| Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> | |
|
+8Nuage Astral Regard de Braise Etoile du Perroquet Rivy Liberté Féerique Echo de Flamme Étoile de la Nuée Petite Floraison 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite Floraison
PUF : Flora' <3
Autre(s) personnage(s) : Non, je n'écrit que pour faire partager son histoire et elle seule
Apprenti ou Mentor : Si je devient aprentie, mais pas pour le moment
Amour : Avec le temps, peut être
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> Sam 20 Déc - 8:46 | |
| Petite Floraison
Ne fait plus attention au passé mais intéresse toi au présent.
«»
Ses yeux Gris-bruns qui ne brillent d'aucuns éclats semblent être irréels et et la caractérise au milieu des autres chats.» Groupe : Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Domestique. » Age : Cinq mois et demi » Sexe :Femelle » Rang :chaton » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 100/200 ~ Vitesse 200/200 ~ Agilité 100/200
» Description physique : Floraison porte une fourrure mi- longue, rousse ornée de multiples taches blanches dont une sur son nez et une autre sur son épaule droite. Ses yeux de lynx sont d'une couleur gris-brun et elle aime a dire qu'elle a de très beau yeux. Elle est fine et élégante. Mon Histoire. Ne pouvant plus dormir, la jeune chatte décida donc de se lever. Ses paupières se relevèrent, dévoilant un endroit sombre mais traversé par de fins rayons de lumières. Se trainant hors du lit de mousse, elle aperçut une silhouette de chat dans la pièce d'à côté. Floraison la rejoigna alors et posa une simple question de quelque mots :
"Où suis-je ?"
L'autre cessa alors de s'occuper du tri de ses remèdes et lui répondit d'une voix neutre :
"En plein milieu du clan du Tonnerre. Et retourne te coucher, tu dois encore te remettre de l'accident." Il, car s'était un matou, la poussa vers sa couchette et retourna dans la clairière odorante.
Le lendemain, lors de son réveil, après avoir mangé la petite demanda au guérisseur quel était donc cet accident qui l'avais rendue aussi amnésique et la réponse de l'autre la surprit. Elle avait été trouvé par un guerrier du tonnerre près d'un chemin. Sa mère l'avais surement abandonné, si ce n'est pas un bipède qui l'avais déposé là. Néanmoins la chatonne était maigre, sale et avait subit un bon coup sur la tête. Elle ne pourrait se souvenir que de bribes de son passé, mais ça, Petite Floraison ne le voulais pas, car maintenant c'est le présent qui l'intéresse dans ce Clan du Tonnerre.
Mon caractère. Petite Floraison est très perspicace, elle comprend bien les intentions des autres et n'est pas du tout naïve comme les autres chatons de son âge. Elle n'aime pas rester inactive mais n'est pas hyperactive pour autant. Elle aime aussi mentir. La chatonne n'apprécie pas de voir les autres chats jouer avec leurs parents et cela lui rappelle qu'elle ne connaîtra jamais les siens. Malgré cela elle ne pleure jamais et cache sa sensibilité par un cœur de pierre.
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom :/ » Mon PUF : Flo' » Ce que j'aime : (facultatif) / » Ce que je n'aime pas : (facultatif) / » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) J'en ai pas xD » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Oui » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Assez bien je dirais :) » Comment l'ai-je découvert ?Google » Règlement lu ? Oui » Le code : Écrire ici Bloup Crée par Etoile de la Nuée
Dernière édition par Petite Floraison le Jeu 25 Déc - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> Sam 20 Déc - 9:26 | |
| Bienvenue parmi nous & bonne continuation de fiche ;) | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> Sam 20 Déc - 9:27 | |
| Bienvenue parmi nous :) Bonne Continuation pour ta présentation. Il te reste à faire ton histoire, ton caractère et ta description physique. N'oublie pas d'aller lire le règlement et d'y trouver le code caché dedans. Tu as 400 points à répartir dans ta vitesse, ton agilité et ta force ( recalcule bien tout au cas où.. ) Penses également à ton kit à faire ( Avatar + Signature que tu peux commander dans un atelier. ) En espérant que tu te plaira ici ;3
| |
|
| |
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> Sam 20 Déc - 9:29 | |
| | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> Sam 20 Déc - 10:44 | |
| | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> Sam 20 Déc - 12:06 | |
| | |
|
| |
Petite Floraison
Autre(s) personnage(s) : Non, je n'écrit que pour faire partager son histoire et elle seule
| Sujet: Re: Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> Dim 21 Déc - 2:29 | |
| | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> Dim 21 Déc - 3:02 | |
| Bienvenue, je te conseillerais d'aller au Clan du Tonnerre, bonne continuation. ^^
Dernière édition par Regard de Braise le Dim 21 Déc - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage Astral Apprentie guérisseuse
PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)
Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3
Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> Dim 21 Déc - 3:43 | |
| Welcome o/ J'adore ton nom *__* | |
|
| |
Nuage du Loup. Apprenti
PUF : Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (189/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (111/200)
| Sujet: Re: Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> Dim 21 Déc - 3:44 | |
| | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
| Sujet: Re: Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> Dim 21 Déc - 3:46 | |
| Bienvenue c: L'Ombre, c'est le mieux *o* | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> Dim 21 Déc - 4:54 | |
| | |
|
| |
Cri de Lune Guerrier
PUF : Pinoux / Bubulle
Autre(s) personnage(s) : -
Apprenti ou Mentor : -
Amour : -
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (90/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> Dim 21 Déc - 6:49 | |
| | |
|
| |
Petite Floraison
| Sujet: Re: Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> Jeu 25 Déc - 7:55 | |
| Merci :)
J'irais au tonnerre je pense | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> Dim 28 Déc - 17:01 | |
| J'ai validé le code, tout est bon, plus que le kit, et pour le clan rajoute-le sur ta prez. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> Dim 18 Jan - 4:40 | |
| Je déplace en attendant des nouvelles. ❤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> | |
| |
|
| |
| Petite Floraison ♀ /Fiche en construction / ---> | |
|