» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche d'un ou d'une Apprenti(e)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche d'un ou d'une Apprenti(e) Empty
MessageSujet: recherche d'un ou d'une Apprenti(e)   recherche d'un ou d'une Apprenti(e) EmptyDim 28 Juin - 5:14

Tornade de Perle recherche un ou une Apprenti(e) à former.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'un ou d'une Apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un ou d'une Apprenti(e)   recherche d'un ou d'une Apprenti(e) EmptyLun 29 Juin - 13:17

Je viens tout juste d'arriver sur le forum mais ça m'intéresse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'un ou d'une Apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un ou d'une Apprenti(e)   recherche d'un ou d'une Apprenti(e) EmptyMar 30 Juin - 9:20

Oki, il faut attendre de voir si Etoile Cendré est d'accord, et qu'il fasse le baptême de Novice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'un ou d'une Apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un ou d'une Apprenti(e)   recherche d'un ou d'une Apprenti(e) EmptyMar 30 Juin - 10:32

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'un ou d'une Apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un ou d'une Apprenti(e)   recherche d'un ou d'une Apprenti(e) EmptyJeu 2 Juil - 1:53

C'est d'accord. De toute façon même si tu viens d'être nommée guerrière, il vaut mieux privilégier les nouveaux que ce qui ont eu déjà deux ou trois novices ^^

J'attends l'avis d'Etoile Cendrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'un ou d'une Apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un ou d'une Apprenti(e)   recherche d'un ou d'une Apprenti(e) EmptyVen 31 Juil - 3:18

Désolé mais je vais tout remettre en ordre, un sujet va être posté pour savoir les apprenties sans mentor, les apprenties avec mentor et les guerriers restant libre sachant que j'ai déjà six chatons qui appartienne au camp qui doivent être nominée, j'ai pris trop de retard et là je dois faire un récapitulatif avant de pouvoir m'avancer sur quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un ou d'une Apprenti(e) Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un ou d'une Apprenti(e)   recherche d'un ou d'une Apprenti(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un ou d'une Apprenti(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche apprenti(e)s
» Apprenti pour moi ?
» Apprenti super actif recherche mentor ^^
» recherche compagnon (n'importe quel clan),apprenti et ami(s)
» Cherche apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: