne, Halloween, sécheresse.. ?   Automne, Halloween, sécheresse.. ? EmptyVen 30 Oct - 18:12

#_Deuxième partie : [/b]

La deuxième partie sera donc un jeu de société qui aura une longueur d'environ un mois mais nous verrons bien si cela a du succès.

Il y aura 5 équipes :
* Vent
* Rivière
* Tonnerre
* Ombre
* Solitaires

Vous jouerez sur un plateau de jeu normal et lancerez les dés à tour de rôle. Selon la case sur laquelle vous tombez, vous devrez exécuter une action ou répondre à une question,... ^^
Faire cela permettra à votre clan de gagner des sortes "d'immunités" contre les catastrophes futures. =)

J'explique ça plus clairement demain, avec le plateau de jeu. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Automne, Halloween, sécheresse.. ?   Automne, Halloween, sécheresse.. ? Empty

Automne, Halloween, sécheresse.. ?
Page 1 sur 1