Je viens de commencer . J'accepte toutes critiques :) et tous commentaires .Je n'est poster que le prologue pour savoir ce que vous en pensez . C'est un peu court mais bon c'est suffisant pour comprendre la suite de l'histoire .
Prologue :
Tout commence lors d’une nuit pluvieuse. Sur le territoire du clan du Tonnerre, un mâle imposant avec une fourrure tigrée plaquée contre ses muscles, tenant dans sa gueule deux nouveau-nés. Ses pas ne faisait aucun bruit, la nuit était calme a part les quelques gouttes d’eau qui clapoter sur les feuilles. Il se rendit prés d’un grand arbre placé non loin des rochers du soleil. Et tout à coups il disparut, avalé par l’atmosphère sombre de la nuit. Le mâle tigré avait emprunté un passage secret qui mène derrière la tanière du chef du clan du tonnerre. Seul certains membres du clan connaissent l’existence de se passage. Une fois arrivé derrière la tanière du chef, il déposa les deux chatons. Il les regarda d’un air attendri avant de leur donner un coup de langue affectueux. Il les regarda une dernière fois, le regard emplit à la fois d’amour et à la fois de tristesse. Et il repartit, le cœur gros, avant que la nuit s’achève …