Nom de votre chat (votre pseudo ) :Stripe Age du chat : 4ans Sexe : féminin où répartissez vous vos 400 points?:Agilité: 145 - Force:120 - Vitesse:135
Clan : Tonnerre rang : Apprentis Histoire : Stripe a était abandonnée par sa mère alors qu'elle n'avait que 3 mois. Elle est restée auprès de son frère mais celui-ci est mort il n'y a pas longtemps. Elle cherche donc un clan qui l'accepterait. Caractère : Stripe est assez solitaire mais accepte quand même la compagnie de quelques chats. Elle est agressive avec les ennemis mais est très douce et calme en ce qui concerne ses amis.
Combien de fois venez-vous par semaine?je dirais au moins 3 fois mais ça dépend. Comment avez-vous découvert ce forum?Sur Kiba.
avez-vous lu le règlement?oui ^^ code :[ ok by Sable ]
Dernière édition par Nuage de Stripe le Dim 18 Mai - 5:43, édité 1 fois
oui j'ai vu ^^ au fait c'est la première fois que je m'inscris sur un JDR, j'espère que ça me plaira :D Il peut y avoir 2 chats sur la signature ? (parce que j'ai une photo mais avec un autre chat dessus "son frere" donc je voudrais savoir si ca va)
je la fais dès que possible ^^ Est-ce que je peux aller dans le clan du tonnerre?
Invité Invité
Sujet: Re: Moi =) Dim 18 Mai - 5:39
Sable t'as mis dans le clan ^^ par contre comme elle te l'a dit, il faut que tu changes de nom pour qu'il soit règlementaire et que tu ajoutes une particule qui convient à ton grade ;) je te laisse faire tout ça ^^
Aussi, tu peux rajouter dans ta présent' le caractère ? s'il te plait ^^
Rafale d'épines Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre