» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!

Aller en bas 
+3
Regard de Cristal
»Shoom
Rafale d'épines
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!   Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 6:25

J'abandonne ! Je repars le 8 est j'ai pas commencé
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue135/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue135/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue145/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!   Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 10:43

Dommage aussi, je te supprime donc de la liste. =/
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue110/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue110/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue180/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/200)

Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!   Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 4:30

Bonjour !
Le concours devait finir hier mais j'ai été malade et maintenant je suis en vacance, j'ai internet mais avec un signal très faible donc je pourrais pas poster ma création, est-ce possible de m'attendre ? Si non ce n'est pas grave, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue110/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue155/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue135/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!   Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 11:35

    Ok, on rallonge jusqu'à ce que Velours puisse rendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!   Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 17:39

Je crois que vous avez compris que je me désinscris x) (je suis partie en camping, si j'ai oublié de préciser mon absence.)
Tant pis, et désolée, mais je manque vraiment mais vraiment de temps...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!   Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 14:42

J'abandonne aussi (désolée...Je pensais pouvoir aller dans un cyber café , mais...)En plus je dessine comme un pied et suis nulle en graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!   Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 7:54

Moi j'aurais pu le faire finalement mais j'ai oublié mon cahier où j'avais écris un tiers de l'histoire chez la famille d'une amie et elle ne pourra pas me le rendre (si elle le retrouve !) avant longtemps. >.<
En tout cas bonne chance aux derniers participants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!   Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 4:33

Euh... Ben, mmoi, le problème est que :
J'avais enregistré tout un document Word sur mon ordi. Mais ce-dernier bugue depuis déjà 2 semaines, et, ce matin, quand j'ai enfin réussi à le faire démarrer, j'ai vu que le fichier avait disparu ='(
Du coup, j'ai pu le courage de tout recommencer... Et je ne me souviens même plus de ce que j'avais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!   Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 16:24

Au fait , qui a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue170/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue130/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)

Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!   Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 12:17

Je crois que le concours n'est pas finis encore, il faut attendre Poitrail de Velours.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Ambre
Guerrière
Jolie Ambre


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2009

Nombre de messages : 433

PUF : tu veux te battre ?

Autre(s) personnage(s) : Nuage Lunaire !

Amour : Flocon de Neige, Je t'aime <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue150/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue150/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!   Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 10:54

Coucou !
Le concour en est ou en faite ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue155/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue155/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/200)

Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!   Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 5:35

????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue135/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue135/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue145/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!   Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 5:45

Oula, je dois bien avouer qu'on a perdu ce concours de vue. ;_;
Pas de nouveautés pour le moment, on s'y remet dès que possible. >.<
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue110/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue155/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Left_bar_bleue135/200Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!   Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 10:06

    Trop peu de participations, il est temps de terminer ce concours. Désolée pour tout ceux qui ont participé. En tout cas, merci à vous ^^

    Et puisque c'est vache de pas donner de lots à ceux qui ont participé, ben on vous offre 5 points à mettre là où vous le souhaitez dans votre fiche de guerrier ;)
    Postez ici pour les réclamer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!   Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 8:46

Il pourait pas y en avoir un nouveau? sa m'interresse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!   Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°8 : Faîtes preuve de créativité!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Faites nous révez !!!
» ☆-Duke-☆ "Reculez et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Archives-
Sauter vers: