c'est super continue !
Sinon, j'ai corrigé quelques fautes :
------------------------------------------------------
Pourquoi ma famille me détestait-elle ? Pourquoi, m'ignore t-on. Pourquoi ma mère ne peut me voir ? Ça je ne le savais pas. C'est pour cela, que des que mon père fut installé dans une petite ville pluviale, humide et froide, je fis mes valises et décida d'aller vivre avec lui. Mes parents étaient séparés depuis un ans, et ma mère avait obtenu ma garde -malheureusement-. Je quitta donc le New Jersey pour une petite ville pommée, de Orkers. Mais est-ce que c'était réellement une bonne idée ? Je ne savais pas que ma vie basculerait ... là bas.
Je ne pensais pas pouvoir y croire. J'ai jamais vraiment cru que c'était possible. Maintenant, je ne crois plus en rien. J'hésite. J'ai presque peur. Pourquoi faut-il que cela m'arrive à moi ? Je n'avais rien demandé. Je ne voulais que vivre une vie tranquille. Avec un peu d'action de temps en temps. Pourquoi l'ai-je rencontré ? Pourquoi suis-je curieuse ? Je n'aurais jamais dû m'obstiner à le connaitre, à être ami avec lui. Je ne voulais pas croire se que je vivais. Ma vie était surement finis. Ma vie était en danger. Je ne savais plus où aller, je ne savais pas où me cacher. Je voulais le revoir. Mais si j'allais le revoir, je devrais le perdre. Je l'aimais, mais jamais je ne pourrais sacrifier lui à ma place.
Si tu ne veux pas que je le corrige, dit le moi et je supprime mon message il y a peu de fautes.