» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Logiciel sur tablette

3 participants
AuteurMessage
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Logiciel sur tablette  Left_bar_bleue100/200Logiciel sur tablette  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Logiciel sur tablette  Left_bar_bleue120/200Logiciel sur tablette  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Logiciel sur tablette  Left_bar_bleue180/200Logiciel sur tablette  Empty_bar_bleue  (180/200)

Logiciel sur tablette  Empty
MessageSujet: Logiciel sur tablette    Logiciel sur tablette  EmptyLun 29 Déc - 5:00

Bonjour (ou bonsoir),
comme vous devez le savoir je sais grapher, mais ils ne sont pas valables ! La preuve pour faire un avatar ou signature je dois utiliser 3 logiciels différents !
J'ai tanté plusieurs foies de télécharger photochop ou gimp. Très bien me diriez vous, mais ça ne fonctionne pas sur tablette et mes parentés m'interdisent de télécharger quoi que se soit sur l'ordinateur familiale de peur de transférer genre des virus !
Alors je me demandais si vous aviez réussi à télécharger un logiciel fiable pour grapher sur tablette ?

Merci d'avance ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Logiciel sur tablette  Left_bar_bleue100/200Logiciel sur tablette  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Logiciel sur tablette  Left_bar_bleue150/200Logiciel sur tablette  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Logiciel sur tablette  Left_bar_bleue150/200Logiciel sur tablette  Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Logiciel sur tablette    Logiciel sur tablette  EmptyLun 29 Déc - 10:12

Utilise paint ? Pour moi ça marche :) (paint.net)
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Logiciel sur tablette  Left_bar_bleue120/200Logiciel sur tablette  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Logiciel sur tablette  Left_bar_bleue180/200Logiciel sur tablette  Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Logiciel sur tablette    Logiciel sur tablette  EmptyLun 29 Déc - 11:48

Coucou,
alors je suis allée voire sur Play Store mais il n'y était pas, alors je suis allée sur google, j'ai tapé Paint.NET, j'ai trouvé différents site où je pouvais le télécharger gratuitement. Je cliquais donc sur "télécharger ", et lorsque que le chargement était terminé, je ne pouvais pas ouvrir le fichier ! Ça me l'a fait pour tous les sites !
Te souviens -tu sur quel site tu l'as téléchargé ?
Mais merci quand même pour ton conseille :)
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Logiciel sur tablette    Logiciel sur tablette  EmptyLun 29 Déc - 12:18

C'est bizarre que t'ait pas pu l'ouvrir... moi ça a marché pourtant :v et non désolée je sais plus où je l'ai téléchargé ! :c
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Secret des Sources
Guérisseur
Secret des Sources

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre

Amour : Je ne suis guère fait pour ça...

Feuille de Guerrier
Force:
Logiciel sur tablette  Left_bar_bleue200/200Logiciel sur tablette  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Logiciel sur tablette  Left_bar_bleue50/200Logiciel sur tablette  Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Logiciel sur tablette    Logiciel sur tablette  EmptyLun 29 Déc - 12:21

Sinon, tu peux utiliser des logiciels en ligne, mais ils ne sont pas fameux... Je ne saurais pas te donner de noms précis, je ne me souviens pas, mais si tu cherche un peu sur Google, tu devrais trouver un truc sympa. Voilà, pour dire que tu n'es pas forcément obligée de télécharger :)

Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Logiciel sur tablette    Logiciel sur tablette  EmptyLun 29 Déc - 12:42

C'est pas grave Été, et merci du conseil Source, je vais voire ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciel sur tablette    Logiciel sur tablette  Empty

Logiciel sur tablette
Page 1 sur 1