Bonjour, navrée de vous déranger mais vraisemblablement une blogueuse utilise l'une de vos bannières pour son site. J'ai tenté de lui dire que c'était mal (bouh, c'est mal /o/) mais elle ne semble pas vouloir entendre raison et pire, demande à Shoom elle-même de se déplacer pour le lui dire personnellement.
"Tromperies : Cette image est une image que j'ai trouvé sur internet en cherchant des images de la guerre des clans. Ne connaissant pas Shoom, et comme cette image date de deux ans, je ne lui ai effectivement pas demandé son avis.
Tromperies : Si cette personne est contre le fait que j'utilise cette image, elle viendra me le dire directement et je l'enlèverrai. Or, ce n'est pas le cas. De plus, étant donné que cette image ne m'appartient pas, il m'a parru naturel de laissé la signature de Shoom
Tromperies : ainsi que le lien du forum auquelle elle appartient réellement. Sur ce, merci d'être passé et bonne fin de journée."
Et le lien du fameux blog :
http://laguerredesclansfanfiction.eklablog.com/bienvenue-a112847134Il y a aussi un autre blog qui utilise une autre de vos bannières, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Bonne journée à vous :)