» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

x Shadow

AuteurMessage
Invité
Invité

x Shadow Empty
MessageSujet: x Shadow   x Shadow EmptyDim 22 Mar - 11:10

x Shadow Fkqw43

(* Shadow.*)

------------------------------------------------------
Pourquoi ma famille me détestait-elle ?Pourquoi, m'ignore t-on.Pourquoi ma mère ne peut me voir ? Ça je ne le savais pas. C'est pour cela, que dés que mon père fut installé dans une petite ville pluviale, humide et froide, je fis mes valises et décida d'aller vivre avec lui. Mes parents étaient séparés depuis un ans, et ma mère avait obtenus ma garde -malheureusement-. Je quitta donc le New Jersey pour une petite ville pommée, de Orkers. Mais est-ce que c'était réellement une bonne idée ?Je ne savais pas que ma vie basculerais ... là bas.

Petite Règles :
1-Tout d'abords cette histoire raconte l'histoire d'un vampire, et autre créatures magiques. Et une humaine. C'est en loin une vrai histoire, réelle, malheureusement.
2-Merci de ne pas poster ici, la partie commentaire sera faite à cet effet, enfin je verrais.
3-Beaucoup dirons que cela ressemble à Twilight, bah c'est un peu vrai.C'est inspiré de. Mais pas recopié. L'histoire en elle même sort de ma tête,
le film Twilight m'as aider à développer mon idée.Le 1er chapitre est très ressemblant en tout cas, le reste non.
4-L'histoire sera raconté à la première personne du singulier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

x Shadow Empty
MessageSujet: Re: x Shadow   x Shadow EmptyDim 22 Mar - 11:14

X_PROLOGUE

Je ne pensais pas pouvoir y croire. J'ai jamais vraiment crus que c'était possible. Maintenant, je ne crois plus en rien. J'hésite. J'ai presque peur. Pourquoi faut-il que cela m'arrive à moi ? Je n'avais rien demandé. Je ne voulais que vivre une vie tranquille. Avec un peu d'action de temps en temps. Pourquoi l'est-je rencontré ? Pourquoi suis-je curieuse ? Je n'aurais jamais dus m'obstiner à le connaitre, à être ami avec lui. Je ne voulais pas croire se que je vivais. Ma vie était surement finis. Ma vie était en danger. Je ne savais plus où aller, je ne savais pas où me cacher. Je voulais le revoir. Mais si j'allais le revoir, je devrais le perdre. Je l'aimais, mais jamais je ne pourrais sacrifier lui à ma place.

Invité
Invité

x Shadow Empty
MessageSujet: Re: x Shadow   x Shadow EmptyMer 13 Mai - 1:55

c'est super continue !
Sinon, j'ai corrigé quelques fautes :

Pourquoi ma famille me détestait-elle ? Pourquoi, m'ignore t-on. Pourquoi ma mère ne peut me voir ? Ça je ne le savais pas. C'est pour cela, que des que mon père fut installé dans une petite ville pluviale, humide et froide, je fis mes valises et décida d'aller vivre avec lui. Mes parents étaient séparés depuis un ans, et ma mère avait obtenu ma garde -malheureusement-. Je quitta donc le New Jersey pour une petite ville pommée, de Orkers. Mais est-ce que c'était réellement une bonne idée ? Je ne savais pas que ma vie basculerait ... là bas.

Je ne pensais pas pouvoir y croire. J'ai jamais vraiment cru que c'était possible. Maintenant, je ne crois plus en rien. J'hésite. J'ai presque peur. Pourquoi faut-il que cela m'arrive à moi ? Je n'avais rien demandé. Je ne voulais que vivre une vie tranquille. Avec un peu d'action de temps en temps. Pourquoi l'ai-je rencontré ? Pourquoi suis-je curieuse ? Je n'aurais jamais m'obstiner à le connaitre, à être ami avec lui. Je ne voulais pas croire se que je vivais. Ma vie était surement finis. Ma vie était en danger. Je ne savais plus où aller, je ne savais pas où me cacher. Je voulais le revoir. Mais si j'allais le revoir, je devrais le perdre. Je l'aimais, mais jamais je ne pourrais sacrifier lui à ma place.

Si tu ne veux pas que je le corrige, dit le moi et je supprime mon message il y a peu de fautes.
Invité
Invité

x Shadow Empty
MessageSujet: Re: x Shadow   x Shadow EmptyJeu 15 Oct - 10:38

On S'en fou des fautes continu ton histoir ^^
Invité
Invité

x Shadow Empty
MessageSujet: Re: x Shadow   x Shadow EmptySam 4 Sep - 6:48

continue!!