» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Concours 8 : participations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue135/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue135/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue145/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours 8 : participations Empty
MessageSujet: Concours 8 : participations   Concours 8 : participations EmptyDim 28 Juin - 6:31

J'ai reçu une seule participation pour le moment, celle de Rêve Idyllique. :)

Rêve Idyllique :

Spoiler:

Rencontre.

Patte de Linotte se promenait. Tranquillement.
De temps à autre, il s'arrêtait pour jouer avec les feuilles mortes, qui virevoltaient dans le vent d'automne. Complètement insouciant. Ou idiot ?
Il arriva à la tombée de la nuit près d'un étang bordé de joncs. Le temps était donc passé si vite ?
Patte de Linotte commençait à paniquer. Où allait il bien pouvoir dormir ? Il mourrait d'envie de se coller au flan de sa mère, Pelage Sucré.
Il se dirigea maladroitement vers les joncs, et s'y roula en boule.
Il ne dormit pas. Le sol était boueux et caillouteux, si bien que sa fourrure fut le lendemain, pleine de terre et gorgée d'eau.
Le chaton frissonnait. Il décida ( avec un soupçon d'intelligence !) de rentrer chez lui. Se dirigeant doucement vers la forêt, il se trouva soudain face à ... mais face à quoi ?
Quelle était cette chose ?
Etait-ce un arbre ? Deux grands bâtons montaient droit vers les nuages, et le dominaient, menaçants.
Patte de Linotte osa lever la tête, et observa ce qu'il y avait en haut des bâtons.
Ah.
C'était un oiseau ! Un énorme oiseau, d'au moins six fois sa taille !
Le chaton, affolé, se rua vers le lac.
Et tomba la tête la première dedans.
En poussant des gémissements à vous fendre le coeur, il se débattit tant et si bien dans l'eau verdâtre qu'il réussit à atteindre l'autre rive.
Il se hissa sur la berge et reprit sa respiration.
Il regarda, incrédule, ses pattes. ses pattes !
Vertes ! Comme les cuisses d'une grenouille, comme le feuillage des arbres !
Vertes !
Le lendemain, une patrouille le retrouva, pleurant bruyamment sur le sol.
Et il resta vert.
Ainsi sont punis les chatons désobéissants.

[Amen]
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue110/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue155/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue135/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours 8 : participations Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 : participations   Concours 8 : participations EmptyLun 29 Juin - 15:34

Holiga a pas mal de chances ^^' (C'est pas juste pour les autres xDD)

voilà celle de Tigresse d'Argent =)

Shella, Mirta, Cana, Tirmo, et Filou

Dans une ville, il y a toujours des égouts, des poubelles... Mais, qui vit dedans? Des clochards, et aussi des animaux. Des chats errants. Ces chats vivent heureux. Mais, il y a plusieurs bandes. La bande des dures, la bande des redoutables, la bande des amis, et la bande des domestiques. C'est dans un coin de paris que commence notre histoire.

Une jeune chatte vient de mettre bas d'une porté de quatre chatons. Il y en a deux qui sont tigré, et les deux autres ressemblent à leur mère.
Concours 8 : participations Chats
Deux sont des filles, et deux sont des garçons. Les filles s'appellent Shella et Mirta. Et les deux garçons s'appellent Filou et Tirmo. Shella est tigré avec des yeux bleus. Mirta est comme sa mère avec des yeux bleus. Tirmo est tigré avec des yeux verts, et Filou est comme sa mère avec des yeux bleus-verts. La mère s'appelle Cana. Cette petite famille faits partie de la bande des amis.
Concours 8 : participations Plusie12
La famille va souvent se balader dans le parc. Mais, un jour, Shella(qui est très curieuse et très aventurière) s'éloigne un peu de sa mère. Elle arrive devant une famille de trois humains: une mère, un père et une petite fille d'à peine quatre ans. Shella sent la bonne nourriture. Elle s'avance donc vers le groupe, très discrètement. Malheureusement, la petite fille voit Shella. Elle se dirige vers elle. Au moment de partir, la jeune chatte fut retenu par la queue. La petite fille l'avait attrapé. La chatte essaya de se débattre, mais en vain. Les parents prirent Shella par la peau du coup et l'emmenèrent avec eux.
Pendant ce temps, Can se rendit compte de l'absence de sa fille. Elle demanda à ses enfants de rentrer au camps le plus vite possible. Elle chercha la trace de sa fille. Elle parvint à un groupe de pique-niqueurs. Elle vut sa fille dans un panier. Elle appelait sa mère. Cana marcha a pas de loup pour reprendre son enfant. Elle réussit. Shella ne fit pas de bruits. Mais, la petite fille les vu. Elle ratrappa la queue de Shella. L'homme chassa Cana. Celle-ci rentra dans son camp. Triste. Les années passèrent, et elle ne revit jamais sa fille. Elle appartenait désormais à la bande des domestiques.
[url=https://servimg.com/view/13407211/116]Concours 8 : participations Chats_10[/url
Cana, Mirta, Tirmo et Filou ne revinrent jamais Shella.
Mirta resta avec sa mère pendant le reste de la vie de celle-ci. Ses deux frères, eux durent quitter leur foyer pour s'en trouver un plus 'joyeux' dans leur camps. Mais, la tristesse ne les a jamais quitté.

FIN
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue135/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue135/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue145/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours 8 : participations Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 : participations   Concours 8 : participations EmptyMar 30 Juin - 10:31

Ouais, c'est vrai. xD
J'ai encore une autre participation, je te la passe dès que je suis sur mon ordi. =)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue110/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue155/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue135/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours 8 : participations Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 : participations   Concours 8 : participations EmptyJeu 16 Juil - 14:28

Participation de Regard de Cristal:


Voici l’histoire de Regard de Cristal, petite chatte crème, qui n’a pas tout compris a la vie mais qui a survécue et dors maintenant bien au chaud dans la tanière des anciens… On a souvent dit que seul son regard la sauva mais … qui sais ?
Tout a commencé un beau jour de printemps, deux chatons naquirent dans un buisson…

Je ne voyais rien, comme aveugle et pourtant, tout en moi savait qu’un jour j’allais ouvrir les yeux… Je donnais quelques coups de pattes maladroits pour trouver ma mère, me blottir contre elle. Ma vie ne tournait qu’autour du lait, et du sommeil. J’avais a peine conscience que j’avais un frère. Quelques jours défilèrent comme ça : manger, dormir, manger dormir… Un matin que je me réveillais, pousser ma quelque chose de surnaturel je voulus ouvrir les yeux. Je fus aveuglée par la lumière extérieure et je les refermais aussitôt. Je poussais alors un gémissement plaintif et ma mère m’attrapa par la peau du coup pour me serrait contre elle. Je soupirait d’aise et m’endormit de nouveau. Je n’avais plus aucune envie d’ouvrir les yeux. Quand ma petite personne se réveilla enfin, j’ouvris mes petites mirettes par pur réflexe. C’était encore le petit matin et je ne fus en aucun cas aveuglé par le soleil car ce jour là il pleuvait. Je découvris mon monde qui se limitait à mon frère, ma mère et le buisson, et pourtant j’étais fière. Mon frère eut la vue quelques jours après moi et on jouait à se battre a petits coup de pattes.
Un jour pourtant ma vie bascula. Quand je m’éveillais je vis une chose morte devant moi qui devait à peu près faire ma taille. Un mulot j’appris plus tard. Un mulot mais pas ma mère. Elle n’était nulle part et au début je ne m’en inquiétais guère car elle partait chasser. Mais le soir j’avais vraiment faim et miauler à pleins poumons. Mais elle ne revint jamais… Quand mon frère et moi eurent tellement faim qu’on s’attaqua au mulot, tout ce mis en place. Elle avait disparue, certes, mais il fallait qu’on trouve notre propre nourriture. Et ce mulot nous indiquait ce qu’était cette nourriture. Nous sortîmes donc du buisson en explorant, pas après pas, rentrant le soir dans notre petite cachette. Mon frère s’appelait Petite Panthère. Notre mère n’était pas dans un clan mais elle nous avait beaucoup appris a leurs sujet si bien que vu qu’ils nous fallait apprendre on se nomma apprentis. Nuage de Panthère et Nuage de Cristal. J’aimais bien. Mais mon frère n’avait aucun but dans ça petite vie. Et il décida de rallier un clan. Il me demanda de le suivre mais je voulais retrouver Maman. Je ne savais pas ou elle était mais je savais qu’elle vivait. On se sépara douloureusement. J’appris donc à survivre, chasser pour ne pas l’être. Je devins forte mais surtout agile et rapide mais j’étais seule. J’entreprit alors un long voyage. Le plus long que je n’ai jamais accomplit. Vers la neige ancestrale, la neige qui ne fond jamais. Quand je foulais pour la première fois cette eau gelée j’avais l’impression que jamais je ne pourrais aller plus loin. Mais je trouvais ma force dans les ancêtres. Et je galopais encore et encore. Jamais je ne me lassais et je ne m’arrêtais seulement quand mes pattes ne me portait plus. J’eus des gelures, des coupures, des blessures plus profondes mais jamais j’eus la pensée d’abandonner.
J’arrivais à une plaine glacée. J’avais extrêmement grandie. Je rêver tous les soirs de mon frère qui avait était nommer guerrier et qui était un chat aimer de tous. Je pensait alors être prête pour devenir a mon tour guerrière mais je m’était habituer a mon nom si bien que je me fit une promesse : Je ne changerait de nom que quand je le mériterait vraiment. Mes pattes continuèrent sans relâchement à se poser inlassablement sur le sol. Mais la devant moi se tenait l’horreur. C’était un cimetière, une forêt de cadavre de loups. Je n’aimais pas ces bêtes là qui pouvait me manger mais a personne je ne pouvait souhaiter cela. Le mort de centaine de loup, la neige était souillé de sang. J’avançait a pas lent dans ce massacre et en eut froid dans le dos. La nuit tomba enfin et je me pelotonnais sur moi-même.
Je me réveillais, pas très reposé mais je devais repartir. J’entendis alors des bruits, des coups de feu, des galopades de loup terrorisés. J’eus peur moi aussi, très peur. Je vit les loups tomber comme des mouches, un par un et fus révoltée au plus haut point…J’avançais peu dans la journée car j’avais remarquée que les « tueurs de loups » n’étaient pas présents la nuit. Plus je progresser plus j’avait peur.
Un soir que je marchais, je vis un grand loup Blanc. Vieux et fatigué surtout. D’ordinaire je n’aime pas ces grosses bêtes là mais aujourd’hui j’avais fermement décidée de m’approcher.
 le loup blanc
Je le fis donc avec appoint et dit :

-« Bonjour…euh… Loup. Je viens vous demandez si vous n’auriez pas vu une chatte crème, une himalayenne ? »

-« Oui, retenue chez les humains… Aide nous et nous te montrerons le chemin… »

Les aidez ? Mais comment ? Je n’était qu’une toutes petite chatte de rien du tout ! Il reprit alors :

-« dérobe leurs bâtons de feu avant demain. »

Il disparut alors dans la nuit. Je ne savait comment faire mais j’eut une illumination : J’irait dans leurs tanières et je verrais après.
Je parti alors très très vite vers les bipèdes. Quand j’en aperçue une. Je voulait y rentrer dedans mais aucune ouverture n’était présente… …jusqu'à ce qu’un bipède sore prendre du bois. Il ne rentra pas seul chez lui se soir là… Il y avait devant moi un de ses bâtons a feu. Immense. Je m’approchais. Je ne savait pas comment le soulever car il était si lourd… Il y avait une bassine d’eau chaude en dessous, une bassine d’eau bouillante, ça fumait… Je le touchais de toutes parts. Il était accroché au mur mais une commode était juste en dessous. Je regarder en dessous quand un bipède rentra à l’intérieur et, prise de panique je me cognait contre le bâton qui tomba dans l’eau. Je sortie comme une dératée. Je le vie gesticuler et compris que j’avais gagner le premier round. Je repérer d’autres habitation mais aucune n’avait de bâton de feu… Le désespoir me gagner quand une petite chaumière, près d’une rivière, m’apparue. Je regarder par la fenêtre quand je vis ce que je chercher. Je me cacher en échafaudant un plan. Un bipède ouvrit pour fumer sa pipe et je sauter a l’intérieur. Le fusil tomba dans la rivière et je sortie.
Je commençais à fatiguer mais pas question de se relâcher maintenant. Ce fut le jour le plus horrible de ma vie. Je rentrais comme dans toutes les maisons lors d’une inattention de bipède. Je m’avançais doucement quand là, une dame me vit et hurla à la souris. Le mari arriva et me donna un violent coup pied et je m’écraser contre le mur. J’eus juste le temps de faire un pas qu’il abaissa son fusil sur moi. Mais là mon regard bleu croisa le sien, boueux. Cristal regarde la personne
Yeux pour yeux. Il hésita mais pas moi. Je lui sautais dessus, le griffer et il fait tomber son bâton de fer dans le feu. Je voulus sortir à toute allure quand je croisais un regard bleu, comme le mien ! Ma mère ! Maman ! Elle sortie avec moi. On se cacha alors dans un buisson. Je dis enfin :

-« Maman ? Ça va ?
- oui ma petite Cristal mais que fait-tu là ?
- je suis venue te chercher, je veux que tu rentre avec moi…
Et là se fut le drame :

-mais regarde moi ma petite cristal, je suis vielle, extrêmement vieille ! C’est le clan des étoiles qui t’envoie, j’ai prié tous les jours pour revoir une dernière fois ma fille.

Tout mon monde s’écrouler. Une larme roula sur ma joue et elle me dit tendrement :

-Je t’aime cristal… Et ton frère ?
-ça va, ça va… il est dans le clan de la rivière.
- reste avec moi cette nuit.
- Oh oui Maman !
 Regard de Cristal et sa mère

On se pelotonna ensemble. Je m’endormie dans les pattes de ma mère, heureuse. Mais le lendemain, ma mère était froide et je compris qu’elle avait rejoint le clan des étoiles. Je la prie par la peau du coup et l’enterra avec soin. Je la pleurais toute la matinée. Quand enfin j’eut le courage de repartir, je regardais une dernière fois sa tombe et partie vers les loups. Ils me félicitèrent te je leurs dit que j’avais trouvée ma mère.
Je partie seule. Je refis le trajet dans l’autre sens et intégra le clan du tonnerre ou je vécus des jours paisibles et heureux.


Comme je vous disais, Cristal est une ancienne maintenant. Mais vous, qu’en pensez vous ? Qui l’a sauvé ?

https://2img.net/r/ihimizer/i/cadeaudebrindefolieacri.jpg/
Cristal avec sa mère

https://2img.net/r/ihimizer/i/loupblancw.jpg/
le loup blanc

https://2img.net/r/ihimizer/i/regarddecristalaze9mona.png/
cristal qui regarde l'humain =)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue135/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue135/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue145/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours 8 : participations Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 : participations   Concours 8 : participations EmptyVen 17 Juil - 1:12

Voilà pour Jolie Ambre :
Concours 8 : participations 090807074321399694

Concours 8 : participations Img-1940265t9hz


Dernière édition par Rafale d'épines le Sam 8 Aoû - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue135/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue135/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue145/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours 8 : participations Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 : participations   Concours 8 : participations EmptyJeu 30 Juil - 3:49

Il serait temps qu'on termine ce concours et qu'on débute le nouveau non ? =/
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue110/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue155/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue135/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours 8 : participations Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 : participations   Concours 8 : participations EmptyJeu 30 Juil - 4:28

    Sauf qu'on a dit que les participants avaient au moins jusqu'au mois d'aout =/
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue135/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue135/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue145/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours 8 : participations Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 : participations   Concours 8 : participations EmptyJeu 30 Juil - 4:55

Oui, mais on devrait donner une date limite.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue110/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue155/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue135/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours 8 : participations Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 : participations   Concours 8 : participations EmptyJeu 30 Juil - 6:05

    Le 9 août par exemple? C'est ma date de retour. Sinon, tu mets la date que tu veux. de toute façon, on organisera un vote par les membres, j'ai vraiment trop la flemme de noter..
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue135/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue135/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours 8 : participations Left_bar_bleue145/200Concours 8 : participations Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours 8 : participations Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 : participations   Concours 8 : participations EmptyJeu 30 Juil - 9:09

Ok, ça me va. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours 8 : participations Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 : participations   Concours 8 : participations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 8 : participations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: